Fusion serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Comment font les Espagnols et italiens ?
Chacune de ces communautés n'a qu'un serveur "De base"

De ce que j'ai remarqué sur Karak Norn, ça fait belle lurette qu'un grand nombre d'entre eux ne jouent plus sur leurs serveurs mortifiés.

Lance un joyeux "estoy buscando un gremio" sur le canal zone T1 et tu crouleras sous les messages d'invite ou d'insultes ("THIS IS AN ENGLISH SERVER YOU GRMBL").
Pas de fusion entre les deux serveurs mais pourquoi pas un simple clust des bg entre tous les serveurs, de sorte à ce que sa pop à n'importe quel heure.
Un peu à la wow quoi, sauf que là on le ferai avec des anglais espagnols etc...
Après tout la strat en bg on s'en fout un peu.
Le truc c'est que les BGs influent sur le lock de zone et donc, c'est moyen.
Après dire que l'ordre domine sur AL, c'est pas tout à faut mais c'est pas tout à fait vrai non plus. Durant une période je me souviens que ce sont les destrucs qui enchaînaient les capitales, une le matin l'autre le soir .... et dire qu'on fait capitale tous les soirs hum hum. La dernière remonte à y a plus de 15 jours alors que la destru nous a ultra dominé hier et ca a fini par une capitale (d'ailleurs GG pour le seigneur de la forteresse pullé en bas après que le premier rush eu été repoussé ). Quoi qu'on tente ou qu'on aille on tombait sur 1 voir 2 WB puis un add d'autres WB destrucs qui arrivaient pour nous finir. C'était ahurissant.

Après .... faire une fusion des deux zones pourquoi pas, perso je ne serai pas contre, mais comme certains l'ont judicieusement remarqués, on ne pourrait plus reroll à moins de faire comme sur daoc de fusionner les serveurs.
Pour moi, la fusion des deux serveurs serait l'idéal.

C'est pile ce qui manque à War pour lui donner plus de dynamisme: du monde


Un truc que j'aimerais savoir, c'est combien il y 'a de joueurs français exactement dans War? C'est dommage que les indices de population soient si évasifs(faible-moyenne-forte population), j'aimerais bien avoir des chiffres précis pour me donner une idée du noyau dur de hardgamers
Bah, les chiffres ils ne vont pas te les donner, ca ferait trop peur. Quand on sait que warh a perdu 80% de ses clients en l'espace de 6mois, et que ca continue de partir, (et c'est pas fini), rien que pour ne pas effrayer les derniers "resistants", ils ne les communiqueront pas
Citation :
Publié par valdery
Bah, les chiffres ils ne vont pas te les donner, ca ferait trop peur. Quand on sait que warh a perdu 80% de ses clients en l'espace de 6mois, et que ca continue de partir, (et c'est pas fini), rien que pour ne pas effrayer les derniers "resistants", ils ne les communiqueront pas
Une petite source pour le 80% en six mois ? Non parce que si c'est vrai, on le ressentirai tout de même plus.
ben y en avais pas mal et la en reste deux et qui n ont pas fini de se vider jusqu au 25 et après cette datte restera une niche de joueurs et ils finiront par fusionner ce qu il restera avec l espoir pour ceux ci d'avoir un niveau de population suffisant pour faire vivre le dernier serveur fr sinon c'est la mrd.
j adore ceux qui enterre déjà war on verra 2 mois après le 25 qui va rester sur aion et qui va revenir sur war .

quoi qu on en dise actuellement en jeu pvp de type heroic fantasy y a pas mieux que war .
de la baston des le lvl 1 .

un fusion des serveur n importe quoi , le problème de war actuellement c est la différence de populations des 2 belligérants .
malgré la fermeture de certains serveur beaucoup ont choisi la facilité .
migration des ordreux vers al pour du no challenge
et pour brionne la destru est apparu en force suite aussi a des migrations .

pour ces deux serveur il manque juste un équilibrage de population de chaque faction .

moi je suis contre la fusion des deux serveurs .

vu que la majorité des joueur cherche le I WIN personne de l ordre d athel ne viendra sur brionne et personne de la destruc de brionne n osera allez sur al.

bjerk le nain assoiffé
Pourtant il faut bien trouver une solution à se vide.

J'ai reroll sur un serveur anglais, mais j'ai voulu redonné une chance au serveur Brionne.
Et quand tu passe de 40-50 joueurs en RvR open en T1 qui se bastonnent constamment et 10 pelés qui se courent après sur le FR, tu prend une sévère claque.
Pour moi le soucis c'est que war est fait pour être jouer en T4 et non dans les tiers inférieur.

Donc quand on arrive en T4, c'est du bus, et aucun moyen de faire répartir les population sauf Pve donjon ou terre des mort quand on a l'accès.

Les Tiers inférieur n'ont aucun impact sur le RVR T4 .
de plus on monte trop facilement ce qui fait que l'on n'a même pas le temps de faire ce que le T1 T2 T3 propose.

On peut clairement avoir une population forte si les joueurs sont obligé de se répartir sur l'ensemble des tiers.

Comment :

- 1 Autorisé les joueurs à bloquer leur xp - le matos n'est pas si important que cela au niveau combat, c'est un plus mais cela n' a pas l'importance forte comme sur d'autre jeux.

- 2 Impliqué les objectifs des Tiers inférieur dans l'avancement du front en T4. Ainsi la faction la plus importante devra prendre x fort T3 ou T2 pour faire avancer le front. d'ou l'importance de la répartition.

Sinon, tout le monde jouera en T4 et bussera...

sauf que la période d'XP pour des nouveau joueurs sera Galère vu que pas de scénar, et pas de RVR

Ou alors, on pousse le RVR du T4 au niveau d'une carte de l'empire avec des points relié entre eux (les zones), et un front qui progresse de point en point jusqu'au capital.

voir le front de WWIIOL pour plus d'info
Citation :
Publié par bjerk
...

vu que la majorité des joueur cherche le I WIN personne de l ordre d athel ne viendra sur brionne et personne de la destruc de brionne n osera allez sur al.

bjerk le nain assoiffé
Juste comme ça, si j'en avais la possibilité je migrerai sur AL avec plaisir, certainement suivi par une partie importante de ma guilde

Le fait que l'ordre soit dominé est une part importante de notre choix de jouer sur Karak (encore une fois pour une partie de la gu, pas son ensemble) le temps qu'on puisse trouver des ennemis sur Brionne.

Et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par draugtor
Les Tiers inférieur n'ont aucun impact sur le RVR T4 .
Ben si un peu :
- le tier inférieur contribue dans le lock d'une zone
- la phase 1 d'une attaque de capitale donne accès, en tier inférieur, à un scénario (la Crypte) important dans la validation de cette phase.
Citation :
Publié par asnarod
bonjour, je joue destru sur athel loren et mon constat est sans appel le serveur est mort, le matin 0 scénarios, 0 rvr, ça commence a bouger entre 15h et 16h jusqu'à 00h00, après c est reparti ça ce vide (je suis en t3, t1 et t2 étaient en gros pareil ) et quand je regarde les maps t4 la c est la boucherie. en ce moment l'ordre attaque la capitale quasiment tout les jours.
je trouve war vraiment très bien d excellentes idées, très axes pvp ce que j adore, mais si on peux pas jouer à toute heure (je parle pas de scenar toute les 2sec , rvr a fond mais un minimum), qu on arrive en t4 et la c'est no match ou est l'intérêt de continuer a jouer ?

en lisant les forums le constat est le même sur brionne mais a l'inverse sur la domination des factions.

alors ma question est simple quand allez vous fusionnez les 2 serveurs?
je sais que certains dirons "surtout pas!, j'ai un perso ordre et un autre destru et si on fusionne je pourrais pas jouer les 2." mais il vaut mieux quoi ? jouer le perso avec lequel vous passez le plus de temps dans un serveur rempli et équilibré ou jouer dans 2 serveurs zombies.
je pense vraiment que si ca continue d autres joueurs partirons, la situation deviendra critique, la les serveurs fusionnerons mais il sera sûrement trop tard.


j' espère que certains joueurs seront d accord avec moi et peut etre soutiendrons cette requete.

un joueurs qui aime war et qui veux encore jouer et prendre du plaisir.


j ai poster ce post sur le forum offi pour ceux qui pensent pareil que moi
Et alors, ca changera quoi une fusion ?? l'ordre sera toujours en surnombre a cause de certaines classes cheated et l'effet du "oh l'ordre farme la capitale destru ? omg je go reroll ordre, omg je vais jouer ordre pour me stuff!".
Ya deja eu des migrations, et ca na pas amélioré la situation sur LE server francais Athel loren.

Bref, pas de retour sur WAR, tant que ca sera nawak sur ce jeu. (a vrai dire, ils devraient vraiment lacher laffaire, et sortir un jeu tout neuf, avec tout ce qu'attende vraiment les joueurs)
ah du coup va vraiment y avoir fusion ou ce ne sont que des rumeurs ?

Je suis au taff et je suis limité dans ma recherche d'infos ce serait sympa d'avoir une vraie info si possible

Sinon pour en revenir à la fusion : y'a pas 36 solutions :
. soit on va en angleterre et ceux qui ont à la fois des ordeux et des destrus pourront choisir un serveur pour chaque faction.
Donc là pas de soucis, ça va donner pour l'organisation :
"Donde esta la baston ?"
"In your ass"
"mdr"
ça fera un échange de cultures plutôt sympa Déjà qu'entre francophone l'organisation ça vole pas très haut alors là ... j'ose même pas imaginer

. soit on fusionne juste au niveau fr et là ... c'est le drame
Je crois que pour eviter tout problème ils devraient forcer les utilisateurs à choisir un camps et basta. Style t'as un brise fer sur atel mais un squig sur brionne, bah en fait tu veux garder ton squig tu peux transformer ton brise fer en élu sur atel.
Un truc dans le genre. Le farm rp va continuer sinon... et les ptits arrangements genre vaz y je connecte mes persos ordeux pour monter mes rp sur les gars de ma guilde destru ext..
Bref ça sent la foire au saucisson tout ça.

Comme je l'ai déjà dit ce sont les joueurs qui pourrissent le jeu et non le jeu qui est bidon.

Et j'ai peu d'espoirs pour ce jeu tout simplement parce que si il y a fusion, que ce soit fr ou anglais, ce jeu va partir en cacahuète ( du moins le comportement des joueurs ). Le rp easy étant devenu la quete ultime pour masse de joueurs au détriment du jeu en lui même. Go RR 80 rapidement et facilement si possible.. on voit bien le résultat.

Bref une éventuelle fusion pour moi serait la mort annoncé du jeu ( déjà ne serait ce que par les contraintes techniques non résolues encore à ce jour ). D'un autre coté ça a commencé pour les espagnols donc je vois pas pourquoi la France ferait exeption. Bien défaitiste la dessus pour une fois :/
La fusion des 2 serveurs serait le mieux pour la communauté FR. Sur Brionne la destru et sur AThel c'est la destru .

Par contre cela forcerais a faire transférer une partie des persos (ca éviterais la triche :P) sur un serveur anglais (heu européen), à moins de mettre une tempo sur le relog faction différente.
Citation :
Publié par Psykoyul
Juste comme ça, si j'en avais la possibilité je migrerai sur AL avec plaisir, certainement suivi par une partie importante de ma guilde

Le fait que l'ordre soit dominé est une part importante de notre choix de jouer sur Karak (encore une fois pour une partie de la gu, pas son ensemble) le temps qu'on puisse trouver des ennemis sur Brionne.

Et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas

Gros +1

4 années sur midgard brocéliance ca laisse des traces et sincèrement être dans la faction en sous nombre j'adore , au moins y a challenge et on cherche pas l ennemi pendant des plombes

Bon allez a de suite sur karak norn sti
Citation :
Publié par Psykoyul
Je pense qu'une telle fusion même si elle serait plus que souhaitable n'aura jamais lieu afin de permettre aux joueurs fr de pouvoir jouer chaque faction sur un serveur de sa langue
Avec du recul, va expliquer ça au espagnols et aux italiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés