Bagnard
|
Citation :
Puisque ils ont annoncé officiellement que Warhammer online n'aurait pas d'extension payante ou gratuite, à court ou à moyen terme ! Long terme ? bah je les voyais mal annoncer qu'il n'y aurait rien de prévu pour le long terme, donc le doute subsistera longtemps dans la tête des méga optimistes... Je suis persuadé que les italiens et les espagnols pensaient pareil... ![]() [Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.] Citation :
Quoi que on va considérer que l'idéal c'est subjectif, ça expliquerait bien des choses hihi |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les deux
![]() bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ J'invite tout le monde à prendre exemple sur bjerk et à se recentrer sur le sujet, à savoir la Fusion serveur. ]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
[ Comme l'a dit Sisyphe Plus haut, merci de vous recentrer sur le sujet]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
En tant que joueur, je préfère un serveur équilibré avec un minimum de monde pour pouvoir faire du rvr. En tant qu'exploitant, je chercherais avant tout à satisfaire les joueurs plutôt que de voir mes intérêts personnels et pécuniaires. Quel intérêt de réduire le nombre de serveurs au minimum si les conditions de jeu deviennent exécrable et provoqueraient une fuite des joueurs. La vraie problématique de GOA (qui est plutôt du ressors de mythic) est de pouvoir offrir des serveurs sans une domination à outrance d'une faction qui finalement provoque la fuite des joueurs. Ta solution ne résolvera rien du problème. Pour moi, ta solution amène lag, rvr équilibré pendant une période limité jusqu'à la domination d'une faction... En gros, une simple rustine qui permet de masquer les défauts pendant une période limitée mais qui ne résout rien. Il semblerait même que tu aies eu cette vision sans y apporter une solution... Bref, non seulement tu ne pourra pas prétendre être le nostradamus du MMO, mais en plus de cela tu serais un mauvais exploitant qui est incapable de trouver une solution pérenne pour résoudre un problème. Au pire tu ferais peut être un bon mac gyver ou une bonne madame soleil si tu veut vraiment te lancer dans le métier de visionnaire... Cordialement, |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui génère 90% du reste des coups c'est la consommation énergétique (50%), l'hébergement (25%) l'ingénierie et la maintenance (15%). Ceci dit il faut déjà voir la tronche d'un serveur chez google ... c'est pas un dell. Ensuite tu t'aperçois que vu que c'est plus l'exploitation qui coûte au final , bah rajouter des machines ça coute un bras sur la durée. Ça explique en grande partie la course à l'efficacité énergétique actuelle chez les IT. C'est pas pour être écolos, faut pas rêver; c'est pour gagner plus de fric. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|