|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Q2 de FUNCOM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On apprend que Funcom a perdu de l'argent ce trimestre ( ce qui importe, c'est l'EAT, les revenus après taxes, et ce chiffre est négatif ). Pire, on apprend que les revenus générés par l'activité de Funcom sont nettement négatifs, ce sont les revenus financiers ( certainement venant d'investissements des réserves de cash ) qui sont actuellement la seule source de revenus rentables pour Funcom. On apprend que la base de joueurs est globalement stable. On apprend que l'abonnement moyen s'allonge. On apprend que les revenus sont globalement en baisse, y compris la contribution d'Anarchy Online. On apprend également que leurs réserves de cash se sont réduites de 2M. Par contre, je suis assez circonspect sur la "stabilité" de la population d'AoC, ce qui aurai du entraîner une stabilité des revenus alors que les revenus ont nettement baissé d'un trimestre sur l'autre. La seule explication me semble être l'intégration des trials dans la base de joueurs retenue. Citation :
Et si on veut faire des comparaisons qui ont un sens, Activision pèse "juste" 400 fois plus lourd en bourse que Funcom ( quasi 15 milliards contre 37 millions ... ). [Message édité par Sisyphe.] |
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
C'est un nouveau sport sur Jol les attaques Ad Hominem ?
Ou bien, c'est à celui qui fera le reply le plus con ? |
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
Quand à savoir si "AOC est leur dernières cartouche", sans doute oui, vu que la "vache à lait" (toute proportion gardé évidement) qu'a été AO pendant longtemps ne rapporte apparemment plus, c'est bien dommage d'ailleurs, à la base ce jeu est très bon. enfin je trouve ![]() (2 émoticons Mince!) |
![]() |
|
|
Je me suis abusé désolé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Bon après un petit nettoyage je viens faire un deuxième rappel au calme. Ce serait dommage de devoir en arriver aux sanctions. ]
|
![]() |
|
|
D'autant que le CEO lui même à pas l'air de s'en plaindre
![]() http://www.newsweb.no/newsweb/search...ssageId=244087 Tous des menteurs sans aucun doute ! ![]() |
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|