[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurokaze
Des cartes..

Je pensais pas à un truc over-méga busay qui roxx tout. Mais un minimum quand même.

Et ils vont nous sortir leur technique de marketing chaque semaine ?

J'suis d'accord pour foutre un coup de pression avec la grève des abonnements.
Le dernier remonte à mars ou avril.
J'aime tellement la politique d'anakama...
Bientôt on nous vendra des excréments de lichen en plastique,
made in china, avec en prime une super carte qui nous transforme en
piou! Autre avantage de ce nouveau pack, on pourra lire la mention
"Xxkikootutéfénikété25eurosssssxX !!!
et les toilettes des conventions nous seront exclusivement réservés!!! (papier toilette non-compris.
Merci j'ai ris.
Citation :
Publié par Badol
Quand vous en aurez marre de vous faire baiser, peut être que ankama changera de politique.

Pour sa il faut une communauté mature prête à stopper leurs abonnements histoire de foutre un coup de pression et montrer que vous êtes pas idiots.

Mais bon ca me semble irréalisable vu le coté additif que certain on pour se jeu.
Mais où on se fait baiser ? C'est pas un truc obligatoire, ça fait plaisir à certains, tant mieux. C'est pas comme si ils augmentaient le prix de l'abo de 3€ quoi.

Enfin, quand on espère plus rien d'Ankama, au moins on est plus déçu (j'vous jure, ca marche)

@ okh : pareil, rien ne t'oblige à acheter.
Citation :
Publié par Kurokaze
C'est pour Kévin, 8 ans, qui organise une fête.

Papaaaaa je veux 24 booster pour mes 24 copains qui viennent à la maison ce soir !! Ouaaaah !!
Mais non, c'est pour ceux qui veulent se confectionner des decks. Vous n'avez jamais regardé de plus près les jeux de cartes comme Magic? Si je me plante pas il faut 32 cartes à chaque joueur pour faire une partie.
Citation :
Publié par Kurokaze
C'est pour Kévin, 8 ans, qui organise une fête.

Papaaaaa je veux 24 booster pour mes 24 copains qui viennent à la maison ce soir !! Ouaaaah !!
C'est toi kevin.

C'est pas parce que tes amis de CM2 jouent à Pokémon et à Yu-gi-oh que tous les joueurs sont comme ça.

Ca peut être intéressant mais bien sûr la réaction de base que vous sortez c'est "C PR LAI KEVIN LOL".
Citation :
Publié par Dioné
Mais non, c'est pour ceux qui veulent se confectionner des decks. Vous n'avez jamais regardé de plus près les jeux de cartes comme Magic? Si je me plante pas il faut 32 cartes à chaque joueur pour faire une partie.
Pour citer magic, c'est 32 mini 60 maxi, sauf en extended mais là n'est pas le sujet.
Citation :
Euh non c'est 60 min pas 32...
C'est 32 le mini. Et si on prend les formats les plus larges, il n'y a pas de limite de "deck" (merci jeu d'esprits).

Citation :
Jeu d'esprits
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie.
Certains "Decks" basés sur jeu d'esprit on été compétitifs. Porte sur le Néant non... Enfin bref...
Citation :
Publié par LokYevenegative
C'est 32 le mini. Et si on prend les formats les plus larges, il n'y a pas de limite de "deck" (merci jeu d'esprits).

EDIT : 60 n'est pas conseillé dans tous les formats. Dans les formats type Draft et autres, c'est à 40/43 que tournent les plus performants en général.
OMAGAD ME LA FAUT AVEC PORTE SUR LE NÉANT§§§§

Bah en tournoi j'ai gagné une partie avec 32 cartes 12 terrais feu et le reste en gobelins enragé, l'a pas compris le mec.
HS
J'ai compris ! La mystérieuse craquelure n'est plus !
Comme la pompe à fric Ankama grossit, grossit, grossit... ça a finit par créer un trou sur leur site...
Et un trou noir. (Qui n'absorbe que l'argent )

(zOMG tout s'éclaire, merci Tay' )
A quand le jeu de plateau signé Ankama?

Edit au dessus: moi aussi par curiosité j'achèterai bien un booster pour voir à quoi ça ressemble. Héhé...
Citation :
Publié par Dioné
A quand le jeu de plateau signé Ankama?

Edit au dessus: moi aussi par curiosité j'achèterai bien un booster pour voir à quoi ça ressemble. Héhé...
Achète le dernier dofus mag, t'as UNE carte en cadeau et en plus une méga carte de lotteriedeouf!!!
Une pano de ouf qui roxx!!!! Et seulement pour 7 euros 90!!!!!
et un magazine de qualité relatant les 3 jeux d'ankama,de brève histoire rpet des reportage sur les convention ect

Évite le troll sur ankama c'est lourd
Bhein moi je dis que ceux qui achètent c'est qu'ils veulent tester et c'est leur droit. Après faut juste espérer que l'argent qu'ils se font avec tout ça c'est pour accélérer la venue de Dofus 2.0 ou pour engager plus de personnel que ce soit en modération ou non.
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
et un magazine de qualité relatant les 3 jeux d'ankama,de brève histoire rpet des reportage sur les convention ect

Évite le troll sur ankama c'est lourd
Tu crois que le manque de nouveauté c'est pas lourd?
Mais encore si les studios bossaient à 200% dessus, sur les nouveautés hein.
Mais pas du tout, ils préfère sortirent des trucs qui vont leur rapporter.

|Modéré par Sam le terrible : Jusque là ça allait|
Y a plusieurs équipe hein, c'est pas une bande dans un garage.

Donc y on plusieurs équipe donc peuve s'occuper de plusieurs chose en même temps
Ca reste pas cher quand même, pour un pack qui contient deux starter de 50 cartes avec en complément des bonus genre espace réserver aux Convention etc.
Par contre le jeu a l'air aussi tactique que Dofus d'après ce que j'ai lu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés