[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Hmmm le dernier match Zeve ;x

J'ai un peu peur pour toi.

Jviens calculer c'est LE match qui lui fait toute la côte parce que sans il est à 13,xx et sans Eindhoven/Cluj il est vers 8,xx.

Après y'a ptêtre moyen de trouver une côte à 1,65 un peu plus probable mais bon.


J'aurais mis 2/3 nuls dans le lot aussi (genre, ben le Twente-Bucarest le nul il est à 3,55).
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Hmmm le dernier match Zeve ;x

J'ai un peu peur pour toi.
Je sais, je sais mais il y a toujours un ou deux résultats que "je sens", sur ma dernière grille gagnante c'était La Corogne (côte 2.5), après je me fixe sur les championnats et résultats des équipes.
Championnat Pays Bas, Twente bien positionné après 8 journées (pas de défaites et deuxième), alors que le championnat roumain vient à peine de reprendre.
Faut osé un peu pour monter la côte, d'ailleurs sur les résultats du dernier we j avais une grille à 9 résultats gain 120 € et c'est l'espanyol qui me met dedans en faisant un nul.
D'une façon générale je ne joue jamais les nuls.
Fallait s'en méfier en même temps. Rubin Kazan c'est les champions de Russie en titre, jouer là-bas c'est jamais facile non plus. Et la Russie c'est 2 titres d'UEFA ces 5 dernières années.

Et putaaiiiiiin B*t C**c lag à mort.
Tin l'Inter m'explose mon combiné avec leur résultat de merde à Kazan

Alors que la Fiorentina gagne et que la côte était à 4,00 pour ça... m'enfin. Ce sera pour une autre fois.


J'avais parié 0,75€ sur une victoire 0-2 des lyonnais, j'ai pas vu assez grand
Citation :
Publié par wmk
Avoue t'as transpiré sec.
Pire.

Quand Niluje m'a dis "1-0", j'ai cru c'était un fake, je mattais les stats d'Arsenal, jpleurais limite :

70% de poss, 20 tir dont 10 cadrés.

braif

C'qui me fait peur, c'est Milan, je les vois bien faire match nul. :<<<
Massu me fait perdre unu combiné d'une centaine d'euros...

Le foot j'avais pas grand chose cette semaine, mais l'Inter m'a fait foiré ce soir.

Et ce WE je ne suis pas des plus inspiré...
Match nul du standard, grosse victoire de Séville

Bon ben c'est toujours ca de prit. Perdu 10 euros avec mes combiné et mon petit pari sur le standard, mais gagné 25 € (enfin, 13€ de benef) avec mon pari sur Séville.

Me reste plus qu'a soutenir le Bayern demain
1,40 Lyon.

Bon ben bilan mitigé. D'un côté, tous mes combinés restent jouables grâce à Arsenal, Lyon, et Barcelone. De l'autre, à part Séville (Cote de 2,00.), j'ai perdu tous mes paris simples : AZ Alkmaar, Stuttgart, Liverpool, Inter Milan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés