[off] Epreuve Communautaire #5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Edit : J'avais pas vu le message de Sylfaen, mais on a pas réussi quand même, depuis quand elle est fonctionelle votre quête ?
A priori, faut faire tout pareil que la quête habituelle mais non mort. Bon moi j'suis pas du serveur héroïque. Mais c'est à tester ! C'est ce que je comprends du post de Sylfaen en tout cas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez en [-13,38] sur la tombe avec des fleurs blanches, vous tomberez en dessous. Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam. Allez au phénix reprendre un corps normal en [-14,31] (ou un ami prêtre peut vous attendre).
Armez-vous d'une Petite Pelle de Boisaille et rendez-vous au phare du port en [13,-2]. Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'île. Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
Ramener le testament à Oto.

Bon ok, il y a une affreuse faute d'orthographe sur le texte du PNJ, mais bon
Citation :
Publié par Litz
Tu vas voir qu'ils nous l'ont modifié aujourd'hui.
(File voir la tombe pour test, plz §§)
Tu sais Litz, je suis mort depuis les 6 derniers mois, je peux pas test.

Mais je confirme qu'on a passé une semaine entière à chercher comment faire pour la terminer, avec Mog Milith and co, ils confirmeront je suis pas de mauvaise foi. (Il y a environ 5/6 mois)

@Lucinda, Oui il faut tester aujourd'hui, mais concrètement on ne pouvait pas la faire avant l'illumination de Sylfaen, quid du hasard qui fait bien les choses ou quoi ?
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Admettons que l'alignement 21 est possible sur oto.
Comment on fait:

Alignement 29
Oto vous demandera d'aller vous battre contre son fils et de perdre, son fils se situe en [-23,37] dans la maison. Entrez puis parlez à son fils, vous pouvez le laisser gagner ou pas, mais surtout dites à Oto que vous avez perdu.
Attention ~ gagner contre son fils puis l'avouer mène à une mort certaine : Oto Mustam lvl 200, 100.000 PDV, 90% res neutre et eau et 75% res aux autres endroits, il OS dès le début du combat. Si vous choisissez cette voie tout de même, il faudra environ 72 heures (à confirmer) pour continuer les quêtes d'Alignement. Si vous lui reparlez avant ce délai, il vous re-agressera. Il n'y a pas d'autre solution, juste attendre.
Juste d'après ce que j'ai lu dans ce que je quote (je suis ange, j'ai jamais fait cette quête), il suffit de le battre et de ne pas l'avouer non ?

Citation :
Publié par Litz
Tu vas voir qu'ils nous l'ont modifié aujourd'hui.
(File voir la tombe pour test, plz §§)
Si la quête marche, s'il est possible de devenir prêtre, le serveur est fini. Vas-y que je te tue, que j'xp et que je te résu avec ma mule et que je recommence §§§. Faut tester et faire gaffe ...
Citation :
Publié par Daarky <3
Débloquez nous la quête d'alignement 20 et on tentera de faire l'EC 5 hein
Ca doit faire, allez, environ 6 mois qu'on essaye de la faire quoi.

Tant pis, on va pouvoir être spectateurs de cette épreuve !

Edit : J'avais pas vu le message de Sylfaen, mais on a pas réussi quand même, depuis quand elle est fonctionelle votre quête ?
Depuis l'ouverture du serveur héroïque.
Citation :
Publié par Methylis [SH]

Si la quête marche, s'il est possible de devenir prêtre, le serveur est fini. Vas-y que je te tue, que j'xp et que je te résu avec ma mule et que je recommence §§§. Faut tester et faire gaffe ...
La barre d'energie n'existe pas donc on peut pas ressuciter...
Citation :
Publié par Daarky <3
Tu sais Litz, je suis mort depuis les 6 derniers mois, je peux pas test.

Mais je confirme qu'on a passé une semaine entière à chercher comment faire pour la terminer, avec Mog Milith and co, ils confirmeront je suis pas de mauvaise foi. (Il y a environ 5/6 mois)

@Lucinda, Oui il faut tester aujourd'hui, mais concrètement on ne pouvait pas la faire avant l'illumination de Sylfaen, quid du hasard qui fait bien les choses ou quoi ?
On va ptet nous annoncer qu'on peut entrer dans le labyrinthe du minotoror sans utiliser la faille de la maintenance depuis le début du serveur ?
Ok.

Trois heures d'essais pour rentrer à brak. Je pète les gardes sans trop de soucis. Par contre, les petits malins qui pensent qu'aux traques, pas.

J'peux en gérer un, deux, trois... pas mille.

Epreuve communautaire? Belle utopie dans un jeu avec une telle communauté. J'me suis même fait aggro par des gens que je connais IG, avec qui j'ai fait un donjon etc. Et qui s'permettent d'être arrogants et méprisants quand j'explique qu'ils m'emmerdent.

"blablabla range tes ailes"? oui oui, cool. Ou alors je fais pas l'EC qui daube, et je me retrouve pas avec 12démons qui m'coursent pasque j'suis autour de brak.

Enfin, bon, heureusement j'suis pas sur le SH. Mais j'aurais ptêt préféré, ptêt que me faire effacer mon perso m'aurait fait comprendre plus tôt.
j'm'en fou moi je tente le rush 1=> 60 bloqué a la 10 avec cette saloperie de sanglier mais j'y arriverais sisi

/o\ évuort reilgnas : tidE
tcnof al euq siorc ej tidE eruep nu gub loj ed tide noi
A l'occasion de cette épreuve, j'ai repris mon unique perso brâkmarien pour continuer les quêtes d'alignement et... ben sérieusement, ça commence à sérieusement me blaser.

Les points positifs : à partir d'un moment, on se rend compte qu'il y a un fil conducteur et ça c'est chouette. Alors que dans les premières quêtes on a vraiment l'impression d'être baladé à droite à gauche histoire de, là on voit se dérouler une histoire. Encore mieux, du côté bontarien ils enquêtent sur la même personne mais de leur côté, c'est donc assez bien fichu.

Les points négatifs : nan mais sérieux faut arrêter avec les infiltrations à Bonta Y a du garde 100 qui agresse depuis perpète partout, des fois j'ai dû poireauter 3/4 d'heure pour enfin pouvoir passer, c'est super crispant, surtout quand en plus des quêtes successives demandent d'aller à Bonta, de retourner à Bonta, de reretourner à Bonta, tiens si tu faisais le tour de toutes les tavernes, passe chez la tailleuse, chez l'alchi, tiens pourquoi pas la bijoutière pendant que t'y es... AAAAAAAARGH X.X

Quête 41, il faut une corde d'escalade et donc... du fil de soie. LA ressource chiante par excellence, difficile à trouver en HDV et indroppable (lolilol moins de 0.3% à partir de 200 de PP sur les larves bleues). Heureusement que des amis en avaient depuis quelque temps et/ou en rab, sinon c'était pas faisable avant plusieurs jours, or la deadline c'est dimanche... Plus qu'à attendre 16h demain avant de continuer tiens, après tout je ne suis plus à quelques heures d'attente près.
Tout à fait d'accord à propos de l'infiltration à Bonta, à un moment on en a pas mal soupé...

Pour la corde d'escalade, elle a de bien qu'on ne la perd pas, personnellement j'en ai crafté 3 qui ont servi à plusieurs personnes autre que moi. M'enfin, avant l'annonce de l'épreuve communautaire, reste qu'il y avait souvent du fil de soie en HdV, s'il n'y en a plus ce n'est pas nécessairement mauvais signe..
S'infiltrer sur le SH, chaud...
Une p'tite centaine de PK par map qui rêve d'avoir une pano aventure mais qui ne comprend pas que des mules bourrés de kamas passe devant eux.
Heu la, sachant que seuls les gens qui se connectent et qui sont d'alignement au moins 50 comptent, Jiva part pas perdant, bien au contraire.

Je sais pas ce que ça donne pour Oto, il leur suffit d'une personne passé ali 60 pour faire 100% s'ils s'organisent bien xd
Citation :
Publié par Loussy
On va ptet nous annoncer qu'on peut entrer dans le labyrinthe du minotoror sans utiliser la faille de la maintenance depuis le début du serveur ?
oO Zetes obligés d'utiliser une faille pour faire un donjon?????

Hallucinant ce serveur. Ankama vous aime vous.
c'est pas une faille.
à la mise à jour du mardi, les portes sont remises dans leur configuration initiale.
Après, une fois que t'as infiltré une mule à l'intérieur, tu peux faire le donjon autant que tu veux et sans contrainte hein...

