[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors moi me suis fait pour la C3:

  • Le Combiné de l'impossible à 1 € => Benfica - Fulham - Lazio - Villareal - Slavia - Heerenveen (89.40 € possible)
  • Le combiné à 5 € : Everton - Hambourg - PSV - Roma - Shaktar - Toulouse (34.05€ possible)
  • Le Simple du coeur a 5 € : Anderlecht (3.0)
  • Les simples à 3 € : Fulham (1.80), Celtic (1.55), PSV (1.55), Everton (1.50), Benfica (2.1), Fenerbahce (1.65)

Citation :
Publié par Zarshka
J'espère que la Roma va pas te foirer ton combi à 350€. Vu les résultats des clubs italiens ça serait bien le genre de trucs à arriver.
Il joue à Domicile

C'est pour ça que j'ai pris le risque, sinon JAMAIS LAULE §
100 euros de benef hier grace à Milan mouahahhahaha

Désormais, Rangers/Roma/Milan AC je les joue perdants systématiquement!

Et ça marche!!


sinon un joli combiné Porto-1, Real-1 et Nul Bayern-Juve.


Une trèèès bonne soirée complètement inespérée (MERCI ZUUUURRRIIICCCHHH ) après des résultats catastrophiques ce week end et mardi.

Du coup je vais me lacher un peu pour l'UEFA.
Pour ce Week end, un petit combiné Paris/Marseille/Rennes a 3.84, et un allemand, Bayern/Hoffenheim/Shalke/Leverkusen à 4.23, mais a des que je mes des allemands dans mes combinés, normalement,c a foire, donc j'y crois pas trop.


Ainsi qu'un combiné de 5 matchs anglais+Inter a 11, mais lui c'est vraiment sans conviction.

En Espagne le match Sevilla/Real, avec la côte Sevilla/Nul a 1.75 qui me tente pas mal.



Citation :
Putain safin qui me plante un combi @15 de côte sur le tennis ...
Moi un a 35€ de gains... Mais encore deux en route de combi !
J'évite les combi tennis a grosse grosse cote, toujours un qui foire (sauf uand je suis bourré et la je gagne).
Peu de regrets concernant l'Europa League, j'en ai fait sans trop de convictions (mais putain pourquoi je m'evertue a mettre Villareal, hopla je les BL comme la Roma et Milan...), mais surtout combiné tennis, je foire deux combiné a cause d'un match pour chaque (pas le meme), qui me foirent quasi 100€ !!

AFK suicide du site qui lag, Lille menait 2-1, je voulais mettre un pari sur le prochain but allait etre Lillois (superbe côte), ca laggait, buggait, donc pas pu, Lille mene 3-1, je voulais quand meme mette des deniers sur prochains but Lillois, pas pu, ca buggait, 4-1, la côte était encore plus énorme, puis sait on jamais, mettre 1€ sur le 5eme but, site qui Bug, AFK SUICIDE !!!!!!!!!!!!!!
Ayant assez de me faire baiser par des nuls j'ai décidé de laisser le foot de côté et de parier sur du baseball/basketball et tennis pour un petit moment


Je me suis d'ailleurs amusé à faire un méga combiné de matchs "faciles", qui peut me rapporter 480€ mais bon, un d'entre eux fait une connerie et bye bye.

Genre Verdasco devrait gagner facile contre Gasquet mais suffit que celui ci fasse un match god mode (qui lui arrive une fois par an ) et pif.
Je te conseille de partager ton combiné tennis en plusieurs, histoire de ne pas etre foireux si un seul est mauvais.

Et j'attends avec impatience le retour de la NBA !
(et je deteste le baseball...)
L'avantage avec ces matchs c'est que je pense qu'il y a moins de possibilité d'échec.

Je veux dire, en foot, il y a 3 issues à un match, en basket ou en tennis, y'en a 2. Ça limite déjà le choix.


Au foot y'a souvent moyen de bétonner et d'arracher un nul de merde voire un hold up alors que ça me paraît difficilement réalisable de faire un hold up en tennis (sauf en s'appelant Ivo Karlovic).


Toutefois c'est à nuancer. Une blessure au football ne change pas forcément l'issue d'un match. Au tennis, toujours. Au baseball ou au basket, y'a de bonnes chances.




Sinon, moi aussi c'est Galatasaray qui m'a fait foirer mon combiné....





D'ailleurs, est-ce que je peux enlever mon pari avant que le match ait commencé ?

Je suppose que non vu que les côtes changent assez souvent avant le match et que des blessures peuvent arriver mais bon....
Je joue pas mal sur des combinés tennis, et je réalise la plupart de mes gains dessus d'ailleurs. Et sur une douzaine de match, meme "quasi sur" coté a 1.20, tu auras toujours une surprise. Donc maintenant je fais des combis de quelques matchs me donnant une côte de 5 environ, 5€ dessus. Selon les tournois en cours, ca peut faire 3-4 combis par jour. Et crois moi y'en a toujours un ou deux qui foirent. Malgré cela j'arrive a etre en positif car j'en ai toujours qui passent (today deux perdues, car deux faibles côtes ont foirés...).
Citation :
Publié par Apteis
Et j'attends avec impatience le retour de la NBA !

+100000


Dans 29 jours maintenant les choses sérieuses vont débuter , je fais du petit bras sur le foot depuis 2 mois pour financer la NBA


Premier tuyau: L.A. Lakers et Cleveland Cavaliers vainqueurs en simple tout le long de la saison, NY Knicks et Sacramento Kings perdants en simple tout le long de la saison: je m'engage à vous rembourser si vous etes pas en positif à la fin de l'année. Et un autre gratis: L.A. Lakers vainqueur de conférence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés