Fusion serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai un perso Destruction aussi sur AL, mais je pense qu'il ferait un système "d'attente" pour reconnecter un personnage au lieu de supprimer.
Exactement.

Le fait de ne pas pouvoir jouer Ordre et Destru c'est juste une restriction que Mythic a mis en place, il peuvent tres bien la faire sauter.

Et puis cela donnerais une estimation plus juste sur le nombre de joueur actif.

Je suis assez étonné de voir que le perso reste attaché a un serveur, la ou chaque joueur devrait avoir la liberter de connecter un personnage sur le serveur de son choix. Les serveurs auraient été dynamiquement peuplés, l'equilibre se serait fait par lui meme.


Peace
Rien que la possiblite de fusion des bg interserveur fr, et meme anglais ou italien ou allemend, bref de tous les serveurs goa, permettrait de creer des vrais bg pickup et eviter le farm par des groupes optis.
Je reve de bg interserveurs pour les lvl 40 only. Suffirait de dupliquer une ou deux map de tous les tiers les plus interessants, genre praag...
Ou bien des BG interserveurs avec inscriptions en grpe ou wb only, avec carrotte a la clef, genre plus de rp, ou du token..

Enfin bref, exploiter une piste bg pourrait amener un interet supplementaire a war.
J'ai pas le sentiment de serveur mort , quelque soit l'heure ou je me connecte y'a du RvR ouvert , des scénar j'en ai le matin , l'aprem , le soir et parfois la nuit ...
Franchement j'ai pas du tout le même sentiment que toi .
Citation :
Publié par kominext
J'ai pas le sentiment de serveur mort , quelque soit l'heure ou je me connecte y'a du RvR ouvert , des scénar j'en ai le matin , l'aprem , le soir et parfois la nuit ...
Franchement j'ai pas du tout le même sentiment que toi .
ta bien de la chance ^^ ça fait 1 heure que je suis co en t3 0 rvr ,1 scenar ,2 escarmouche 1v2 le 1 c est moi, enfin bref wait and see
Citation :
Publié par asnarod
ta bien de la chance ^^ ça fait 1 heure que je suis co en t3 0 rvr ,1 scenar ,2 escarmouche 1v2 le 1 c est moi, enfin bref wait and see
C'est clair que les tier inférieurs sont peu animés, mais le T4 bouge à toute heure (en tous les cas à toutes les heures ou je me connecte).

Comme T1 à T3 sont que des phases qui occupent très peu de temps dans le cycle de vie d'un personnage, ca me parait normal qu'ils soient "mort". Ce qui me dérange par contre c'est que c'est la première idée des joueurs qui arrivent : "c'est mort ca n'a pas d'intérêt...". Reste à savoir comment Mythic veut rendre attractive une vitrine vide en ayant un magasin pourtant achalandé.
+1 pour une fusion avec un timer de 30 min pour changer de faction
Citation :
Comme T1 à T3 sont que des phases qui occupent très peu de temps dans le cycle de vie d'un personnage, ca me parait normal qu'ils soient "mort". Ce qui me dérange par contre c'est que c'est la première idée des joueurs qui arrivent : "c'est mort ca n'a pas d'intérêt...". Reste à savoir comment Mythic veut rendre attractive une vitrine vide en ayant un magasin pourtant achalandé.
J'ai fais pas mal de T1/T2/T3 (jeune joueur avec pas mal de reroll avant de choisir son main), et je n'ai pas eu tant le sentiment que c'était mort, certes le T2 et le T4 semble être les plus animé mais en tant que débutant je n'avais pas tant le sentiment de vide (en T1 ça bastonne assez souvent en empire, c'est plus calme dans les autre royaumes c'est vrai).

De même la domination Ordre se fait surtout sentir en T4 j'ai l'impression. Dans les pallier inférieur c'est beaucoup plus équilibré (peut être parce qu'il y a plus de Destru qui rerollent, lassés de se faire rouler dessus en T4)/
une fusion de serveurs ne changerait rien, tôt ou tard un faction finirait par écraser l'autre.

le système n'a pas été bien pensé à la base, que ça servent de leçons pour les jeux futurs .....
Citation :
Publié par Clinti
+1 pour une fusion avec un timer de 30 min pour changer de faction
Mauvaise idée, ce fut le cas sur Daoc, coupure du jeu avec cont/alt/sup faisait suprimer le délai de 30 mn....
ca sent le sapin pour les 2 serveurs, vous allez galérer de longues semaines avant d'avoir une migration possible car les t1,t2,t3 étant vides pas de nouveaux joueurs donc aucune chance de survie. copié/collé Hellebron

Au final, des serveurs il ne peut en rester qu'un et vous accrochez po trop au français, bientôt il n'y en aura plus, wait and see
Citation :
Publié par Pignou
Pourquoi les deux serveurs ? Brione a un T1 T2 T3 très actif nan?
Je n'irais pas jusqu'au "très actif", il a un RvR actif en T1 T2 T3 mais ce n'est pas le combat 24/24.
Citation :
Publié par Pignou
Une 3 ième faction de pnj on c'était dis sa au début...
oui ça serait une bonne idée mais bon faut pas rêver
mais la il est clair qu il y aurait moyen de probleme d equilibrage
De toute facon, fin septembre debut octobre va encore depeupler les serveurs...

Nouveau mmo qui sort, donc, les joueurs qui se font rouler dessus et qui en ont ras le bol iront voir ailleur un temps, pendant ce temps, la faction deja dominée, ca sera l'enfer encore plus pour elle, desabo en masse etc etc...

Il y a deja eu des periodes dures, de demotivation, mais il n'y avait pas de paliatif, et il y avait des joueurs qui arrivaient et qui rerollaient, et puis il y a eu les migrations. La, pas de nouveaux joueurs en masse, pas de serveur encore a fusionner... il ne reste plus beaucoup de solution à mythic pour se sortir du probleme dans lequel ils se sont mis tout seuls dès le debut : Le desequilibre obligé des serveurs avec que deux factions.

Je ne serais pas la seule à faire mes valises fin septembre (et si Aion ne rempli pas mes esperances, ca sera retour sur wow) et je ne serais pas la seule, loin de la...
Citation :
Publié par valdery
De toute facon, fin septembre debut octobre va encore depeupler les serveurs...

Nouveau mmo qui sort, donc, les joueurs qui se font rouler dessus et qui en ont ras le bol iront voir ailleur un temps, pendant ce temps, la faction deja dominée, ca sera l'enfer encore plus pour elle, desabo en masse etc etc...

Il y a deja eu des periodes dures, de demotivation, mais il n'y avait pas de paliatif, et il y avait des joueurs qui arrivaient et qui rerollaient, et puis il y a eu les migrations. La, pas de nouveaux joueurs en masse, pas de serveur encore a fusionner... il ne reste plus beaucoup de solution à mythic pour se sortir du probleme dans lequel ils se sont mis tout seuls dès le debut : Le desequilibre obligé des serveurs avec que deux factions.

Je ne serais pas la seule à faire mes valises fin septembre (et si Aion ne rempli pas mes esperances, ca sera retour sur wow) et je ne serais pas la seule, loin de la...
Certains (beaucoup) ont sont déjà revenu d'Aion... Aion n'est qu'un mirage... le coté coréen du truc faut aimer... Pis ici c'est le forum War, la promo Aion c'est sur le forum qui lui est consacré...
C'est pas une promo, c'est juste pour dire que si les choses ne changent pas radicalement je partirais aussi (et relis moi bien, je parle d'aion ET de wow, si l'un ne me plait pas je retourne sur l'autre rien d'autre)
Je suis tout a fait d'accord avec toi valdery je partage ton analyse et il en sera de même pour moi dès la rentrée. Mais il y a des posts marrants sur jol dans le genre à non il n'y a pas de problème et on s'amuse bien... Ah oui fallait préciser "je joue Ordre sur Athel et Destru sur Brionne"... Quand à ceux qui pense que l'on ne peut pas avoir de persos de haut lvl sur deux serveurs et bien à plus de 10 locks par jours sur Brionne c'ets pas très difficile. Pour les autres qui pensent que la rentrée va restabiliser la population et bien la différence continuera face à des groupes lvl 70 et plus et à des wb où les joueurs seront tous plus de 60...
Conclusion il y a qu'une gestion technique de war. A priori l'aspect commercial échappe à GOA... qui doit penser que de toute façon il y a un volant de joueurs qui migreront automatiquement vers un autre jeu que gère GOA...
Enfin perso je pense qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent car war est un bon jeu.
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]
une fusion actuellement ? dur dur ..
J'aimerais bien des serveurs européens, un peu de challenge !
Enfin si on a le droit d'avoir un client français avec des communautés diverses.
Après c'est à double-tranchant, c'est toujours risqué, même pour une simple fusion Athel Loren - Brionne.
je pense aussi qu une fusion de ces deux serveurs est neccessaire et avec une condition de 30 min pour reco son perso de l autre faction est un bon compromis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés