|
Je viens de voir par le biais du forum off et de maldania (Monde Persistant AOC pandé) que le Q2 de Funcom est dispo:
ici j'ai pas jeter de coup d'oeil dedans et je ne suis pas un pros de ce genre de trucs, sans compter que ce n'est que de la fisca et donc du bidouillage en tout genre. Bref, pas sur que ce soit au bon endroit (parti Funcom et non AOC) mais au moins vous avez l'info ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Q2 de FUNCOM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Funcom vient de sortir aujourd'hui son bilan du second trimestre 2009
Que vous pourrez trouver ici L'on apprend entre autres les choses suivantes : - Funcom a gagné de l'argent ce trimestre-ci - Le nombre d'abonnés à age of conan est en augmentation - Les rentrées d'argent sur anarchy online sont en baisse - Les directives de travail de funcom pour les 6 prochains mois sur age of conan sont les suivantes (même si on le sait déjà ^^): * Amélioration des guildes et du social : * La mise en place du système de vétéran avec récompense et des bonus à la clef * les tours dans les zones frontalières * Les instances de la maison de Crom, ainsi que la tour de fer et le tiers 3 épique. *Et bien sûr l'add-on - L'on parle aussi un peu des mmo casual en préparation. - L'avancer de l'alpha de secret world C'est plutôt ca qu'on apprend non ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ça, par contre Secret World je ne connaissait pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le rapport j'avais pas vu
![]() Bon ben ça continu moins de cash, moins de revenus... va vraiment falloir qu'ils buzzent sur leurs nouveaux mmo et sur l'extension d'aoc pour que FC sorte la tête de l'eau (la bourse les suit plus trop en plus quand on voit le prix de l'action... heureusement qu'il leur reste un peu de cash) |
![]() |
|
Bagnard
|
sakuba, je lis pas vraiment les mêmes chose que toi
![]() Ensuite, je suis tout a fait d'accord que AION va surement retirer 10% a 20% de joueurs a AOC, mais ceux ci ne resteront pas tous dessus. Pour ma part, je trouve que le jeu a un pop qui augmente légèrement, enfin je vois ca par apport a l'arrivé de nouveaux joueurs sur le serveur. Je peux aussi totalement me tromper. |
![]() |
|
|
peut être pensent-ils a mortal online ? sinon je vois pas non plus
![]() |
![]() |
|
Roberta Punkette |
Trouver plus de messages par Roberta Punkette |
Prophète / Prophétesse
|
800 k de boite vendu et il resterai d'apres vos calcul 100 k a 150 k d abonnés.
le ratio est pas folichon dis donc apres un an d'exploitation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|