[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerbardus
Ouais ! Payons 20 Euro pour avoir un Tee short et une transformation chafer ! Et un avantage a vie !

Non mais la faut arrêter , encore le T-shirt , mais avantage a vie + épée + Marketing = Nul

Je mettrai pas 20E la dedans , après , Sa va plaire a du monde
16€99. Y'a aussi le VRAI contenu, LES CARTES !

Mais mdr la craquelure pour ça quoi .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Encore un truc style gadget-pack à acheter.
Evidemment pas de contenu (on attend 2.0 je sais mais quand même), ni de rapport avec Dofus, ni d'event,...
Bref comme d'hab ?!
Faut vraiment que 2.0 se presse un peu car là tout devient risible. Entre le t-shirt pour collégiens, le dessin-animé -certes beau- mais pour enfant, la règle () dans le DM 11,...
désactivable la mention Day 1 ? Non car, autant le paquet de cartes, ça peut m'intéresser, autant me taper une mention "gros fanboy", ça me plairait moins.

Je trouve que le lancement du jeu de carte est une bonne chose, mais que le buzz avec éclairs et tout, genre ça allait être trop bien sur dofus et wakfu, c'était pas utile.

C'est le problème des teaser d'ankama, ils sont trop bons, on a vite l'eau à la bouche, et on est toujours un peu déçus quand ce qui sort ne nous intéresse pas.

édit @So² : c'est une solution
Citation :
Publié par phoenix_stealer
désactivable la mention Day 1 ? Non car, autant le paquet de cartes, ça peut m'intéresser, autant me taper une mention "gros fanboy", ça me plairait moins.

Je trouve que le lancement du jeu de carte est une bonne chose, mais que le buzz avec éclairs et tout, genre ça allait être trop bien sur dofus et wakfu, c'était pas utile.

C'est le problème des teaser d'ankama, ils sont trop bons, on a vite l'eau à la bouche, et on est toujours un peu déçus quand ce qui sort ne nous intéresse pas.
Tu l'achete avec un compte dont tu te sers pas j'dirais
ouais enfin déception... ok, ca vous interesse pas, ca se comprend, mais c'est pas comme si ca avait été annoncé comme le miracle et qu'ils nous avaient tenu en haleine 4 semaines....

Ia eu une news, et 3 jours de teasing somme toute assez discrets.

Vous vous attendiez a quoi ? Du nouveau contenu ? Ien aura PAS avant la 2.0. Faut le dire en quelle langue ?

Kcaj avait bien vu, note

Pour le produit en lui meme, ben c'est un pack starter quoi... prix pas exhubérant !le reste, a coté, c'est comme d'hab, des trucs un peu kikoulol. Le t-shirt pourquoi, l'épée, une transfo comme il y en a tant maintenant, ca me choque pas, ca révolutionnera pas la puissance de ceux qui l'ont. L'"avantage Day1" faut voir ce que c'est... l'espace dans les conventions idem. Mais rien de choquant a mes yeux.
C'est plus le "La mention DAY 1 sur les forums" qui me gène le plus... pourquoi les forums ? Qu'est ce que ce pack a a voir avec les forums Dofus ou Wakfu ? Sur le forum TCG ok, mais ailleurs.... bof

phoenix, sinon, t'attend qu'ils vendent le starter sans ce pack... si le reste t'interesse pas. Ca sera surement un peu moins cher
Citation :
Publié par Bjorn
ouais enfin déception... ok, ca vous interesse pas, ca se comprend, mais c'est pas comme si ca avait été annoncé comme le miracle et qu'ils nous avaient tenu en haleine 4 semaines....

Ia eu une news, et 3 jours de teasing somme toute assez discrets.

Vous vous attendiez a quoi ? Du nouveau contenu ? Ien aura PAS avant la 2.0. Faut le dire en quelle langue ?
Bah oui mais ça n'empêche pas les joueurs d'attendre par exemple l'annonce de nouveaux events qui ferait un peu bouger le jeu. C'est surtout pour ça que beaucoup sont déçus, dans un autre contexte (après la sortie de la 2.0) les réactions n'auraient sûrement pas été les mêmes.

Sinon le jeu de cartes c'est rigolo mais toujours un poil trop cher. 4.99@ le booster ça fait quand même mal aux fesses si tu veux en acheter plusieurs.
Citation :
Publié par Dioné
Bah oui mais ça n'empêche pas les joueurs d'attendre par exemple l'annonce de nouveaux events qui ferait un peu bouger le jeu. C'est surtout pour ça que beaucoup sont déçus, dans un autre contexte (après la sortie de la 2.0) les réactions n'auraient sûrement pas été les mêmes.

Sinon le jeu de cartes c'est rigolo mais toujours un poil trop cher. 4.99@ le booster ça fait quand même mal aux fesses si tu veux en acheter plusieurs.
Comme dans le commerce mais en moins cher.
Super, j'attendais ça depuis longtemps! Ca va être génial, on va collectionner toutes les cartes avec les potes!

FAIL §§§

La déception sentie dans ce thread est presqu'à couper au couteau!
C'est bien pour les amateurs de cartes, m'enfin,...
Au moins on sait à quoi s'attendre aux prochaines "énigmes"
Ca aura eu au moins le mérite de nous faire questionner pendant quelques jours!
Ankama me surprendra toujours avec son innovation en matière de marketing...
Faire monter le suspens pendant 3 jours avec une fissure étrange pour nous dire qu'ils vendent des cartes ...

D'ailleurs quel rapport y-a-t'il entre une fissure, la chaleur qui s'est dégage et des cartes à collectionner ?

Peut être le prix excessif des cartes qui vous donnera chaud en passant à la caisse ?

Très déçu.
Ratjou
Quand vous en aurez marre de vous faire baiser, peut être que ankama changera de politique.

Pour sa il faut une communauté mature prête à stopper leurs abonnements histoire de foutre un coup de pression et montrer que vous êtes pas idiots.

Mais bon ca me semble irréalisable vu le coté additif que certain on pour se jeu.
Citation :
Publié par Badol
Quand vous en aurez marre de vous faire baisé, peut être que ankama changera de politique.

Pour sa il faut une communauté mature prête à stopper leurs abonnements histoire de foutre un coup de pression et montré que vous êtes pas idiots.

Mais bon ca me semble irréalisable vu le coté additif que certain on pour se jeu.
Moi j'veux bien mais je m'abonne à l'année donc bon, et comme tu le dis très bien, tous les kevins continueront de s'abonner avec leur portable/le portable des parents... C'est donc irréalisable, malheureusement.
Des cartes..

Je pensais pas à un truc over-méga busay qui roxx tout. Mais un minimum quand même.

Et ils vont nous sortir leur technique de marketing chaque semaine ?

J'suis d'accord pour foutre un coup de pression avec la grève des abonnements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés