Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idem
Les minis shorts...
T'as pas plus difforme comme exemples ? Les deux premières ont des cuisses de catcheuses, la seconde est limite famélique. Forcément que ça passe mal.
Un mini-short sur un beau cul/des belles jambes, ça rauks.

Citation :
Awi y a aussi le test de la blague du tétard. Si la fille rit pas c'est mort.
C'est low comme humour. Ca se place au même niveau que faire "Olol t'as une tache PISTACHE" en touchant un nichon. Non, encore que même ça c'est mieux.

@ Milenko : "Waow, on s'entend super bien. Limites on est faits l'un pour l'autre. Si c'est le cas, on doit avoir un ratio main/nichon parfait." Hop hop hop.
Citation :
Publié par Pile
Bof là c'est soft...Il aurait pu avoir des chaussettes noires
Quelle que soit la configuration chaussettes noires > chaussettes blanches/beiges/bart simpson.

Aux diners de la baronne de Rothschild ce genre de remarque te vaudrait une balle dans la nuque avant même que l'on ait servi l'entrée.
Je fais TOUJOURS le test de la portière !

Sonny ne peux pas raconter de conneries

Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Ok alors toi il t'en faut une 2ème.

Que dis-tu d'un cochon qui te fait marcher à 4H du mat ?
Que le porte-manteau (le porc te ment tôt).
Non mais là t'étais pas obligé, sérieusement .
Citation :
Publié par Nienor
T'as pas plus difforme comme exemples ? Les deux premières ont des cuisses de catcheuses...
Elles sont très bien leurs cuisses au contraire. De toute facon ici on est overexposé à ce genre de chose.
Mais ca reste soft, des fois il y a les collants noirs comme sur la photo, mais sans le short. C'est bizarre surtout avec des bottes en caoutchouc .
Citation :
Publié par Pile
résumé : quel est LE truc, barien, qui, parmi tous, te fait fuir l'autre ? ( qui avait l'air bien partant pour un bout de route avec toi )
"Je t'aime", et toutes ses innombrables variantes :

- "J'aime être avec toi."
- "Je me sens bien."
- "Prends moi dans tes bras."
- "J'ai rarement ressenti ça."
- "J'ai envie de rester toute ma vie dans cette position."
- "On fait quoi demain ?"
- "On fait quoi ce soir ?"
- "A quoi tu penses ?"
- "J'ai envie de câlins."
- "J'ai besoin de te voir."
- "Tu m'appelles, hein ?".
- "Comme tu veux/C'est toi qui décide (+ sourire transi)."
- Quand elle te prend la main en pleine rue.
- Quand elle t'embrasse dans les lieux publics.
- Quand elle veut rencontrer tes amis/ta famille.
- Quand elle veut partir en WE.
- Quand elle te parle de son/ton/votre avenir.
- Quand elle veut "apprendre à mieux te connaitre".
- Quand elle vient chez toi à l'improviste.
- Quand elle laisse des affaires à elle dans ton appart.

etc.
Citation :
Publié par Madee
En gros, tout ce qui pourrait faire évoluer l'interaction de coït à relation... C'est ça ?

Pas forcément, j'en suis pas au point de Communard encore, mais j'aime bien les filles un peu froides dans leur apparence.
Citation :
Publié par Madee
En gros, tout ce qui pourrait faire évoluer l'interaction de coït à relation... C'est ça ?
Non, pas forcément, d'ailleurs Ashtree à plus ou moins répondu. J'aurais remplacé "froide" par "pudique", mais c'est à peu près ça.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
P'être qu'il nous fait le coup de renard et les raisins
Raconte ?

Citation :
Publié par Ashtree
Pas forcément, j'en suis pas au point de Communard encore, mais j'aime bien les filles un peu froides dans leur apparence.
Non mais je grossis le trait, des fois je laisse passer une marque d'affection, ou un sourire, je suis très conciliant.

Citation :
Publié par TabouJr
Cela remet en question ce que tu nous a précédemment dit de ton anatomie.

Si elle était si exceptionnelle que ça, tu aurais fini par t'habituer à cette phrase-là.
Tu dis ça parce que tu ne sais pas ou je range mon jouet après avoir besogné la bienheureuse.

'ai 'a'e'ent 'e'en'i 'a !
Citation :
Publié par Communard
Tu dis ça parce que tu ne sais pas ou je range mon jouet après avoir besogné la bienheureuse.

Oui, ben si elle est capable de dire les choses aussi clairement et facilement, ça confirme les présomptions de Tabou.
Citation :
Publié par Communard

Communard tu t'enfonces un peu tout seul là :/

Je veux dire, pour tenir les propos que tu tiens faudrait que tu aies un des plus grand pénis(ou autre!) de notre époque.

Mais ça m'étonnerait.

edit : grilled par Elmö
Citation :
Publié par Milenko

Je veux dire, pour tenir les propos que tu tiens faudrait que tu aies un des plus grand pénis(ou autre!) de notre époque.

Mais ça m'étonnerait.

edit : grilled par Elmö
BIM.

Bon allez dodo:<
Citation :
Publié par Milenko

Ok, tu m'as démasqué Milenko mon pénis n'est pas plus grand qu'une grue !
Allez, une fille qui me parlerait comme le fait un certain C... dans ce topic, je crois que je ne pourrai rien envisager avec elle autre que diverses formes d'hostilités latentes ou non.

N'hésitez pas à aller regarder ce magnifique topic, c'est une perle rare, telle que peu de nuits sur le bar en produisent.
Citation :
Publié par Ashtree
Sinon Communard, tu devrais venir en Pologne avec moi, je suis sûr que les filles te plairaient là bas.
Si elles ont hérité du tempérament de la volcanique Rosa, y'a des chances, oui.

P.S. A ce propos je pense que tu as mis un D au lieu d'un L dans ton profil.
Rah c'est chaud, en vous lisant j'arrive pas à trouver de critères de répulsion inéluctable.

C'est plutôt à la tête de la cliente pour ma part. Y'en a tu te dis pas "Désolé ça va pas être possible" mais plutôt "Pourquoi j'ai pas un sac pour le vomi comme dans les avions sur moi?".
Citation :
Publié par Communard
Si elles ont hérité du tempérament de la volcanique Rosa, y'a des chances, oui.

P.S. A ce propos je pense que tu as mis un D au lieu d'un L dans ton profil.
Tu parles de Rosa la militante ou de celle de la rue Saint-Denis?

P.S. Non, je suis toujours à Dublin. Mais du coup si tu penses à Lublin, tu dois parler de la coco...Dommage, celle que je connaîs aurait pu t'ouvrir à l'amour.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu parles de Rosa la militante ou de celle de la rue Saint-Denis?
Rosa Luxemburg ofc, j'en connais pas d'autre.

Le p.s. c'était un jeu de mot Dublin + Pologne = Lublin hop hop grosse poilade, bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés