Réflexion (Long pavé).

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me gonfle le plus c'est les mecs qui viennent sur Aion pour les mauvaises raisons, les gens qui attendent du jeu ce qu'il n'est pas, et qui tôt ou tard feront changer le jeu s'il y a une énorme partie de ces joueurs, alors que beaucoup viennent sur Aion pour ce qu'il est et ce qu'il propose actuellement.

Y a tellement de MMO, je sais pas, c'est facile là dedans de trouver au moins un jeu qui répond à ses attentes, personnellement Aion est celui-ci, et ça me ferait grave chier (ouais désolé pour les mots ;o), qu'il change parce que des débiles viennent sur le jeu en attendant qu'il change pour eux.
Quand je vois le nombre de ouin-ouin qu'il y a eu à propos des Rifts, alors que ça m'est arrivé aussi, de me faire rouler dessus par un bus de 20mecs alors que tu pex tranquille, et c'est pas pour ça que j'ai ouvert un topic rien que pour ça. Je savais que ça allait arriver, je connais les mécanismes du jeu, ses principes et si j'y joue c'est parce que justement je les accepte.

J'en ai vu plein qui ne savaient même pas pourquoi il y avait des Elyos (ou Asmo) dans les zones Asmos (ou Elyos), et qui voulaient déjà changer le jeu en les supprimant.
J'ai vu aussi des mecs qui disaient qu'Aion se prétendait un jeu PvE et qu'il serait un échec parce qu'il y a du PvP...

Personnellement, je ne choisis jamais un MMO au hasard, et franchement j'en ai un peu ma claque de tous ces joueurs qui ne pensent qu'à pleurnicher sur les règles/aspirations d'un jeu alors qu'ils ne se sont intéressés à celui-ci qu'en surface. Il ne me reste plus qu'à espérer que la majeure partie des joueurs qui constituent la communauté d'Aion ait choisi ce jeu pour la bonne raison, et que tous les ploucs venant pour changer l'essence du jeu, s'en aillent.
j'espere honnetement trouver une guilde avec des joueurs que tu décris comme "ancien bizounours" qui, tout en avançant, savent s'amuser et ne cherchent pas à montrer leurs performances de "roxor" au monde entier
HS :

Citation :
Publié par Fitzael
[...]Sur War ou Lotro , le mélange n'était pas le même , moins accessible , moins ludique , du fait que Lotro provient d'un film , d'un blockbuster devrais-je dire qu'on a au moins tous vu une fois mais qui en fait n'était pas aussi énorme et aussi ficelé que warcraft , il laissait donc beaucoup moins de place à l'imagination.[....]
Fitzael, par méconnaissance, JRR Tolkien doit se retourner dans sa tombe s'il te lit où qu'il soit...
Je l'ai lu l'auteur du poste, et j'ai trouvé tout ça ridicule. (Et oui désolé)

Déja au niveau des bases, Aion est sortie depuis 1 ans en Asie(Pour ceux qui ne le savent pas). Ensuite, tu nous parles de ta définition du bon joueur, mais tu ne penses pas que ta description parle plutôt d'un joueur sympathique? Ou alors nos visions sont totalement différentes, exemple, j'ai croisée de bons joueurs(Connaissances très poussées, Reflexes, Team play) mais à la fois pas sympa du tout.
Pour exposer ma vision d'un bon joueur, en clair, c'est quelqu'un qui est un des Erudits de l'univers, autant dans ses aspects techniques, qu'historique, et même géographique. Il peut être très con sous ts, ça n'en restera pas moins quelqu'un qui a poussé à fond le jeu.
Le reste du discours est Ultra aseptisé, du genre, un joueur qui cherche la classe qui roxx est forcement le première Kikoo venu, ou encore quand tu parles que les personnages fond le bien ou le mal, je dois dire que j'ai toujours essayé de faire les deux avec mes personnages.
Il faut penser que y'a des gens qui sont là pour la compétition, pour pousser plus loin que jamais un Jeu, et qu'eux, s'ils s'amusent, c'est grâce à cela.
Au final, j'ai plus l'impression d'entendre un Etat d'esprit de joueur de Consoles.
Et oui, tu as choisis de jouer sur le net, tu retrouves donc, les nulles, les moins nulles, les casuals, les Role players,les graykillers,less hardcore gamers et d'autre, c'est parce que la population des MMORPG est faite comme ça, et c'est de la que vient sa richesse.(Et oui, L'union dans la diversité, un peu comme dans la Réalité?)
Si aujourd'hui y'a plus de Kikooet bien il faut subir ce phénomène, l'essuyer, et si tu trouve ça si insupportable, je t'invite à ne pas te mêler à eux.

Sinon, à quoi il sert ce poste? Parce que j'entends comme un léger "Ouin-ouin, c'était mieux avant, Aion va être pourri par les Gamins"

Edit :
"Sur War ou Lotro , le mélange n'était pas le même , moins accessible , moins ludique , du fait que Lotro provient d'un film , d'un blockbuster devrais-je dire qu'on a au moins tous vu une fois mais qui en fait n'était pas aussi énorme et aussi ficelé que warcraft , il laissait donc beaucoup moins de place à l'imagination"
Fake?
Tu sais de quoi vient Warcraft?
Blizzard avait été engagé pour creer un jeu de Warhammer, Game Workshop a brisé le contrat, mais blizzard a gardé la base de ce projet, Ainsi est né Warcraft.
Donc Warcraft et son Soupayr Back Groung, Youhou. (Tu sais y'a des livres du seigneur des anneaux?)
Citation :
Publié par yohl
j'espere honnetement trouver une guilde avec des joueurs que tu décris comme "ancien bizounours" qui, tout en avançant, savent s'amuser et ne cherchent pas à montrer leurs performances de "roxor" au monde entier
je préfère une guilde mixte car pour l'ambiance c'est cool avec les bizounours et en cas de problème tu peux "compter" sur les roxxors.

Donc c'est reglé
Citation :
Publié par Dablosdia

Déja au niveau des bases, Aion est sortie depuis 1 ans en Asie(Pour ceux qui ne le savent pas). Ensuite, tu nous parles de ta définition du bon joueur, mais tu ne penses pas que ta description parle plutôt d'un joueur sympathique? Ou alors nos visions sont totalement différentes, exemple, j'ai croisée de bons joueurs(Connaissances très poussées, Reflexes, Team play) mais à la fois pas sympa du tout.
Pour exposer ma vision d'un bon joueur, en clair, c'est quelqu'un qui est un des Erudits de l'univers, autant dans ses aspects techniques, qu'historique, et même géographique. Il peut être très con sous ts, ça n'en restera pas moins quelqu'un qui a poussé à fond le jeu.
Le reste du discours est Ultra aseptisé, du genre, un joueur qui cherche la classe qui roxx est forcement le première Kikoo venu, ou encore quand tu parles que les personnages fond le bien ou le mal, je dois dire que j'ai toujours essayé de faire les deux avec mes personnages.
Il faut penser que y'a des gens qui sont là pour la compétition, pour pousser plus loin que jamais un Jeu, et qu'eux, s'ils s'amusent, c'est grâce à cela.
Au final, j'ai plus l'impression d'entendre un Etat d'esprit de joueur de Consoles.
Et oui, tu as choisis de jouer sur le net, tu retrouves donc, les nulles, les moins nulles, les casuals, les Role players,les graykillers,less hardcore gamers et d'autre, c'est parce que la population des MMORPG est faite comme ça, et c'est de la que vient sa richesse.(Et oui, L'union dans la diversité, un peu comme dans la Réalité?)
Si aujourd'hui y'a plus de Kikooet bien il faut subir ce phénomène, l'essuyer, et si tu trouve ça si insupportable, je t'invite à ne pas te mêler à eux.

Sinon, à quoi il sert ce poste? Parce que j'entends comme un léger "Ouin-ouin, c'était mieux avant, Aion va être pourri par les Gamins"
+150 000
enfin quelqu'un qui réfléchis
tu es mon nouveau dieu

ps: dsl pour le double post et j'espère que tu seras asmodien dablosdia
Citation :
Publié par anas01
je préfère une guilde mixte car pour l'ambiance c'est cool avec les bizounours et en cas de problème tu peux "compter" sur les roxxors.

Donc c'est reglé
quand on lis sa description des "anciens bizounours", ça peut combiner les deux aussi
cela dit une guilde heterogene est toujours un plus en effet
enfin personelement je me place dans la catégorie de joueurs qui veulent etre performant en groupe, l'aspect solo ne m'interesse pas, sinon je jouerai à un rpg
Citation :
Publié par Fitzael

du fait que Lotro provient d'un film , d'un blockbuster devrais-je dire qu'on a au moins tous vu une fois mais qui en fait n'était pas aussi énorme et aussi ficelé que warcraft , il laissait donc beaucoup moins de place à l'imagination.
y a des fois vaut mieux être aveugle que de lire ça.
d'ailleurs vu le degré de lolitude contenu dans cette phrase, ça vaut une signature assez HQ.

pour info si warcraft, warhammer et autres univers heroic fantasy sont ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est en majeure partie grace aux bouquins de Tolkien (trilogie de l'anneau, bilbo le hobbit et autre Silmarillion) qui s'est lui meme inspire des contes nordiques et celtiques.
et au niveau "ficelé" warcraft est à des années lumières du ficelage des mondes d'Eä (terres où se situe les actions des romans de Tolkien).

les films dont tu parles, meme si pas trop degueu dans l'ensemble (subjectif) sont loin de retranscrire la diversité de l'oeuvre.
va lire le silmarillion et son dictionnaire elfique a la fin (attention cest ecrit petit et a environs 800 pages ), tu auras peut etre moins l'air bete la prochaine fois.
Ce jeu est très prometteur, je pense que les forums vont ressembler très vite à ceux de DAOC et j'espère que les modos seront à la hauteur

Que d'idées fausses, de poutres et de pailles rassemblées en un seul fil, entre les purs rolistes, les HCG, les casuals, les semi casual, les ex PGM à la retraite, les PK sans foi ni loi et ceux qui confondent Tolkien avec Jack Bauer ça promet de beaux fights ...

Dites, et si les vrais joueurs, vous savez, ceux qui font les 10M+ d'un certain jeu, c'étaient des gens normaux qui, en sortant du boulot se connectent juste pour passer un bon moment devant leur ordi et se foutent de ce qui se dit sur les forums ?
Citation :
Publié par SpectruM
Ce qui me gonfle le plus c'est les mecs qui viennent sur Aion pour les mauvaises raisons, les gens qui attendent du jeu ce qu'il n'est pas, et qui tôt ou tard feront changer le jeu s'il y a une énorme partie de ces joueurs, alors que beaucoup viennent sur Aion pour ce qu'il est et ce qu'il propose actuellement.

...

Il ne me reste plus qu'à espérer que la majeure partie des joueurs qui constituent la communauté d'Aion aitsi ce jeu pour la bonne raison, et que tous les ploucs venant pour changer l'essence du jeu, s'en aillent.
Tout à fait d'accord! Je prie avec toi. Je prie aussi que si ça ouine, ncsoft ne plit pas mais essaye au contraire de sortir du contenus ou des ajustements dans leur optiques de jeu initiale.

Sinon concernant la diabolisation des hcg par certain, c'est aussi chiant que la diabolisation des casual ou encore des rpiste.

Je comprends très bien que être dans le top serveur puisse s'identifier à de l'amusement. L'amusement est une sensation de plaisir. Chacun est sensible à la sienne. Tout comme les rpiste qui vont pouvoir s'évader le temps d'une cession. (enfin bon courage à vous pour le rp dans un univers ou ca spam de goldseller, de mec qui parle à l'arrache en ville ou ailleurs etc. Mais c'est un autre débat J'espère juste que vous y trouvez votre compte)
Donc dire que tel communauté ou tel communauté est le mal incarné, ce n'est pas faire avancer le bordel. Ça montre juste une profonde intolérance.

Edit: Concernant Lotro qui est venu d'un bluckbuster (lol!) en plus de ce qu'à ajouté Ishar, c'est un background complet s'étalant sur plusieurs ages (ere), un bestiaire, une typographie du monde, des relations entre les differentes races, leurs croyances, leur cultures sans compter les interconnections des personnages principaux et secondaire qui ont faconné ce monde, (entre autre!) qui apparrait dans l'oeuvre de Tolkien. Quasiment rien en somme.
Citation :
Publié par mafel
Tout à fait d'accord! Je prie avec toi. Je prie aussi que si ça ouine, ncsoft ne plit pas mais essaye au contraire de sortir du contenus ou des ajustements dans leur optiques de jeu initiale.

Sinon concernant la diabolisation des hcg par certain, c'est aussi chiant que la diabolisation des casual ou encore des rpiste.

Je comprends très bien que être dans le top serveur puisse s'identifier à de l'amusement. L'amusement est une sensation de plaisir. Chacun est sensible à la sienne. Tout comme les rpiste qui vont pouvoir s'évader le temps d'une cession. (enfin bon courage à vous pour le rp dans un univers ou ca spam de goldseller, de mec qui parle à l'arrache en ville ou ailleurs etc. Mais c'est un autre débat J'espère juste que vous y trouvez votre compte)
Donc dire que tel communauté ou tel communauté est le mal incarné, ce n'est pas faire avancer le bordel. Ça montre juste une profonde intolérance.
Tout a fait d'accord
Citation :
Publié par Dablosdia
Ne soit pas désolé de trouver le post ridicule, c'est ton droit.

Citation :
Publié par Dablosdia
A la lecture des autres commentaires, je n'ai pas l'impression d'être le seul à en être conscient.

Chrome Shiel est intervenu pour parler de la stérilité du débat. Il a en grande part raison car il est certain que cela ne changera rien. Mais est-ce une raison pour s'interdire de poser quelques reflexions et la faire partager à d'autres, qu'ils soient d'accord ou pas ?

Plus grâvement, heureusement que dans l'histoire humaine, bien des hommes et femmes se sont levés et se sont révoltés pour finalement réussir à faire bouger les choses malgré les masses résignées qui acceptaient les choses... C'est à ces personnes que vous devez beaucoup aujourd'hui plutôt qu'aux moutons.

Hors justement le problème est que toute une typologie de joueurs imposent leur unique vision et font pression et les autres plus minoritaires doivent subir. Peu m'importe le feeling de chaque joueur et comment au final il a envie de jouer, ce qui m'importe c'est ce besoin viscéral de venir polluer l'espace de ceux qui ne jouent pas comme eux.

On ne compte plus les cas de joueurs qui viennent par pur conneries casser un event RP juste pour faire chier. On ne compte plus les guildes roxxor individualistes qui se foutent du jeu et son essence et qui s'implantent sur des serveurs à vocation RP pour casser du bisounours et on ne compte plus les kikou qui spamment les canaux à coup de lol, tg et autres vocabulaires juste pour se faire remarquer et tous ces joueurs au mépris des chartes s'estiment en avoir parfaitement le droit.

On verra ce que Aion donne...
Ce que je voulait dire et je me suis plutot mal exprimé , c'est que le BG de Wow provient d'un autre jeu video contrairement a WAR et LOTRO . Les joueurs de Wow qui venaient de warcraft étaient déja des "gamers" (à quelque niveau que ce soit) tandis que Lotro c'était ceux qui s'intéressaient aux romans de tolkien , pas des jeux videos nous en conviendrons je pense et Warhammer , d'un jeu de plateau , de plus qui coute un peu la peau du fion si tant est qu'on s'y interresse vraiment ( je parle en connaissance de cause ) . Donc le role play de World of warcraft était plus accessible dans le sens où les campagnes de warcraft te plongeait très rapidement dans une histoire simple , facile à assimiler avec des personnages charismatiques . contrairement à LotR où c'est un peu plus complexe et Warhammer de même .

Est-ce mieux exprimé ?
Personnellement, si je joue à Aion c'est pour m'éclater, pour vivre une expérience unique d'un jeu, après s'il y a des changements, tant pis, il y aura toujours quelque-chose que j'aime faire.

Laissez le jeu avancer, car de toute façon tout le monde ne va pas être d'accord mais à quoi bon de mettre tout le monde d'accord ? C'est impossible, chacun recherche une chose différente des envies de l'autre.

Certains choisissent Aion pour son PVE, d'autres pour son PVP, d'autres encore pour son PVPVE etc... Moi je recherche un peu de tout tant que je m'amuse.

Aion remplis toutes mes attentes en matière de MMORPG, il évoluera, ça c'est sûr. Peut-être qu'il évoluera en préférérant des trucs complètement différents de ce qu'il était au départ mais tant pis, si j'ai joué à Aion pour le PVP, il y sera toujours, peut-être moins important mais présent.

