Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#107969 |
|
Citation :
Les clubs se doivent de tout faire pour supprimer les mecs qui n'ont rien à faire dans les stades. Je te cite un petit extrait d'un des rares PV de la commission de discipline de la ligue Citation :
Je suis tout autant effaré de la réaction des "supporters" parisien de ce forum, que de celle des marseillais quand leur club prend une suspension de terrain pour utilisation de fumigènes. Et non désolé je préfère un Stade calme avec peut être moins "d'ambiance" au niveau du spectacle pyrotechnique, plutôt qu'un stade où régulièrement un membre des stadiers ou des pompiers est brûlé tout ça parce que 15 pelos trouvaient que ça manquait "d'ambiance". Or force est de constater que malgré une certaine amélioration ces comportements perdurent, donc il est logique que la Ligue continue sur la gradation des sanctions dont elle dispose pour contraindre les clubs à leurs obligations de résultat (surtout dans le cas de multi-récidivistes). C'est quand même dommage que dans le foot ça soit une bataille de "supporters" à qui fera le slogan le plus scandaleux sur une banderole ou le plus de sifflets sur tel ou tel joueur, quand dans d'autre sports (au hasard le Rugby, le Tennis) en France on puisse avoir une bonne ambiance familiale. A Gerland par exemple pour une demi-finale de Top 14 serrée à mort entre Toulouse et Paris je trouve symptomatique qu'un mec apostrophe un supporter qui invectivait l'équipe adverse en lui disant "oh ferme ta gueule on est pas au foot là" et que les 10 mecs autour s'interposent et calme le mec excité. Dans le foot j'ai rarement pu voir ça en tribune où c'est plutôt la surenchère dans les comportements orduriers. |
![]() |
|
|
Qualifier de mou un africain... il doit pas être très friand de films X
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Une sanction juste mais autoritaire serait de retirer 2 points au PSG au classement du fair-play.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Citation :
Un pompier blessé 10 jours d'ITT Mais c'est vrai ce n'est pas "dangereux". Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Sur ce, c'est l'heure d'aller faire la fête, à plus tard. |
![]() |
|
#26268 |
#26268 |
|
|
![]() |
|
|
Jean Mineur, renseignes toi sur les autres sports avant de les prendre en exemple ça décrédibilise totalement ton discours totalement réac.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|