Aller à la page... |
[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Now liste des péons. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#203043 |
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PITIER UNE SOURCE ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#203043 |
|
Lichen parlait de "semaines" pour la Bêta 2.0 fermée et de "mois" pour la Bêta ouverte lors de la AC#4.
M'enfin j'dis ça j'dis rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah voila
je resume le truc de la craquelure de la grosse promo. pour le démarrage du jeu de carte. http://www.ankama-shop.com/fr/h35-je...ay-1-wakfu-tcg Coffret de Démarrage Wakfu TCG 2 Coffrets au choix : Crâ VS Féca Iop VS XélorCrâ VS Féca T-Shirt DAY 1 Wakfu TCG numéroté Epée de Kocksis dans DOFUS Carte de Membre DAY 1 Wakfu TCG Avantages DAY 1 à VIE ! Descriptif Devenez un vrai VIP Wakfu TCG ! Il n’y a plus une minute à perdre : découvrez vite le Pack DAY 1 en édition limitée à 1000 exemplaires et retrouvez tout l’univers DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena en cartes à jouer et à collectionner. En devenant l'un des 1000 premiers joueurs de Wakfu TCG, vous recevrez avant la sortie officielle un Coffret de Démarrage (Crâ VS Féca ou Iop VS Xélor au choix*) ainsi que votre T-shirt DAY 1 numéroté et votre carte de membre DAY 1 à vie. Être un joueur DAY 1, c'est aussi obtenir : - L'équipement "Epée de Kocksis" directement en jeu dans DOFUS pour vous transformer en Chafer - Un espace réservé lors des Ankama Conventions - Des informations avant tout le monde - La mention DAY 1 sur les forums - Votre pseudo sur une page dédiée aux joueurs DAY 1 (*Coffrets disponibles séparément en précommande à partir du 10 septembre 2009, date de sortie officielle : le 13 octobre 2009.) Attention, édition limitée à 1000 exemplaires seulement ! $$ 16.99 € $$ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|