@Cranislas : je crois que t'as mal compris. c'est lvl > 50 et aligné. Pas de limite sur l'alignement pour compter
Citation :
Publié par -Cranislas-
Je sais pas ce que ça donne pour Oto, il leur suffit d'une personne passé ali 60 pour faire 100% s'ils s'organisent bien xd
Faudrait qu'ils meurent tous sauf cette personne alignement 60

Ou alors qu'ils redeviennent tous neutres mais ça c'est possible sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par -Accipiens-
M'enfin, avant l'annonce de l'épreuve communautaire, reste qu'il y avait souvent du fil de soie en HdV, s'il n'y en a plus ce n'est pas nécessairement mauvais signe..
Je regarde pas souvent la disponibilité de cette ressource en HDV sur Maimane, mais je sais qu'à chaque fois qu'un ami a voulu faire la quête où on se transforme en Wa, c'était la galère pour trouver du fil du soie. Non pas que ça soit introuvable en HDV, mais il n'y en a pas souvent plusieurs de dispo d'un coup, du coup dès qu'il en faut une certaine quantité on est bon pour passer scruter les HDV régulièrement. Du coup j'ai un peu crisé quand j'ai vu la recette de la corde (et c'est d'ailleurs un de ces amis qui nous a sauvés, vu qu'il avait fait ses achats pour la quête Wa avant l'annonce de l'EC#5 et qu'il avait vu trop large). Vous me direz c'est communautaire, mais entre ça et les missions où il faut attendre une certaine heure avant de revenir + les infiltrations à répétition dans la cité adverse, c'est chaud de faire ça en 5 jours, même en étant en vacances. J'en étais resté à la quête n°31 avant de reprendre, j'ose même pas imaginer la galère des gens qui sont partis de presque rien.

PS : merci les rédacteurs du wiki sur ces quêtes
Citation :
Publié par TongRaider
Je regarde pas souvent la disponibilité de cette ressource en HDV sur Maimane, mais je sais qu'à chaque fois qu'un ami a voulu faire la quête où on se transforme en Wa, c'était la galère pour trouver du fil du soie. Non pas que ça soit introuvable en HDV, mais il n'y en a pas souvent plusieurs de dispo d'un coup, du coup dès qu'il en faut une certaine quantité on est bon pour passer scruter les HDV régulièrement.
Le fil de soie se drop (mieux?) sur arakne majeure non?

Pour ma part j'veux essayé de passer 60 d'ici dimanche mais la quete 32 me bloque avec ces chafers

J'vois pas de groupe sur la map, c'est grave docteur?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Bon alors jiva a perdu ?

A quand la prochaine épreuve où jiva est déclaré perdant d'office car impossibilité de gagner ?
Non mais là j'crois qu'il y a un moment où faut cesser la mauvaise foi. Ok c'était pas forcément correct de modifier les règles en cours de route pour l'EC#2, m'enfin faudrait voir à pas non plus répéter la même chose à chaque épreuve communautaire.

Si sur Jiva les persos alignés de niveau supérieur à 50 se bougent pas le cul pour faire les quêtes d'alignement j'ai envie de dire euh... ben c'est un problème de volonté, pas un problème "on est plus nombreux, bots, blablabla". Les bots s'alignent pas forcément. Alors certains oui pour les taxes HDV, m'enfin ça reste pas la majorité des alignés.

Et vu les niveaux sur ce serveur, j'pense que les niveaux 200 peuvent largement aider les plus bas level à faire leurs quêtes.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Bon alors jiva a perdu ?

A quand la prochaine épreuve où jiva est déclaré perdant d'office car impossibilité de gagner ?
Ah les épreuves doivent être calibrées en fonction de Jiva spécifiquement ?

Sinon, il est aussi possible de se bouger les fesses, ça marche pas mal il parait.
Citation :
Publié par TongRaider
Du coup j'ai un peu crisé quand j'ai vu la recette de la corde
T'as pas tout vu, je te conseille d'aller Serpentiner de suite, les 10 langues fourchues c'est pas de tout repos

À propos de JivaçiJivaça, je pense qu'on en a souper, que le refrain est rentré, on peut chanter autre chose maintenant, ça ferait pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés