A l'occasion de cette épreuve, j'ai repris mon unique perso brâkmarien pour continuer les quêtes d'alignement et... ben sérieusement, ça commence à sérieusement me blaser.
Les points positifs : à partir d'un moment, on se rend compte qu'il y a un fil conducteur et ça c'est chouette. Alors que dans les premières quêtes on a vraiment l'impression d'être baladé à droite à gauche histoire de, là on voit se dérouler une histoire. Encore mieux, du côté bontarien ils enquêtent sur la même personne mais de leur côté, c'est donc assez bien fichu.
Les points négatifs : nan mais sérieux faut arrêter avec les infiltrations à Bonta  Y a du garde 100 qui agresse depuis perpète partout, des fois j'ai dû poireauter 3/4 d'heure pour enfin pouvoir passer, c'est super crispant, surtout quand en plus des quêtes successives demandent d'aller à Bonta, de retourner à Bonta, de reretourner à Bonta, tiens si tu faisais le tour de toutes les tavernes, passe chez la tailleuse, chez l'alchi, tiens pourquoi pas la bijoutière pendant que t'y es... AAAAAAAARGH X.X
Quête 41, il faut une corde d'escalade et donc... du fil de soie. LA ressource chiante par excellence, difficile à trouver en HDV et indroppable (lolilol moins de 0.3% à partir de 200 de PP sur les larves bleues). Heureusement que des amis en avaient depuis quelque temps et/ou en rab, sinon c'était pas faisable avant plusieurs jours, or la deadline c'est dimanche... Plus qu'à attendre 16h demain avant de continuer tiens, après tout je ne suis plus à quelques heures d'attente près.
|