Arrêtez de voir dans vos boules de cristal, personnes ne sait ce qu'Aion va devenir, il nous reste qu'à jouer, apprécier, rigoler, s'amuser, peut-être être déçu mais l'amusement y est.

Je pense que beaucoup de monde ici ne sera pas d'accord avec moi mais c'est comme j'ai dit, on ne métrera jamais tout le monde d'accord, j'expose seulement mon point de vue aussi différent et à côté de la plaque du votre mais je l'ai exposé
Citation :
Publié par Ombragine
Plus gravement, heureusement que dans l'histoire humaine, bien des hommes et femmes se sont levés et se sont révoltés pour finalement réussir à faire bouger les choses malgré les masses résignées qui acceptaient les choses... C'est à ces personnes que vous devez beaucoup aujourd'hui plutôt qu'aux moutons.

Hors justement le problème est que toute une typologie de joueurs imposent leur unique vision et font pression et les autres plus minoritaires doivent subir.
tu souligne très bien ce point, d'ailleurs pourquoi ne l'applique tu pas à toi même ?
Le posteur de myLegend a très bien résumé la chose, on veux pas des types qui viennent whine pour changer l'objectif initial du jeu qui est de faire un jeu PvPvE interactif entre 3 faction, à la fois PVP ET PVE.

Si t'es pas content, Développe un jeu qui répond à tes envies, personne ne t'oblige de jouer à AION.
Citation :
Publié par Ombragine

On ne compte plus les cas de joueurs qui viennent par pur conneries casser un event RP juste pour faire chier. On ne compte plus les guildes roxxor individualistes qui se foutent du jeu et son essence et qui s'implantent sur des serveurs à vocation RP pour casser du bisounours et on ne compte plus les kikou qui spamment les canaux à coup de lol, tg et autres vocabulaires juste pour se faire remarquer et tous ces joueurs au mépris des chartes s'estiment en avoir parfaitement le droit.

On verra ce que Aion donne...
Le problème c'est que si t'as 4 connards qui font ce genre de choses, ils ressortiront de la masse. Je dis 4 peut importe le nombre, dans la globalité ça reste négligeable.
Dire que c'est les pvpman ou des hcg qui du coups sont des cons car ils sont issu de cette communauté de joueurs, c'est un peu démesuré. Les connards ca existe y'en a partout dans toutes les communautés et style de gammer. Suffit de les ban / pourrir / ignorer (au choix^^)
Globalement je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut pas changer l'essence d'un jeu. Ca c'est certain, aion est un jeu pvp quand même (rift, gank, abysse, etc) même si la composante pve est forte (balaurd). Alors qu'il finisse par devenir majoritairement pve, ça m'effrait.

Après pour le brassage de la population sur un mmorpg, avec forcement des cas sociaux, ça on y peut rien faut faire avec.

Par contre gros +1 pour un truc que j'ai lu au début du post. Oui que je le vois de plus en plus, c'est le manque de sociabilité dans un mmorpg.

Franchement moi ça me surprend.. Sur EQ j'avais l'habitude des discutions, ça parlait partout, avec des inconnus, des demandes de groupes, des ventes, des messages pour prévenir de tel ou tel truc (genre traaaaiiinnnnn ) en canal de zone, bref ça vivait.

Là maintenant j'ai l'impression qu'avoir un mot avec un étranger relève du miracle. Les gens courent partout, font leur quêtes dans leur coin, ignorent les autres, un monde de sourd muet chacun dans sa bulle.
Citation :
Publié par Jagerden
Là maintenant j'ai l'impression qu'avoir un mot avec un étranger relève du miracle. Les gens courent partout, font leur quêtes dans leur coin, ignorent les autres, un monde de sourd muet chacun dans sa bulle.
Les MMO ne sont que le reflet d'une société qui tend vers l'individualisme.
Mais bon tout n'est pas pourri au royaume du MMO.
Je suis d'accord avec l'avis de plusieurs sur l'espérance que NCSOFT fera évoluer son jeu en tenant compte des remarques des joueurs mais tout en restant dans la droite ligne de son cahier des charges initial plutôt que sur la pression de tel ou tel groupe ou aspect financier mais bon ça...
Il faut respecter les autres joueurs, ne pas venir sur un nouvel mmorpg pour le changer. Il faut s'adapter, le prendre ou le laisser. La communaute est faite ainsi, il y a du bon et du mauvais partout, il faut savoir etre tolerant et savoir faire la part des choses... Est-ce qu'un sujet comme celui-ci merite autant de lignes, je ne le pense pas...
Et perso, j'espere que NCsoft fera la difference entre l'attente des joueurs et la continuite de leur programe. Je suis pour que les joueurs s'adaptent a un jeu, et pas pour que le jeu s'adapte aux joueurs...
m2c
Citation :
Publié par Fitzael
Ce que je voulait dire et je me suis plutot mal exprimé , c'est que le BG de Wow provient d'un autre jeu video contrairement a WAR et LOTRO . Les joueurs de Wow qui venaient de warcraft étaient déja des "gamers" (à quelque niveau que ce soit) tandis que Lotro c'était ceux qui s'intéressaient aux romans de tolkien , pas des jeux videos nous en conviendrons je pense et Warhammer , d'un jeu de plateau , de plus qui coute un peu la peau du fion si tant est qu'on s'y interresse vraiment ( je parle en connaissance de cause ) . Donc le role play de World of warcraft était plus accessible dans le sens où les campagnes de warcraft te plongeait très rapidement dans une histoire simple , facile à assimiler avec des personnages charismatiques . contrairement à LotR où c'est un peu plus complexe et Warhammer de même .

Est-ce mieux exprimé ?

biiippp!!
Warhammer n'est pas seulement un jeu de plateau mais aussi un jeu de rôle papier qui importais des éléments technologiques (une sorte d'amalgame entre l'univers méd/fan classique et d'un aspect technologique type renaissance) allègrement utilisé dans Warcraft.
Sans generaliser, les attentes principales sont du type; on veut tout et tout de suite... c'est pas trop compatible avec le monde des mmorpg, a mon avis.

Et c'est pas par manque de satisfaction IRL que beaucoup de joueurs veulent le contraire, c'est a dire pouvoir passer du temps a forger leur perso etc et obtenir une certaine satisfaction... Sinon autant jouer a Quake 3 quoi...
Que certains cherche l'opti à fond ou pas, ca regarde chacun suivant sa facon de jouer, et ses ambitions.

Ce que je trouves un peu négatifs, c'est les critiques sur le fait que certaines classes blablabla sont ultra baleze et que bouh la mienne est moins bien.

Etant daccord sur le fait qu'un certain équilibre doit etre maintenu, les post qui n'en finisse plus de pleurer, sont malgres tout fatiguant. Ca vient surement de la recherche de la perf absolu ou d'un sentiment d'etre le plus baleze car c'est cool, mais cela reste penible.

Je suis entierement daccord sur le fait qu'il n'y a rien de marrant à jouer une classe inutile, m'enfin c'est rarement le cas. Alors peut etre qu'un mage, fera plus de degat qu'un assasin, ou un autre, mais ca n'empechera jamais que cette classe aura des points fort en jeu de groupe. Je crois que le principal est surtout d'aimer le gameplay de sa classe et d'esssayer ensuite de l'optimiser au maximum, pour en tirer son plus gros potentiel.

Ensuite c'est un phenomene commun à chaque MMO, il suffit de se ballader sur les different forum pour le voir. Il y en aura toujours pour dire : Toi t'es trop Cheat! Et l'autre en face se defendre : Oui mais non c'est toi qui est mauvais, les autres arrivent à me massacrer trop facilement.

Mais on sera daccord : Ca sent le debat sterile!!!
Le problème ce n'est pas la diversité des communautés c'est le manque de respect des unes vis à vis des autres. Dans ma guilde on a des pro-PvE, des pro-PvP, des HC, des plus casuals, des joueurs qui cherche le challenge d'autre l'amusement. Des - de 18 ans et des retraités mais en général ca se passe parce que tout le monde se respecte.

Quand vous avez des joueurs qui commence à traité une personne/groupe de personne/communauté de débile, ouiouineur, asocial, nolife, incapable, sans ambition (lol), noskills... c'est pas agréable et en général le gars en face répond (moi la première ). D'ailleurs Ombragine respect pour ton sang froid, perso je suis pas capable .

Sinon la vision du jeu d'ombragine est très sensiblement proche de la mienne. Ca vous dirais pas de créer une alliance à la release (pour peu que l'on soit même faction/même serveur) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés