[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le fait de sortir un jeu de cartes ne change RIEN pour l'avancée de la 2.0. C'est pas les devs, ni les gamedesigners de Dofus, qui font les cartes avec leur mimines. Les graphistes, ce sont des différents. Donc pourquoi raler ? Ca vous interesse pas? Ben passez votre chemin, enfin !
Si y'avais des graphistes dofus à la place de l'équipe jeu de carte je me demande si ça serais si long.
C'est bien de se diversifier mais pas en laissant de côté le jeu principal.

Sinon c'est tout à fait vrais, on nous force pas à acheter donc pas la peine d'en faire toute une histoire. Je trouve juste étonnant que la fissure ai été sur le site dofus et non jeu de carte (parait que y'en a un). Comme quoi l'aspect "machine à fric" est encore accentué puisqu'ils ont mit leur "teste" commercial sur le site le plus visité. Mué....
Le problème c'est pas le jeu de carte en lui même parce que comme il a été souvent dit "suffit de pas l'acheter". Le problème c'est qu'on est beaucoup à espérer un peu de contenu ou même quelques changement surprises (histoire de faire patienter plus facilement) que quand on voit un truc qui change un peu, on se dit que c'est notre surprise qui arrive !! Mais non ^^. Donc faut qu'on arrête d'espérer quoi que ce soit et qu'on essaie de ne pas se laisser tenter par Aion et la prochaine grosse extension de WoW.
Ceux qui sont pas fan des MMO en général n'iront surement pas vers ces gros jeu mais dieu sait (en fait il en sait rien d'ailleurs) qu'il y a plein de passionnés de MMO qui vont pas s'emme**** à attendre 2012 pour changer leur full krala ou dépasser leur 1000ème kralamour géant ...
Donc je suis pour le jeu de carte avec fissure et tout mais apparemment y en a que ça énerve pas mal donc ils jouent à un jeu dangereux quand on voit les gros gros jeu qui arrivent. (baisse des prix des consoles en plus *-*)
Citation :
Publié par Bakaiten
Le problème c'est pas le jeu de carte en lui même parce que comme il a été souvent dit "suffit de pas l'acheter". Le problème c'est qu'on est beaucoup à espérer un peu de contenu ou même quelques changement surprises (histoire de faire patienter plus facilement) que quand on voit un truc qui change un peu, on se dit que c'est notre surprise qui arrive !! Mais non ^^. Donc faut qu'on arrête d'espérer quoi que ce soit et qu'on essaie de ne pas se laisser tenter par Aion et la prochaine grosse extension de WoW.
Ceux qui sont pas fan des MMO en général n'iront sûrement pas vers ces gros jeu mais dieu sait (en fait il en sait rien d'ailleurs) qu'il y a plein de passionnés de MMO qui vont pas s'emme**** à attendre 2012 pour changer leur full krala ou dépasser leur 1000ème kralamour géant ...
Donc je suis pour le jeu de carte avec fissure et tout mais apparemment y en a que ça énerve pas mal donc ils jouent à un jeu dangereux quand on voit les gros gros jeu qui arrivent. (baisse des prix des consoles en plus *-*)
Rien à dire sauf +1 ton message retransmet bien ce que je pense.
Citation :
Publié par Bakaiten
donc ils jouent à un jeu dangereux quand on voit les gros gros jeu qui arrivent
Call of duty 6(),Assasin's Creed 2, Pes 2010(Mouai) Edi pour thro:Je connais pas Aion et j'ai mis pes 2010 car ca fait un carton(bien que j'aimes vraiment pas ce jeux).

Je penses que wakfu va pas faire long feu

Ps:Si Wakfu arrives a faire plus de vente sur toutes sa durée de ventes que Cod 6 en1semaines je jettes mon tutu a terre au zaap d'astrub

Ps2(nan pas la console!): Euh c'est pas le jeux sur Xbox?-_-'
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest

Ps:Si Wakfu arrives a faire plus de vente sur toutes sa durée de ventes que Cod 6 en1semaines je jettes mon tutu a terre au zaap d'astrub
Comment tu compte les ventes d'un jeu téléchargable?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si y'avais des graphistes dofus à la place de l'équipe jeu de carte je me demande si ça serais si long.
C'est bien de se diversifier mais pas en laissant de côté le jeu principal.

Sinon c'est tout à fait vrais, on nous force pas à acheter donc pas la peine d'en faire toute une histoire. Je trouve juste étonnant que la fissure ai été sur le site dofus et non jeu de carte (parait que y'en a un). Comme quoi l'aspect "machine à fric" est encore accentué puisqu'ils ont mit leur "teste" commercial sur le site le plus visité. Mué....
Aucune idée du nombre de graphistes sur Dofus. Sur le TCG, doivent pas être bien nombreux en revanche.

Mais non, a un moment, le fait d'augmenter le nombre de personnes travaillant sur un même projet ne fait plus forcément gagner du temps de manière significative. Ca sert a rien d'avoir un graphiste pour dessiner un bras, et l'autre une jambe. Dans un jeu, il faut que tout ait une cohérence : les persos doivent être faits par une seule et même personne. Mettre 3-4 graphistes sur les items, c'est faisable, 20 ca n'a aucun sens. D'autant que ca n'avancera pas forcément plus vite (question de gestion des personnes, de lourdeur de structure, etc...)

Refaire de zéro un travail de 5 ans, c'est long, ca prend du temps. Mettre 200 personnes dessus, ca n'impliquerait pas une version 2.0 finie en 3 mois.

Citation :
Publié par Bakaiten
Mais non ^^. Donc faut qu'on arrête d'espérer quoi que ce soit
Ca fait des mois qu'on le répete en meme temps. Non, il n'y aura pas de surprise, si la surprise c'est "avoir du nouveau contenu / objets / territoires avant 2.0"
Des nouveautés, ien a eu (des invocations, des modifs pvp, des équilibrages, des quetes d'ali). Spa ca que vous voulez ? On a pigé. Mais cf ma phrase d'avant, inutile d'espérer avoir une nouvelle ile.
Des events, ien a un pile en ce moment ! Ca suffit pas ? Pareil, jvois pas ce que vous voulez de plus...
Non, ca sert a rien d'espérer si c'est pour des choses qui n'arriveront assurément pas.
Citation :
Publié par Bjorn
Çafait des mois qu'on le répète en même temps. Non, il n'y aura pas de surprise, si la surprise c'est "avoir du nouveau contenu / objets / territoires avant 2.0"
Des nouveautés, ien a eu (des invocations, des modifs pvp, des équilibrages, des quêtes d'ali). Spa ca que vous voulez ? On a pigé. Mais cf ma phrase d'avant, inutile d'espérer avoir une nouvelle ile.
Des events, Il y en a un pile en ce moment ! Ça suffit pas ? Pareil, je vois pas ce que vous voulez de plus...
Non, ca sert a rien d'espérer si c'est pour des choses qui n'arriveront assurément pas.
On ne veut juste plus de promesse juste des résultats... Et la qualité de "l'event" en cours me laisse... perplexe.

Edit pour en dessous: Ils ne promettaient pas de sortir Dofus 2.0 il y a deux moi aussi?
Citation :
Publié par Bebez
On ne veut juste plus de promesse juste des résultats... Et la qualité de "l'event" en cours me laisse... perplexe.
La promesse a été "pas de contenu avant Dofus 2.0".

Pour l'instant, le résultat ne pourrait être meilleur. Ils tiennent bien leurs promesses.
Citation :
Publié par Bebez
Résultats = Nouveau contenu.

Mais pas de nouveau contenu avant la version 2.0. Il a été dit pleins de fois qu'il faudra attendre pour cette dernière.
Donc, après une réflexion intense la seule solution trouvée est d'attendre.

Sinon les blagues concernant la date de sortie de la 2.0 ça marche plus.
Serifas n'espère pas pouvoir contredire comme pour le familier parce que y a presque aucune chances pour qu'ils aient sorti une date, encore moins un jour précis. Ils donnent même pas l'année de la sortie (ce qui présage rien de bon ><) donc un jour, une heure etc .... c'est peu probable. Une chose qui avait été annoncé pour un 28 c'était la 1.28, le mois dernier ^^". T'as peut être confondu non ?
La bêta fermée est déjà en place non ? Avec obligation de tenir le secret pour ceux qui y ont accès et tout et tout ? après on peut espérer (oui toujours espérer Bjorn ^^) que les mois iront pas jusqu'à une année comme ça ça fera que 10 mois maximum pour la bêta "ouverte" donc une MAJ pour la fin d'année 2010 ?
Comme dit, il n'y a jamais eu de date annoncée pour la 2.0. Ni le 28 aout, ni le 30 février, on a aucune date.

"Semaines", au pluriel, ca peut aller jusque 3-4 mois sans probleme, ca ne fait jamais qu'une dizaine de semaines.
"Mois", ca peut aller jusqu'a un an et demi, ca fait toujours "plusieurs mois".

Si Lichen a dit ca, c'est bien pour indiquer que ca ne serait pas avant plusieurs semaines, qu'il ne fallait pas la réclamer 3 jours après la convention. Ca ne veut pas dire "ce sera dans moins d'un mois".
Citation :
Publié par Bjorn
Si Lichen a dit ca, c'est bien pour indiquer que ca ne serait pas avant plusieurs semaines, qu'il ne fallait pas la réclamer 3 jours après la convention. Ca ne veut pas dire "ce sera dans moins d'un mois".
2 mois = moins d'un mois.

Par contre la version finale sera pour avant l'AC#5.
Woooh... Bjorn Zen ^^ Je n'ai jamais ralé concernant cette annonce, je n'ai fait que relater les pensées de certains qui ne sont pourtant pas les miennes.

Perso j'adore tout ce qui touche le jeu de rôle, que se soit sur plateau, en cartes, en jeux vidéo j'en passe et des meilleures. Donc ce jeu de carte, biensûr que j'en achèterai pour voir de quoi il s'agit (geek oblige ) et comment ça se joue.

Et pour répondre à je sais plus qui, qui me parlait d'acheter le magazine etc. Je l'ai déjà eu entre les mains et il ne m'intéresse pas. Fin de la discussion.

Sinon pour information, pensez vous vraiment que se sont les mêmes personnes qui développe le jeu Dofus et ceux qui font le marketing? Non parce que quand même se sont des métiers bien distincts, et à moins que ces personnes s'appellent SuperDofusman le sauveur, je ne vois pas comment ils font.
Je vous jure, vous exagérer des fois c'est dingue.
OUi avant la convention 5.
C'est pourquoi on ne va pu avoir de convention avant juin de l'année prochaine. On aura d'autres évènement sous un autre non : Dofus convention. Comme ca ils respectent leurs covenants.
et pour la source citée au dessus, ce que le modo disait c'étais une boutade...
Citation :
Publié par Bakaiten
Serifas n'espère pas pouvoir contredire comme pour le familier parce que y a presque aucune chances pour qu'ils aient sorti une date, encore moins un jour précis. Ils donnent même pas l'année de la sortie (ce qui présage rien de bon ><) donc un jour, une heure etc .... c'est peu probable. Une chose qui avait été annoncé pour un 28 c'était la 1.28, le mois dernier ^^". T'as peut être confondu non ?
Surement... Désoler alors! ._.
Bon bah voila

je resume le truc de la craquelure de la grosse promo. pour le démarrage du jeu de carte.

http://www.ankama-shop.com/fr/h35-je...ay-1-wakfu-tcg

Coffret de Démarrage Wakfu TCG
2 Coffrets au choix :
Crâ VS Féca
Iop VS XélorCrâ VS Féca
T-Shirt DAY 1 Wakfu TCG numéroté
Epée de Kocksis dans DOFUS
Carte de Membre DAY 1 Wakfu TCG
Avantages DAY 1 à VIE !
Descriptif
Devenez un vrai VIP Wakfu TCG !

Il n’y a plus une minute à perdre : découvrez vite le Pack DAY 1 en édition limitée à 1000 exemplaires et retrouvez tout l’univers DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena en cartes à jouer et à collectionner.

En devenant l'un des 1000 premiers joueurs de Wakfu TCG, vous recevrez avant la sortie officielle un Coffret de Démarrage (Crâ VS Féca ou Iop VS Xélor au choix*) ainsi que votre T-shirt DAY 1 numéroté et votre carte de membre DAY 1 à vie.

Être un joueur DAY 1, c'est aussi obtenir :
- L'équipement "Epée de Kocksis" directement en jeu dans DOFUS pour vous transformer en Chafer
- Un espace réservé lors des Ankama Conventions
- Des informations avant tout le monde
- La mention DAY 1 sur les forums
- Votre pseudo sur une page dédiée aux joueurs DAY 1

(*Coffrets disponibles séparément en précommande à partir du 10 septembre 2009, date de sortie officielle : le 13 octobre 2009.)

Attention, édition limitée à 1000 exemplaires seulement !

$$ 16.99 € $$
Citation :
"Semaines", au pluriel, ca peut aller jusque 3-4 mois sans probleme, ca ne fait jamais qu'une dizaine de semaines.
"Mois", ca peut aller jusqu'a un an et demi, ca fait toujours "plusieurs mois".
ça s'appelle la mauvaise fois ça

"Le jeu sortira dans plusieurs jours"

il sort 1 ans aprés "ben oui normal , quelques jours ça peut être 365 jours "

Si on dit semaine , ça doit pas dépasse 2 mois en gêneral, car on parle de mois dans ce cas .

Les mots sont fait pour signfier ce qu'ils veulent dire, et pas autres choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés