|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Je reviens sur quelques points qui me semblent assez ahurissant ... Citation :
N'importe ou ailleurs si les dead line ne sont pas respectées on se fait taper sur les doigts, les gens font des heures sup' travaillent sous pression, ils renvoient une image sympathique de leur boite avec pizza peluches et compagnie mais t'inquiète pas que les comptes en banque se remplissent, c'est tout à leur honneur, mais il me répugne de voir des clients, car il s'agit bien de cela, défendre quelque chose d'indéfendable n'importe ou ailleurs... Essayez de monter votre boite et de gérer vos priorités et autres de la sorte, la banqueroute assurée ! On est dans le monde réel là hein, ils se font de l'argent grâce à nous, je vois pas pourquoi sous prétexte que cette société est d'aspect vidéoludique elle ne devrait pas être gerée correctement... Ce qu'il leur manque justement je crois c'est un vrai gestionnaire sur leur tête avec des coups de pieds au cul si ça n'avance pas comme dans toutes entreprises... La communauté est bien trop accrochée à son jeu que pour bouger ses fesses et leur dire merde, il y aurait un concurrent direct, dofus serait fini sur le champ. Ha oui, et pour info le nombre de salariés de l'entreprise est entre 20 et 49 salariés, tu vas me dire que c'est suffisant pour régler de manière correcte 5-6 projets de front ? Mais ils font quoi à Roubaix ? Ils se remplissent les poches en rigolant à gorge déployée ou quoi ? http://www.bilangratuit.com/static/4...KAMA-GAMES.htm |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Certains points sont vrai Dens, mais ta source doit daté un peu, Non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
| Puisque l'on sait maintenant d'où vient cette " mystérieuse craquelure " , et que cette discussion dérive totalement, je clos. |
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|