[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Donc, tu leurs reproches de vouloir s'agrandir et de faire des améliorations ?

Le principe d'une boîte en principe c'est pas de couler hein.

Tu crois qu'ils sont à plaindre?
Sleg > C'est pas les même équipes qui bossent sur ça hein. Et j'aurai tendance à dire que la team dofus est focalisée sur Dofus 2.0. (edit) sauf les nerfs

Remios > Tu tournes autour du pot là. De toute façon, même avec 500 millions tout le monde cherche à en vouloir toujours plus. C'est dans la nature humaine.

Et peu importe qu'ils soient à plaindre ou non.
Rome ne c'est pas faite en un jour, je crois que vous mesurez mal le temps qu'il faut pour réaliser la refonte graphique de Dofus, et c'est bien normal, personne ici n'est du métier.
Il n'y a quand faisant les choses par nous même qu'on se rend compte de la quantité d'heures de travail que ça représente. Vous devriez penser à modérer votre jugement car ce n'est pas comme s'il ne s'était rien passé au cours des derniers mois en terme de changement.

Et critiquer le marketing ça revient à critiquer la société actuelle qui repose en grande partie de là dessus (même si je comprend et je suis d'accord sur le fait que c'est un système pervers). Mais quand même... Ankama n'est pas le diable.
Bonjour,

Je reviens sur quelques points qui me semblent assez ahurissant ...

Citation :
Publié par Bjorn
Pourtant, a force de réclamer des dates, je comprendrais qu'ils fassent preuve de mauvaise foi.

S'ils ne donnent aucune date, c'est parce que sinon, ils ne les respectent pas a la lettre, et ca gueule comme pas possible.
C'est pas précis, mais c'est fait exprès.
Heu ... tu m'expliques en quoi râler sur une date de sortie erronée est anormal ? tu m'expliques comment une entreprise peut se permettre de ne pas respecter ses dead lines ? Ils profitent de leur communauté pour éviter le retour du baton qu'ils mériteraient si les 80% des joueurs n'avaient pas entre 8 et 18 ans...

N'importe ou ailleurs si les dead line ne sont pas respectées on se fait taper sur les doigts, les gens font des heures sup' travaillent sous pression, ils renvoient une image sympathique de leur boite avec pizza peluches et compagnie mais t'inquiète pas que les comptes en banque se remplissent, c'est tout à leur honneur, mais il me répugne de voir des clients, car il s'agit bien de cela, défendre quelque chose d'indéfendable n'importe ou ailleurs... Essayez de monter votre boite et de gérer vos priorités et autres de la sorte, la banqueroute assurée !

On est dans le monde réel là hein, ils se font de l'argent grâce à nous, je vois pas pourquoi sous prétexte que cette société est d'aspect vidéoludique elle ne devrait pas être gerée correctement...
Ce qu'il leur manque justement je crois c'est un vrai gestionnaire sur leur tête avec des coups de pieds au cul si ça n'avance pas comme dans toutes entreprises...

La communauté est bien trop accrochée à son jeu que pour bouger ses fesses et leur dire merde, il y aurait un concurrent direct, dofus serait fini sur le champ.

Ha oui, et pour info le nombre de salariés de l'entreprise est entre 20 et 49 salariés, tu vas me dire que c'est suffisant pour régler de manière correcte 5-6 projets de front ? Mais ils font quoi à Roubaix ? Ils se remplissent les poches en rigolant à gorge déployée ou quoi ?

http://www.bilangratuit.com/static/4...KAMA-GAMES.htm
Entre faire de la bouse pour aller vite et faire plaisir au client et prendre son temps pour faire des choses de qualités, pour moi c'est tout choisi, c'est la dernière solution que je prendrai.
Simple divergence de point de vue. Cela ne me choque pas qu'ils profitent que l'argent rentre sans problème pour prendre le temps.

On ne peut pas forcément respecter les 3 points: rapidité/qualité/prix. En avoir déjà 2 c'est beaucoup.

Edit: si tu me trouves une entreprise qui réuni les 3 en même temps alors elle méritera le trophée en or massif de l'entreprise parfaite.
Citation :
Publié par Dens
Ha oui, et pour info le nombre de salariés de l'entreprise est entre 20 et 49 salariés, tu vas me dire que c'est suffisant pour régler de manière correcte 5-6 projets de front ?
Sachant qu'ils sont plus d'une centaine, oui !

Citation :
Aujourd'hui, l'activité jeux vidéo représente près de 90% du chiffre d'affaires de l'entreprise, et Dofus est le jeu en ligne numéro un en France, avec 7 millions d'inscrits. La société compte 250 salariés et espère atteindre les 400 salariés l'année prochaine.
http://technaute.cyberpresse.ca/jeux...eux-videos.php
Citation :
Repars déçue
Révélation?

Citation :
Posté par Dens https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ha oui, et pour info le nombre de salariés de l'entreprise est entre 20 et 49 salariés, tu vas me dire que c'est suffisant pour régler de manière correcte 5-6 projets de front ?
ce serait un beau foutage de gueul 20 mec pour 3,4 jeux
Citation :
Publié par Dioné
Entre faire de la bouse pour aller vite et faire plaisir au client et prendre son temps pour faire des choses de qualités, pour moi c'est tout choisi, c'est la dernière solution que je prendrai.
Cette phrase me choque.
Tu verras dans le dictionnaire que bâcler n'est pas assimilable au fait d'aller vite, mais simplement trop vite.

Tu cites deux extrêmes sans rapport sans qu'aucun ne soit vrai, ce sont juste des raccourcis.

Aussi, on peut prendre son temps et faire de la merde, et créer un miracle tout en étant rapide.
C'est possible.
Mon opinion n'est pas une opinion que j'impose à tous et encore moins empirique.

Donc oui pour moi aller trop vite c'est souvent synonyme de boulot mal fait/fini. Et oui je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire ce qu'ils ont à faire plutôt que de nous voir encore une fois avec une version buguée de partout, où tu te retrouve avec des cases bug, où tu clic à un endroit précis et ton personnage se barre de l'autre se faisant agresser par la même occasion. Le genre de choses qu'on ne verra exceptionnellement dans le boulot de quelqu'un qui a pris le temps de faire les choses correctement plutôt que d'aller vite uniquement pour satisfaire la populace.

Pas besoin de prendre un dico pour savoir ce que bâcler veut dire. Ca serait cool d'arrêter de vouloir rabaisser à tout va sur ce forum. C'est pas un concours de qui est supérieur à qui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés