Aller à la page... |
Le Q2 de FUNCOM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Faut faire avec, et trouver des solutions alternatives si ça te gène vraiment ![]() (oh, on est déjà page2, mon dieu, que le temps passe vite ![]()
Bagnard
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
une constatation ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je dirais que tu radotes car ca va faire 1 ans qu'on parle de ca
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
En faite beaucoup critique mais n'on jamais fini le end-game.
Je paris mes 2 mains que le Chevalier a la sortie du T3 aura pas sa main de Leviathus pour y entrer ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Le souci d'AoC c'est essentiellement un souci marketing. Le jeu a eu un lancement difficile, mais d'autre en ont eu aussi qui tournent très bien maintenant. Le jeu avait un positionnement qui ne correspondait pas à ses qualités intrinsèques au départ. Et il y a eu une énorme période de flottement ou on ne savait pas si on était sur un jeu PVE, PVP hardcore, casual ... Imagine le gars qui te vend une bagnole tu sais pas si c'est une familiale, un break, une citadine .... (Je schématise, mais c'est l'idée) Voir pire, il te vend uen sportive et tu te retrouves avec un break, bon c'est pratique un break, mais tu risques de gueuler un peu quand meme ![]() C'est très mauvais pour les ventes ! Sans parler du fait que meme à l'interieur du jeu, ce positionnement peu clair est présent. La phase de leveling est clairement casual, le endgame est total hardcore avec des raids qui peuvent prendre des heures et le loot indispensable et difficile à obtenir. Le type casual qui a monté son perso peinard, une fois au lvl 80, c'est la 4eme dimension pour lui. On a l'impression que le jeu a été conçu sans se soucier de la cible qu'il allait devoir toucher. Résultat tout le monde peut lui trouver des défauts. Ca n'empêche pas que le jeu a d'énormes qualités (innovations, gameplay, ambiance). Il m'a retenu 1 an, même si j'ai souvent grincé des dents à cause de l'attitude de Funcom et des incoherences dont je viens de parler. Aratorn disait sur un autre sujet que le plan marketing de Funcom etait bon parce qu'ils avaient vendu beaucoup de boites à la release. Faire du oneshot au lancement, tout le monde peut le faire avec une bonne campagne de pub, mais si ton produit n'est pas cohérent avec le positionnement que tu lui a donné, le soufflé retombe instantanément. Ce n'est pas du bon marketing. |
![]() |
|
Bagnard
|
+1 avec Ruby Hawk.
|
![]() |
|
|
He he, il va pleuvoir. Le meilleur moyen pour éviter les critiques ad personam de gens qui balancent sans meme avoir pris le temps de lire ce que tu dis, c'est encore de poster sous un autre pseudo
![]() Merci tout de même.
Bagnard
|
Suffit aussi de pas dire des conneries Valka ( je me trompe pas? )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
plus très lourd, 6 NOK (monnaie norvégienne) soit moins de 1 euros et pour avoir une idée du cours ici.
|
![]() |
|
|
(2 pour le prix d'un !
![]() |
![]() |
|
|
Moitié moins que Blizzard, ça va ils s'en sortent pas si mal non ?
![]() http://finance.yahoo.com/q?s=ATVI&= (En même temps qui iraient posé ses "billes" dans des objets pareils, a part l'actionnariat salariales je suppose.....) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Edit: vous dites ça pour vous garder les actions qui restent hein ? Avouez ! |
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|