[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
La côte était de 1,12 j'crois.

Ptet en pariant 1000€ éventuellement

1.4 plutôt comme l'a dit Pinta , et quand je vois Milan a 1.2 , c'est pas forcément idiot ( bon ok la c'est après le match , c'est plus simple , ... ) .

Je parlais évidemment dans un combiné .
Citation :
Publié par M.a.X
Chelsea demain, ca devrait etre easy win nan ?
Oui j'espère me reste mon combi anglais jouable encore (Sans liverpool que j'avais joué en simple).

Milan vaut mieux pas y toucher. Ou tenter un petit pièce sur leur défaite.
Citation :
Publié par Seiei
tu joues que des simples ? c'est pas évident, ca. Te faut tout de même pas mal de bons points pour être en positif, nan ?
Personnellement j'ai une règle assez simple. Rares exceptions mis à part, je joue en simple les cotes supérieures à 1,70, et le reste en combiné. Là par exemple j'ai mis quelques combinés de trois genre Lyon-Bordeaux-Toulouse ou Arsenal-Everton-Chelsea, et des paris simples comme Lille, Bilbao, Fulham etc.

Disons que quand je perds, je perds plus qu'un type qui ne joue qu'en combiné, par contre j'ai plus de chances de gagner quand même. Des combinés comprenant des matchs à des cotes de 2,00, 2,50 et compagnie, c'est chaud quand même.
Ça peut être une tactique ça, de miser 1000€ sur des matchs avec des côtes lolesques genre 1,10

Mais bon suffit d'un exploit et tes 1000€ sont niqués, pis faut encore les avoir. Mais je pense qu'à coup de 120€/100€ on doit gagner plus qu'on ne perd sur ce genre de matchs
Bilan de la soirée +3.60€.

En simple et live :
http://img4.imageshack.us/img4/630/ldck.jpg

-3€ sur un combiné qui passe pas à cause de l'Inter.


J'essaierai de poster mes paris avant les matches demain, déjà j'ai mis Real+Chelsea+Bordeaux, 3€, côte 2.05.
Les matchs (et côtes), pour rappel :


Je mettrais bien : Shaktar, Toulouse, PSV, Werder, Hambourg, Fulham, Roma, Galatasaray, sporting, Everton => Côte de 35 quand même.

En deux combinés différents, et ptet un les réunissant tous.

Donc perso j'ai fait :

  • Toulouse, Fulham, Sporting, Werder : 10€, gain possible 62,80€
  • Shaktar, PSV, Hambourg, Roma, Everton, Galatasaray, Everton : 10€, gain possible : 56,80
  • Shaktar, Toulouse, PSV, Werder, Hambourg, Fulham, Roma, Galatasaray, sporting, Everton : 10€, gain possible : 356, 50

Amen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : europa.jpg
Taille : 533x455
Poids : 69,2 Ko
ID : 86620  
Citation :
Publié par M.a.X
Vous avez une intuition pour l'Europa League ?
Moi je tente

Everton - Hambourg - Shaktar - PSV - Roma - Toulouse coté 6.81 au total.

et peut-etre 2 simple que je dois encore dénicher ^^ le Benfica me fait de l'oeil deja... faut que j'en trouve un autre interessant.
12,5 euros de perdus hier , particulièrement grace à l' AZ et Stuttgart.

Plus que 3 combinés pour ce soir mais jouables (Real et ManU gogogogo) pour eventuellement me remettre à O.
J'ai fait un petit combiné LdC que j'ai arrosé de 2 matchs de tennis easy et dedans j'ai mis le nul de Marseille à Madrid qui a une côte de 5,00


Évidemment c'est assez risqué donc j'ai parié 1€ mais le tout a une côte de 46,31 :] Mais je pense vraiment que Marseille est capable d'arracher le nul. En position d'outsider ils sont capables du meilleur, alors qu'en position de favori c'est autre chose (olol Mlada Boleslav). Y'a rien de risqué sinon à part Porto - Atletico à 1,90 mais comme Porto est sousestimé à mon avis ça passera facile.


On verra.



En Europa League perso j'ai parié pour Galatasaray et Hambourg et j'ai combiné le tout avec quelques matchs de L1, deux de PL et un de L2 ça fait une côte de 19,46 et y'a rien de risqué dedans, j'espère que ça passera.





Si y'a un match sur lequel je parierais 2/3€ s'il m'en restait ce serait Ventspils-Heereenveen parce que pour avoir vu les Lettons jouer c'est loin d'être dégueu et le nul est à 3,35 (après j'irais pas parier 15€ dessus non plus).


Et y'a BATE Borisov - Everton avec le nul à 3,90 qui semble très intéressant. Borisov ils étaient l'année dernière en LdC et s'étaient pas mal démerdés, en plus une équipe russe ou bélarusse chez elle y'a bon à parier le nul (ça bétonne dur en général).
Plus jamais je mets la Roma perso, ils m'ont trop fait perdre recemment. La Roma, le Milan, et les clubs allemands, je les ai blacklisté de mes paris ! Enfin dans ceux ou je mise 5-10€.

Pour ce soir, j'ai Chelsea/MU/Porto/Real/Bordeaux
D'ailleurs j'ai une petite question pratique qui concerne Petr Cech, vu qu'il s'est mangé un carton rouge lors de son dernier match en PL, sera t il aussi absent pour le match en CL ? Merci de m'instruire

Edit : Ok je m'en doutais, merci bien
Les suspensions sont appliqués par les fédérations, donc expulsion en Coupe d'Europe = Suspension en coupe d'Europe, expulsion en compétition nationale = suspension en compétition nationale normalement.
Citation :
Publié par Zarshka
Man city à 2.70 à aston villa ce w-e c'est bon à prendre non ?

Vu la forme de City j'y mettrais bien 5€ mais gare au nul quand même
Pour ce soir :

Bordeaux avec handicap -1.5, côte 1.9
Real-Marseille, les 2 vont marquer, côte 1.78
combo Bordeaux+Chelsea+Real, côte 2.05
Citation :
Publié par Mimu
Vu mes derniers fails (c'est ça de prendre la confiance), je reprends mes mises de merde @ 1 ou 2€.

J'ai foutu 1€ sur la Juve, et mis 2€ dans un combiné des favoris (toutes les cotes de merde en gros). Pour un éventuel bénéfice de 2€50 truc comme ça.
Je fais pareil t'inquiete pas, mais ca m'empeche pas de perdre
je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan, je hais Milan




Bon, reste une mi-temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés