Je l'ai lu l'auteur du poste, et j'ai trouvé tout ça ridicule. (Et oui désolé)
Déja au niveau des bases, Aion est sortie depuis 1 ans en Asie(Pour ceux qui ne le savent pas). Ensuite, tu nous parles de ta définition du bon joueur, mais tu ne penses pas que ta description parle plutôt d'un joueur sympathique? Ou alors nos visions sont totalement différentes, exemple, j'ai croisée de bons joueurs(Connaissances très poussées, Reflexes, Team play) mais à la fois pas sympa du tout.
Pour exposer ma vision d'un bon joueur, en clair, c'est quelqu'un qui est un des Erudits de l'univers, autant dans ses aspects techniques, qu'historique, et même géographique. Il peut être très con sous ts, ça n'en restera pas moins quelqu'un qui a poussé à fond le jeu.
Le reste du discours est Ultra aseptisé, du genre, un joueur qui cherche la classe qui roxx est forcement le première Kikoo venu, ou encore quand tu parles que les personnages fond le bien ou le mal, je dois dire que j'ai toujours essayé de faire les deux avec mes personnages.
Il faut penser que y'a des gens qui sont là pour la compétition, pour pousser plus loin que jamais un Jeu, et qu'eux, s'ils s'amusent, c'est grâce à cela.
Au final, j'ai plus l'impression d'entendre un Etat d'esprit de joueur de Consoles.
Et oui, tu as choisis de jouer sur le net, tu retrouves donc, les nulles, les moins nulles, les casuals, les Role players,les graykillers,less hardcore gamers et d'autre, c'est parce que la population des MMORPG est faite comme ça, et c'est de la que vient sa richesse.(Et oui, L'union dans la diversité, un peu comme dans la Réalité?)
Si aujourd'hui y'a plus de Kikooet bien il faut subir ce phénomène, l'essuyer, et si tu trouve ça si insupportable, je t'invite à ne pas te mêler à eux.
Sinon, à quoi il sert ce poste? Parce que j'entends comme un léger "Ouin-ouin, c'était mieux avant, Aion va être pourri par les Gamins"
Edit :
"Sur War ou Lotro , le mélange n'était pas le même , moins accessible , moins ludique , du fait que Lotro provient d'un film , d'un blockbuster devrais-je dire qu'on a au moins tous vu une fois mais qui en fait n'était pas aussi énorme et aussi ficelé que warcraft , il laissait donc beaucoup moins de place à l'imagination"
Fake?
Tu sais de quoi vient Warcraft?
Blizzard avait été engagé pour creer un jeu de Warhammer, Game Workshop a brisé le contrat, mais blizzard a gardé la base de ce projet, Ainsi est né Warcraft.
Donc Warcraft et son Soupayr Back Groung, Youhou. (Tu sais y'a des livres du seigneur des anneaux?)
|