[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
ça s'appelle la mauvaise fois ça
Pas vraiment non.

Pourtant, a force de réclamer des dates, je comprendrais qu'ils fassent preuve de mauvaise foi.

S'ils ne donnent aucune date, c'est parce que sinon, ils ne les respectent pas a la lettre, et ca gueule comme pas possible.
Arrêtez de réclamer une date ! La close béta de Dofus, "quelques semaines" après la convention, ca veut dire que ca sera quelque part entre aout et novembre.
La sortie, ca se compte en mois, donc 2010 ou 2011.

C'est pas précis, mais c'est fait exprès.
Citation :
Publié par Serifas
NOn ça veut dire que ce sera dans quelques semaines, c'est à dire à partire de la semaine qui suit la convention
Déja, apparament, il n'a pas dit "quelques", mais que ca se comptait en semaines.

Faut arreter de jouer les naifs : ca se compte en semaine, ca veut dire que c'est pas pour la semaine d'après.

Ta réaction prouve bien qu'ils ont raison de pas donner de dates : déja quand ils donnent une date floue, vous prenez la fourchette basse et vous ralez déja deux semaines avant.

Ca se compte en semaine, ca veut dire qu'il faut attendre plusieurs semaines. On est a 8, donc, meme dans le double, ca ne serait pas choquant. Préparez vous a ca, ca peut très bien etre en octobre ou novembre.
J'ai plus du tout suivi le sujet depuis qu'on sait de quoi ça parle, et du coup je comprend pas pourquoi on parle de la sortie de Dof 2.0, mais c'est juste pour dire que la bêta fermée est déjà lancée depuis un bon moment, on peut donc dire qu'ils ont respecté le "se compte en semaine", non ?
Citation :
Publié par Makeji
J'ai plus du tout suivi le sujet depuis qu'on sait de quoi ça parle, et du coup je comprend pas pourquoi on parle de la sortie de Dof 2.0, mais c'est juste pour dire que la bêta fermée est déjà lancée depuis un bon moment, on peut donc dire qu'ils ont respecté le "se compte en semaine", non ?
La bêta fermée à laquelle on a accès via l'AC#4 ? Ou celle où il y a 100 privilégiés ? Là moi je parle de celle de l'AC#4.

Bref, on est pas prêts de voir l'AC#5 avant 2012 .

Parce qu'un officiel a dit que ça sortirai avant la prochaine convention.

Rendez-vous en 2012 !

Bjorn : Arrête là ça fait peur. Ils disent quelques semaines c'est pas 6 mois non plus. Et quelques mois 2 ans et demi.
Citation :
Publié par zourgaff
Bjorn : Arrête là ça fait peur. Ils disent quelques semaines c'est pas 6 mois non plus. Et quelques mois 2 ans et demi.
qui a dit "quelques" ?

"Compter en semaines". Donc 3-4 mois, c'est tout a fait possible. Je dis pas que ca sera le cas, j'en sais absolument rien. Peut etre qu'en effet, les participants a la #AC4 ont déja leur accès a la béta... mais j'y crois pas trop.

La sortie de la closed peut etre dans 1 semaine, comme dans 2 mois, ca se compterait toujours "en semaines" depuis la convention.

Edit pour en dessous : oui mais là, les gens parlent du béta closed "étendu", notamment a ceux qui ont eu leur clef lors de la convention.
Ce béta "très closed" est certes en route, mais on ne parle pas de ca.

Pour la version finale, si le collector est pour noel, j'y crois pas trop moi...
Bon la "mystérieuse craquelure" est entièrement ouverte. Je vous laisse aller découvrir par vous même en allant cliquer dessus sur le site off'. Toutes vos suppositions étaient fausses

Edit : oulà une page de retard, post inutile donc :/
Citation :
Faut arreter de jouer les naifs : ca se compte en semaine, ca veut dire que c'est pas pour la semaine d'après.

Ta réaction prouve bien qu'ils ont raison de pas donner de dates : déja quand ils donnent une date floue, vous prenez la fourchette basse et vous ralez déja deux semaines avant.
Tu sais, si Ankama me sort "Beta 2.0 dispo entre aout et novembre" quand j'achéte mon ticket ça me va parfaitement.

Par contre ,que je l'achéte , avec juste écrit "vous pourrez y joué" et que quand je lui là bas on me sort "dans plusieurs semaines" ce qui laise au plus imaginatif d'entre nous pouvoir compter jusque a plusieurs années (ben oui c'est toujours des semaines aussi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AngelDeath
Y ont autant de mal à refourguer leurs cartes ?
Ce sont les premières cartes qui sortent par ce coffret, donc ils ne peuvent pas avoir du mal a les refourguer, vu qu'elles n'étaient pas en vente avant
C'est juste pathétique cette politique commercial grandissante, courrez, pauvres moutons vous acheter ce pack inutile...

Perso je vais finir en Hermite sur une map pommer d'amakna, sans jamais ouvrir le site off sauf pour l'abonnement...

Sa craint je trouve.
Citation :
Publié par Ghrimm
Ce sont les premières cartes qui sortent par ce coffret, donc ils ne peuvent pas avoir du mal a les refourguer, vu qu'elles n'étaient pas en vente avant
Ah ? Pourtant leurs cartes existaient déjà depuis longtemps aux conventions en tout cas...
C'est bon c'est pas le traumatisme de l'année ce jeu de cartes

Sinon quelqu'un sait si les cartes de la loterie ont un rapport avec ce jeu de cartes? Et si oui, se joueront elles ensemble?
Citation :
Publié par Remios
C'est juste pathétique cette politique commercial grandissante, courrez, pauvres moutons vous acheter ce pack inutile...

Perso je vais finir en Hermite sur une map pommer d'amakna, sans jamais ouvrir le site off sauf pour l'abonnement...

Sa craint je trouve.
Je ne pense pas que le but soit de TE satisfaire.
Si c'est pour critiquer Ankama encore et encore comme on le voit trop souvent ici, alors non tu peux supprimer la 1ère partie de ton post qui n'est pas très respectueuse envers eux et les personnes qui sont intéressées par ces cartes.

Et sinon dommage pour les cartes de loterie, ça aurait pu être rigolo qu'elles soient jouable avec les cartes de ce jeu. Tant pis.
C'est pas à prendre au premier degrés hein...

C'est juste l'impression que sa me donne, de la part d'ankama envers sa communauté de joueurs.

En plus j'ai toujours respecter le travail du studio fait sur leurs jeux.

Je parle uniquement du désir d'en faire toujours plus, en gros l'aspect commercial.

@ Serifas: donc son post ne sert à rien.
Je ne trouve pas que se soit un mal, surtout que c'est une entreprise française, je n'ai qu'une envie c'est qu'ils aient toujours plus de succès. Et si le marketing aide, alors qu'ils en usent et en abusent, le tout c'est d'assurer après et de ce côté là ils se débrouillent plutôt bien et s'améliorent sur les points négatifs.

Puis ce jeu de cartes ça va dans la ligné des jeux de rôle, alors pas de soucis (surtout si le jeu est intéressant!)
Citation :
Publié par Tagazokc
Donc, tu leurs reproches de vouloir s'agrandir et de faire des améliorations ?

Le principe d'une boîte en principe c'est pas de couler hein.
Des améliorations à dofus?

...

*Repars déçue et continue d'attendre du contenue*.

Edit pour en bas: Je sais je voulais juste troller un peut^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés