Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Aujourd'hui, on a le "gentleman bad boy"
Illustration ?

@Ciu, merci pour la définition. Bon bah je laisse aussi.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Aujourd'hui, on a le "gentleman bad boy"
j'prefere quand même les pirates ninja :/
1) Cultivé

2) Dandy

3) Badboy-gentleman

On se dirige gentiment vers Edward Cullen. La vampire bourgeois qui conduit une Volvo et sort des phrases du genre: "It's Debussy." . Tout en jetant un regard envieux en direction de ta carotide .
Citation :
Publié par Siam
Illustration ?
Hum... pas simple à illustrer, c'est avant tout une attitude que je simplifierai de la manière suivante :

"Dur à l'extérieur, doux à l'intérieur..." (pour les "obsédés"... nan aucun rapport )

@ Ciu : y'a des geeks très très très bien, z'aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : johnny_depp_13.jpg
Taille : 508x652
Poids : 66,5 Ko
ID : 83763  
Citation :
Publié par Vallys Baxter
"Dur à l'extérieur, doux à l'intérieur..." (pour les "obsédés"... nan aucun rapport )
Est ce que le schmilblick est une bite ?

Argh damn trompé de thread
Les minis shorts... c'est souvent horriblement laid.

Exemple 1:
http://www.modeuse.com/img/look-de-rue-33.jpg
Le look au-dessus de la taille de ces jeunes filles est plutot sympa, un peu rock'n roll sur les bords, et elles ont un visage agréable (surtout Mlle de gauche) et quand on commence à regarder plus bas.... AHHHH! vision d'horreur. Un mini short + collant. WTF ?

Exemple 2:
029.jpg Moche, là aussi.
Pourquoi cet attrait envers les minis shorts ? J'aimerais comprendre. Surtout que bien souvent, ça n'embellit pas les fessiers.
Et puis surtout, pourquoi s'encombrer de si vilains habits quand se promener nue en ville détourne bien plus de regards.
Citation :
Publié par Siam
La cuisine à la vapeur douce permet par exemple de manger très sainement et de tout ou presque.
Même pas besoin d'y aller à la vapeur.

Exemple :

100-125 grammes de viande (boeuf, poulet, ... ) coupé en lamelle ou jusqu'à 200 grammes de poisson.
170-250 grammes de légumes ( Carottes, oignons, pois, etc... ) coupés "comme l'on préfère". ( Ou les "mix surgelés" )
80 grammes de pain / baguette / ... ou 150 grammes de pâtes cuites ou... je ne sais plus combien en riz et pommes de terre.

Préparation :

Faites chauffer fortement une poële anti-adhésive ( pour être sûr du bon moment, prenez une lamelle de viande et la poser un instant sur le fond, s'il y a du crépitement , c'est bon ). Déposez-y votre viande et saisissez la à votre goût sur les deux côtés.
Vers la moitié de la cuisson , rajoutez quelques herbes selon vos envies. Quelques instants après, mélangez les légumes avec la viande et mélangez bien.
Une fois les légumes cuits, servez.

Au final, la seule graisse que l'on absorbe est celle de la viande.
Le soucis, c'est souvent l'impression de manger moins et donc la "peur" d'avoir faim, ou du moins, c'était mon cas.

*Referme le livre de cuisine ... heu non, part cuisiner en sifflotant*
Citation :
Publié par Jyharl
Pour moi culture générale = curiosité.

Dès que tu souhaites sortir du faible et insuffisant bagage de culture G qu'on tente de t'inculquer de force à l'école, il te faut de la curiosité pour aller plus loin.

Une personne qui n'est pas un minimum curieuse manque en général de culture G.

En bref, une personne qui se contente du Savoir à des fins utilitaristes et immédiates en se coutrefoutant du reste "kiseràrien", c'est out direct.

Au final, une personne qui n'a jamais d'avis propre sur rien et jamais le mot "pourquoi" en tête.

J'ai déjà eu une relation avec ce genre de nana qui n'avait d'avis sur rien, j'ai pas tenu et j'ai pas cherché à tenir non plus.
Je ne peux que plussoyer Jyharl là-dessus.... même si c'est un sale fumeur de merde qui - en plus de ça - sort régulièrement des clopes pour les fumer.

Citation :
Publié par Jyharl
Oui toi si tu lis ce thread, toi dont le frère est modo, si tu te sens visée, tu peux.
Ce mec est en mode troll naturel. La classe.

ps : 'tain je suis encore banneret quoi...
Citation :
Publié par Milenko
Mdr Seco t'es pas assez discrète avec ton compte fake..

Mais... Je... Moi ?! Mais j'ai même pas de compte fake ! C'pas moi, j'vous jure !
...
En plus, elle ne me dit rien, cette recette, y'a de la viande et pas assez de fromage (de chèvre of course)...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Puisqu'on en est à la rubrique modes terrifiantes, voilà une image encore plus choquante que les mini-shorts :
Oh putain on voit son pénis dans le reflet du lino.
Citation :
Puisqu'on en est à la rubrique modes terrifiantes, voilà une image encore plus choquante que les mini-shorts :
nan mais c'est hors catégorie le touriste allemand aussi
Citation :

http://img143.imageshack.us/img143/3959/sandaleschaussettes.jpg
Qu'est ce qui est terrifiant ? Les sandales ? les chaussettes ? les poils sur les jambes ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Chausettes + Sandales = Combo fail
Franchement ... vu les doigts de pieds de certains ... c'est pas plus mal ( et même les nanas c'est assez gerbant des fois)
Surtout qu'en plus, même séparément, les chaussettes, comme les sandales, sont laides !

Mais enfin, sauf énorme faute de goût (dans le genre sandale sur chaussette justement), le look d'un type m'importe peu.
Ce n'est finalement qu'un emballage.
Il ne me gêne que s'il tend à vouloir "exprimer" des choses : une opinion, une conviction... Enfin, si c'est une valeur que je partage pourquoi pas ? Mais je préfère le découvrir par la discussion que par cette sorte d'affichage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés