[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Y a plusieurs équipe hein, c'est pas une bande dans un garage.

Donc y on plusieurs équipe donc peuve s'occuper de plusieurs chose en même temps
Tu espère vraiment :s Avec le nombre d'employés que compte Ankama,
les nouveautés devraient affluer, c'est sur qu'ils sont occupés à
corriger les bugs mais bon...
Otomaï est sortit quand déjà? Regarde la date et dis moi qu'ils bossent a fond...
La 2,0? C'est en projet depuis combien de temps?
Wakfu? ça ne concerne pas dofus.
Ce cynisme est peut-être mal placé et sûrement pas au bon endroit, d'accord,
mais au moins on réagit.
Citation :
Publié par LokYevenegative
C'est 32 le mini. Et si on prend les formats les plus larges, il n'y a pas de limite de "deck" (merci jeu d'esprits).
On parle bien de Magic la ? Parce que tu viens pas avec un deck de 32 cartes à un tournois T2.. En preview/bloc c'est 40 cartes min.

J'ai jamais fais et vu un mec faire un tournois à 32 cartes.
Le piége c'est que tu commandes le 10 et tu la le 13 octobre

je trouve la difference bien trop grande et denouveau, le dofusmag était faux, on nous disait que le jeu sortire en même temps que l'anime wakfu
Citation :
J'ai jamais fais et vu un mec faire un tournois à 32 cartes.
Ben tant pis pour toi...

Sinon les cartes de wakfu sont intéressantes dans les cas où on peut jouer avec.

Perso je vois pas trop comment c'est possible actuellement...
Il est en effet stupide , de faire une prévente des cartes, certaines personne pourront joué et d'autres non , alors qu'un jeu de carte c'est fait pour que tout le monde joue ...
C'est l'heure du dudududu-duel

Pegi +12 ans, jeu de carte pour enfant encore a l'école primaire. Quoi que ça va le pack coute pas plus chère qu'un super lot de carte Pokémon.

Edit Bjron : Suffit de voir les images sur les cartes, de plus c'est le même principe que Pokémon semblerait , des cartes énergies nécessaires pour lancer des attaques qui enlèvent de la vie .... Sa tient plus du pokémon que du Magic à mon avis mais pour le moment on peut en effet rien dire.
Citation :
Publié par Dioné
Bah oui mais ça n'empêche pas les joueurs d'attendre par exemple l'annonce de nouveaux events qui ferait un peu bouger le jeu. C'est surtout pour ça que beaucoup sont déçus, dans un autre contexte (après la sortie de la 2.0) les réactions n'auraient sûrement pas été les mêmes.

Sinon le jeu de cartes c'est rigolo mais toujours un poil trop cher. 4.99@ le booster ça fait quand même mal aux fesses si tu veux en acheter plusieurs.
On est en plein dans le goultarminator ! Ils vont pas faire deux events en meme temps...
Quoi qu'on en dise, le goultarminator concerne tout le monde, surtout les THL, qui réclament le plus du contenu. Ben voila... si cet évent te plait pas, ok, mais là, il y en a un.

Faut pas raler que ia pas d'event quand ien a, faut pas dire que les nouveautés arrivent pas alors qu'on est prévenus depuis des lustres qu'il n'y aura pas de nouveaux territoires avant la 2.0. Ca te convient pas, ces réponses? Ben cesse de jouer, mais les choses sont claires, c'est tout ce qu'on peut demander.

Citation :
Publié par Badol
Quand vous en aurez marre de vous faire baiser, peut être que ankama changera de politique.
Lol.

En quoi tu te fais baiser parce qu'ils font un teaser sur une vente de jeu de cartes ? T'as qu'a pas l'acheter...
A moins que tu rales sur le manque de nouveautés. Dans ce cas, cf au dessus. Puis c'est pas le sujet ici quoi, ca devient chiant que dans chaque sujet, on soit obligé de lire "ouaaais mais ia pas de contenu depuis otomai c'est chiant".

Citation :
Publié par Zackoo
Pegi +12 ans, jeu de carte pour enfant encore a l'école primaire. Quoi que ça va le pack coute pas plus chère qu'un super lot de carte Pokémon.
Hm, t'y as déja joué ? Le jeu n'est pas un jeu de cartes a collectionner hein. Ca n'a rien d'un jeu de cartes pour 6-8 ans.

Citation :
Publié par Serifas
le dofusmag était faux, on nous disait que le jeu sortire en même temps que l'anime wakfu
?? sortir un mois après, c'est pas "en meme temps" ? C'est pas chipoter ca ?
Mouin....

Un jeu de carte?! C'est une blague j'espère...

Je m'attendais a tout sauf... Un minable jeu de carte.. Je suis vraiment une fille déçue... Je m'attendais pas à du nouveau contenue mais ça c'est vraiment un coup bat de marketing..

Mais bon.. Je suis pu étonnée de la part de Ankama..
Citation :
Publié par Pink-Bubble
Je suis vraiment une fille déçue...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je peut te réconforter!

Sinon pareille a chaque fois qu'il font un truc ''hors du commun'' on se dit OUAH!C'est juste énorme je penses que ca va le faire graaave!
Résultat:Une daube comme d'hab...
Citation :
Publié par Serifas
Terraformer , c'est juste d'aprés la legende , celui qui a créée les continents.

(et ouais je m'y connais AUSSI en pokemon)

Je vois plus l'aspect groudon que l'ilot stitch , ce serait tiré par les cheveux ton truc

Edit sur en dessous: Baaaah ça manque de parodie pokemon Dofus, donc bon x)
C'est un peu normal, chacun de tes posts / sujets fait un peu enfant qui se prend pour un grand. (S'pas un trool, je l'aide juste à grandir)
Y'a pas un site pour le jeu de carte? Pourquoi ils font ça sur le site officiel dofus alors que tous les joueurs guettent des news pour la 2.0, équilibrage et autre ajout de contenue qui fait tant monter la pression ces derniers temps (kikou les trouze milles posts à nerf).

Sinon en ce qui me concerne j'ai aps bien compris le principe du jeu de carte mais bon si ça change des magics (et tous les dérivés) uep pourquoi pas. Je vais attendre les premiers retours perso.
Citation :

Edit Bjron : Suffit de voir les images sur les cartes, de plus c'est le même principe que Pokémon semblerait , des cartes énergies nécessaires pour lancer des attaques qui enlèvent de la vie .... Sa tient plus du pokémon que du Magic à mon avis mais pour le moment on peut en effet rien dire.
personellement j'y ai joué , je trouve que c'est tout de même plus stratégique que Pokemon, Pokémon à vraiment un systéme aussi simpliste que "énérgie + taper"

Citation :
C'est un peu normal, chacun de tes posts / sujets fait un peu enfant qui se prend pour un grand. (S'pas un trool, je l'aide juste à grandir)
Merci de m'expliquer la vie papa.
(Paye toi un pseudo de "grand" au passage)

Citation :
?? sortir un mois après, c'est pas "en meme temps" ? C'est pas chipoter ca ?
C'était ironique ou?

Pour faire un petit resumé , de ce que je me souviens de tête du jeu:

On dispose de 7 cartes en permanence, au début on doit placé ses cartes dans le Havre-Sac (on doit avoir un Héro obligatoirement).

Le Havre-Sac est une sorte de protection, les cartes dedans ne subissent pas de dégats, mais ne peuvent pas en faire non plus.

Pour faire sortire un monstre/personnage du sac, il faut faire un coup d'invoquation (je pense) , exemple , si on veut invoqué un tofu de puissant air 1 , il faut couché une carte piou jaune de puissant air 1 pour ce tour là.

Une fois dans le combat, si tu frappes avec une carte, l'ennemi peut choisire avec qui bloquer. Ensuite vient les cartes Actions (Bonus de dégats etc..)

Pour gagner, il faut avoir soit un héro niveau 3 (quand le héro tue un monstre , qui posséde de l'xp , il le gagne) soit tué le héro adverse.

Si votre adversaire n'a aucun personnage hors du sac , vous pouvez frapper le sac qui a lui même ses pdv, si il le sac meurt, les cartes sont toute mise sur le monde.

Voila c'est resumé et pas totalement exacte mais c'est plus ou moins ça.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Résultat:Une daube comme d'hab...

Tout a fait d'accord avec toi.... Si ça continue comme ça moi je retourne dans WoW ou attendre Aion....

Citation :
Publié par Roger-Padpo
Pourquoi c'était prévisible que le truc serait pourris?
Car Ankama est bon là-dedans....

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi la fissure....
Vraiment déçu comme beaucoup d'autre je pense... Un jeu de carte... Franchement Osef on est là que pour payer ou quoi?

On veut du renouveau ig et pas des choses inutiles irl.

Quand est ce que les Messieurs ( dames ) d'ankama se souviendront que nous jouons à dofus en attente de nouveau contenus? Ah oui... "Attendez la 2.0" ... qui sortira pas avant le 21 12 2012 si on a de la chance. x')

... Message d'un joueur déçu...
Citation :
Publié par Bebez

Quand est ce que les Messieurs ( dames ) d'ankama se souviendront que nous jouons à dofus en attente de nouveau contenus? Ah oui... "Attendez la 2.0" ... qui sortira pas avant le 21 12 2012 si on a de la chance. x')
Beaucoup de chance même je dirais...
On peux apercevoir le mot 'Day'.
Peut être une convention, ou autre du même style?
Qque chose en raport avec le goultarminator?
Peut être le jour ( day ) de la fin du goultarminator, et là sera présenté le classement, ou les gagnant?

EDIT pour en bas :

Pas faux, j'ai pas lu, ca m'apprendras :O
Citation :
Publié par Zackoo
C'est la patte graphique Ankama. Si t'aimes pas, je vois pas ce que tu fous sur Dofus.
Pour le principe, non, il y a plus que ca : des terrains, des ressources, etc... j'ai pas vu les dernières évolutions, mais déja dans les premieres versions, ca ne se résumait pas a tirer les bonnes cartes pour "taper".

Sinon Serifas, non, c'est absolument pas ironique. Oui, quand on fait un projet, un gros projet, un jeu (que ce soit de carte ou vidéo), sortir a un mois d'intervalle c'est "en même temps". Ce sont des projets qui se comptent en année hein, quelques semaines n'ont aucun impact.

Citation :
Publié par Bebez
Vraiment déçu comme beaucoup d'autre je pense... Un jeu de carte... Franchement Osef on est là que pour payer ou quoi?

On veut du renouveau ig et pas des choses inutiles irl.

Mais ne paie pas !
Personne t'oblige a payer pour un jeu de cartes dont tu veux pas. Mais certains sont interessés, et il y aura un public (peut etre pas énorme, ca on en sait encore rien).
Ankama ne fait pas QUE Dofus le JV, faut quand meme que ca rentre, quand depuis 5 ans ils se diversifient.

Le jeu de cartes est un de leur projets, annoncé depuis très longtemps. C'est pas comme si ca venait d'arriver hein... Ca fait des mois, des années qu'ils en parlent. Ils font un coup de market pour la sortie, et ?

Ces messieurs dames d'Ankama t'ont dit : il n'y aura PAS de nouveaux contenus avant la 2.0. Ben oui, ils disent "attendez la 2.0". Jpense que c'est clair pour tout le monde nan ? Alors a quoi ca sert de ressortir a chaque fois "On en a gros, on s'en fout, on veut du contenu !". Tu as ta réponse, alors quoi ?

Le fait de sortir un jeu de cartes ne change RIEN pour l'avancée de la 2.0. C'est pas les devs, ni les gamedesigners de Dofus, qui font les cartes avec leur mimines. Les graphistes, ce sont des différents. Donc pourquoi raler ? Ca vous interesse pas? Ben passez votre chemin, enfin !

Edit pour juste au dessus : euh mec, t'as un peu de retard. On lit le sujet avant d'écrire un message....
Citation :
Publié par KanaShii
Je penche pour un truc dans le même genre que cryt, ils vont nous faire miroiter monts et merveilles pendant un mois et demi avant de nous annoncer un truc qui va bien plomber l'atmosphère (IG ?) comme ils savent si bien le faire.
J'ai toujours rêver de m'autoquote
Et puis franchement, à quoi pouvait-on s'attendre après tant d'années de loyauté ? Hein, franchement ? Si c'est pas beau tout ça, on va pouvoir se faire des combats Pokémon version Dofus, PvP multi 8vs1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés