[off] Epreuve Communautaire #5

Répondre
Partager Rechercher
Pour le SH, je sais pas, et à vrai dire, j'en ai rien à faire, désolé, mais c'comme ça, hein...
Mais cette épreuve permet déjà de faire de meilleurs liens, entre guildes et Brâkmariens. J'ai prêté ma cape fétiche de Brâkmarien, j'donne des ecorces, des oreilles et autres trucs, on me prête une corde alors qu'on ne me connait ni d'Eve ni d'Adam... J'sais pas c'que vous en pensez, mais de mon coté, cette EC commence bien.
Citation :
Publié par zourgaff
a+.

C'est quoi la prochaine fois ? Faire le plus de resources récoltées en 24h ? LOL.
Pourquoi ne pas faire de vraies EC ? Comme la première.
Trouve donc un objectif commun ludique accessible à tous. Les neutres ne sont peut-être pas concernés, mais pour les alignés, cette EC est très acceptable, pa splus tard qu'y a 5 minutes, on m'demande de l'aide pour la corde d'escalade. Si y avait pas eu cette épreuve, jamais j'aurais pu aider et être aidé.
Les neutres sont pas concernés, mais il le devrait (peut être).

Je veux dire: Épreuve Communautaire => communauté qui se bouge => neutres qui s'alignent pour passer lvl60 juste pour l'occase.

De plus, tel quel, si à la date fatidique t'as pas réussi à passer ali 60, ben, en repassant neutre ça aide le serveur.

De ce point de vu, diviser par le nombre d'abonné >50 qui furent connecté serait mieux que par le nombre d'abo >50 et alignés.
Enfin, c'est juste une façon de voir les choses
Citation :
Publié par trear
Trouve donc un objectif commun ludique accessible à tous. Les neutres ne sont peut-être pas concernés, mais pour les alignés, cette EC est très acceptable, pa splus tard qu'y a 5 minutes, on m'demande de l'aide pour la corde d'escalade. Si y avait pas eu cette épreuve, jamais j'aurais pu aider et être aidé.
L'ouverture des grottes était une excellente EC. TOUT le monde pouvait y participer. Là seuls les alignés qui de plus peuvent beaucoup jouer peuvent le faire ( Et oui 60 quêtes c'est pas rien. ) Bref de toute façon je vais pas faire le boulot à la place d'Ankama.
J'ai compris pourquoi c'est Epreuve Communautaire que ça s'appelle

C'est le même initale que Echec Critique.

C'est quoi cette quéte stupide...? D'un point de vue RP elle est débile, d'un point de vue de jeu , on voit encore que les neutres ont rien a faire et que ceux qui ont déjà fait ces quétes ne peuvent rien faire.

Et j'ai un doute que des gens à la quete 1 vont toute ses les tapés pour faire plaisir ...

Quéte en mousse , encore pire que les autres

(vive la quéte blop)

Citation :
crafts/captures/ressources nécessaires.
C'est vrai, chaque fois que je vais vendre un morceau de blop je vais me dire "chouette j'ai participé à un event" , vraiment amusant dis donc!
Citation :
Publié par Asami
Je veux dire: Épreuve Communautaire => communauté qui se bouge => neutres qui s'alignent pour passer lvl60 juste pour l'occase.
Il existe pas une limite du nombre de niveau d'alignement que l'on peut gagner en 24h ? J'pose la question, car il me semble que j'avais lu ça en guilde une fois.

Bon ben au moins, les alignés vont avoir une motivation certaine pour faire les quêtes d'alignement. J'vous regarde faire
Citation :
Publié par Serifas
J'ai compris pourquoi c'est Epreuve Communautaire que ça s'appelle

C'est le même initale que Echec Critique.

C'est quoi cette quéte stupide...? D'un point de vue RP elle est débile, d'un point de vue de jeu , on voit encore que les neutres ont rien a faire et que ceux qui ont déjà fait ces quétes ne peuvent rien faire.
Avant de parler, on se renseigne (ce que tu devrais apprendre à faire) et/ou on réfléchit (bon d'accord, tu voulais juste cracher sur Ankama et tu pensais avoir trouvé un moyen simple de le faire).

Les neutres et ceux ayant déjà fait ces quêtes peuvent participer en aidant les personnages alignés de multiples façons. Par exemple, aide pour les combats, artisanat, dalles, etc. Après, si vous avez la flemme d'aider les autres, c'est vous que ça regarde (mais on ne vous insulte pas pour autant, si ? ).

Petite information pour ceux qui s'interrogent et l'ignorent : certains joueurs ont accompli les quêtes d'alignement 41-50 en moins de 24h, idem pour les quêtes 51-60.
En jouant beaucoup et avec une bonne organisation, ce doit être jouable en 5 jours pour toutes les faire (perm de 24h oblige).
Pasque taper du blop, c'ludique ?

Trouvez moi donc 4 épreuves communautaires qui seraient intéressantes, accessibles à tous, neutres, mercenaires, alignés de guerre, mais aussi les casuals et les hardcore, les mono et multi compte.
On en reparle après ?
Citation :
Publié par Light-Zeus
Je signale pour les neutres qui blâment l'aspect Alignement de l'EC #5, qu'ils peuvent prendre une ENORME part dans cet event avec tous les crafts/captures/ressources nécessaires.
Notamment pour les bontariens :
- capes bontariennes
- viandes (plusieurs fois je crois), poissons, bois, minerai
- bricoleur niveau 50+

De plus, rien ne vous empêche de chercher le sanglier agressif, d'aider pour tuer les chafers d'élite ou encore accompagner à brakmar (pour regarder le chemin où il y aura le moins d'agressions par exemple).
Bonjour,

Je vous rappelle que l'on est pas obligé de faire les quêtes pour participer à cet event.

Le seul fait de redevenir neutre permet d'améliorer le score de son serveur !
Citation :
Publié par Serifas
C'est vrai, chaque fois que je vais vendre un morceau de blop je vais me dire "chouette j'ai participé à un event" , vraiment amusant dis donc!
Très mauvaise langue. Je te conseille de faire un tour sur le Wiki Alignement, début Quête Brâk : tu veras tout ce qu'il faut pour seulement 1 personne.
Toutes les quêtes sont spoilées alors franchement, suffit de marcher un peu, combattre 3/4 monstre et voila. Faut pas chercher à dropper la corne de sanglier qu'il faudra donner à un pnj sinon on n'en finit pas.
Admettons que l'alignement 21 est possible sur oto.
Comment on fait:

Alignement 29
Oto vous demandera d'aller vous battre contre son fils et de perdre, son fils se situe en [-23,37] dans la maison. Entrez puis parlez à son fils, vous pouvez le laisser gagner ou pas, mais surtout dites à Oto que vous avez perdu.
Attention ~ gagner contre son fils puis l'avouer mène à une mort certaine : Oto Mustam lvl 200, 100.000 PDV, 90% res neutre et eau et 75% res aux autres endroits, il OS dès le début du combat. Si vous choisissez cette voie tout de même, il faudra environ 72 heures (à confirmer) pour continuer les quêtes d'Alignement. Si vous lui reparlez avant ce délai, il vous re-agressera. Il n'y a pas d'autre solution, juste attendre.
Débloquez nous la quête d'alignement 20 et on tentera de faire l'EC 5 hein
Ca doit faire, allez, environ 6 mois qu'on essaye de la faire quoi.

Tant pis, on va pouvoir être spectateurs de cette épreuve !

Edit : J'avais pas vu le message de Sylfaen, mais on a pas réussi quand même, depuis quand elle est fonctionelle votre quête ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Edit : J'avais pas vu le message de Sylfaen, mais on a pas réussi quand même, depuis quand elle est fonctionelle votre quête ?
Tu vas voir qu'ils nous l'ont modifié aujourd'hui.
(File voir la tombe pour test, plz §§)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés