Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
23 janvier 2008. Remarque tu as peut-être 11 ans, ceci expliquerait cela. |
![]() |
|
#107969 |
|
|
![]() |
|
|
Na rien
|
![]() |
|
#107969 |
Oracle
|
|
![]() |
|
#96347 |
#107969 |
Invité
|
Citation :
Toujours est il que ce n'est pas le sujet. Je remarque juste que sur les 3 dernières saisons, énormément de club ont du payer des amendes à la ligue pour "usage d'engins pyrotechniques" et que Paris a souvent écopé des plus grosses amendes. Je rappelle aussi concernant la banderole du SdF qu'elle était de mauvais gout mais qu'elle n'incitait en rien à la haine, contrairement à certaines banderoles type OL-ASSE (incitation au meurtre) ou OL-OM (insultes envers Pape Diouf) , pour ne citer qu'elles. Comme il est si bien dit dans cet article http://www.liberation.fr/tribune/010...u-mauvais-gout , Charlie Hebod peut faire des unes de type CRS = SS sans qu'il soit inquiété. Je vous conseille de lire cet article. A force de disgressions mon propos se perd un peu, je vous l'accorde. Toutefois je suppose que la Ligue ne cherche pas à casser du PSG, mais ses décisions et les prises de positions de ses membres vis à vis des faits impliquant ce club sont toujours assez déroutantes. Si le jet d'engins pyrotechniques est sanctionné de point en moins, qu'il en soit de même dans tous les stades. Que les niçois, stéphanois, parisiens, marseillais, montpellierais, lillois, bordelais, lyonnais et les autres soient tous logés à la même enseigne. Si quelqu'un peut retrouver les chiffres des sanctions infligés par la ligue pour usages d'engins pyrotechniques la saison dernière ça serait cool. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
simple,
les autres club = amende paris = amende x 3 putin c'est simple les maths ! edit : arrete pas a tous quand meme, certain nous font rire dans confessions intimes. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|