Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
même pas au pire je me soigne mais bon c'est joli pis j'aime bien aller dans les zones inaccessibles

*réfléchit a ce qu'il vient d'écrire*

bon oubliez j'ai RIEN dit !
Citation :
Publié par orijinal
Oui en tous cas, j'adore le leveling sur wow (j'ai mis 3 mois a monter mais ca m'interressait pas de xp d'un coup)
apres si vous me dites il y a pas d'explo dans aion je suis un peu decu
Si si tu peux, en planant tu peux atteindre pas mal d'endroits qui t'emmènes à d'autre. Pour ce qui est de l'escalade par contre c'est pas possible vu qu'on glisse a partir d'une certaine inclinaison. En tout cas Morheim est presque visitable en totalité, après ça dépend de la topographie, Altgard par exemple y a moins d'opportunité ( meme si y en a quand meme ).
J'avais entendu parler que normalement on pourrait nager après la première extension qui l'inclurait alors Rumeur ou pas sa serait cool même si pour moi je trouve que ce n'est pas forcément utile en tant que rôdeur je me vois mal balancer des flèches sous l'eau etc... en plus genre un gladiateur en armure et sa polearm sa me fait délirer rien que d'y penser et tu coules, coules, coules.... ^^!

Moi franchement ce que je n'aimes pas c'est le soul healer qui douille beaucoup en montant les levels mêmes si je penses que sa a son utilité!
Ce que je n'aime pas ? Les quelques phase couloir dans les map. C'est dingue pourtant, dès que les map s'élargisse c'est tout de suite mieux. J'adore les ruines dans Aion, c'est juste magnifique. La flore exotique par contre ressemble le plus souvent a des trucs immondes (la zone 10-20 asmo tout a l'ouest (Gribade canion) m'a dégouté, alors que l'imperium m'a bluffé)

Enfin, ma petite explo du jour :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0016.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 989,7 Ko
ID : 81946   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0017.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,16 Mo
ID : 81947  
Citation :
Publié par Prolyxis
Plus de route après poeta :

Zone 10~20 (environ) vue depuis la carte globale :
aionmap1.JPG

La même zone avec en vert "l'exploration libre" :
aionmap2.JPG

Maintenant on prend la zone de départ des morts vivants
Avec en rouge les zones inaccessibles, en bleu les chemins (large d'environ 5 ou 6 personnages) et en vert le territoire d'exploration "libre".
J'ai pris celle-ci parce qu'il me semble qu'en matière de début de jeu c'est ce qu'il y a de plus guidé et de plus cloisonné sur wow :

WoWScrnShot_050209_130142.jpg

J'aimerai savoir comment tu fais pour couper sur Aion ?

T'y a jouer ?
Prend pas mal hein, je connais la zone UD de wow et ya rien a "explorer" comparé a verterons, un camp de mob humanoïde, un camp de bêtes et une grotte d'araignées... passionnant

A verterons: on arrive sur la plage magnifique devant la citadelle avec les genre de dino qui boivent de l'eau a l'infinie? on avance vers une ferme attaqué par des bandits, ensuite on continue on arrive a un petit village attaquer par les krall (les méchant on même enlevé un cochon domestique) plus loin un camp krall (une mine?) assez grand, pas mal de silver et iron a récolté d'ailleurs
Ensuite on descend vers un canyon avec un petit chemin qu'on suit, très beau décors en contrebas un gros ravin parcourue par une rivière, ensuite on continue plus bas on arrive a un marais empoisonné qu'on devras sauvé, on continue donc, ah une falaise avec un camp elyos, des esprit d'ancien guerriers se sont relevé il faut les renvoyer a la manière forte , on continue vers le bas ! woaw une foret avec en son centre un magnifique lac et plus haut un avant post (zone de vol) on continue vers l'est c'est l'entrer de la garnison (camp élite krall) on continue donc vers le sud est et la encore un avant post sur une magnifique plage et plus loin un bateau pirate si on remonte vers la garnison on revient dans le camp krall et la citadelle de verterons
Puis si on avait pas été au village attaqué et on aurais tourné vers le centre de la map on ce saurais retrouvé dans une foret ou les frillneck (lezard/dino) sont les rois

Compare une zone aussi basique que verterons aux
tarides (barrens) une zone d'xp 10/20 sur wow ou ... il n'y a rien sauf un désert aride et 3 oasis mieux modélisé sur warcraft 3 d'ailleurs
trop de quetes inutiles du genre "parler a Munin, lui dire que le corbeau est bien arrivé, ensuite aller voir robert et lui dire que le corbeau n'a pas été malade sur le trajet puis retourner voir munin pour dire qu'il faut un remède pour les trajets longs du corbeau"...non mais on se croirait sur les SIM's -_-

A cette allure ca va se finir comme dans wow -> cueillir 3 fleurs, ramasser 2 peaux de tigre, c'est dans quel but ? devenir le meilleur jardinier du jeu ?
Pour ma part, durant cette CBT6, remonté mon sorcier du niveau 1 à 19 tranquillement, et j'ai découvert quelques petites choses assez frustrantes :

L'effet "élastique" lors de certains combats/duels. Très dérangeant quand on joue range et qu'on est en carton. Il suffit d'une fois où l'on se déplace -puis non en fait on est toujours au cac- qui dure 2secs et ça y est, souvent on s'est foutus dans une merde noire !

Dans le même genre, pour étayer mon lvling je faisais souvent du bashing sur du mob +3/+4 (ce dernier est assez tendu en fonction des mobs qui ont une très grande tendance à résister... surtout aux CC, j'vous raconte pas le bordel). Or dans certaines zones pentues, je prenais plaisir à utiliser le planage pour kit les mobs et varier un peu mes plaisirs. Seulement voilà, bien souvent après plus de 2-3secs en vol j'ai vu des mobs reset alors qu'ils se trouvaient exactement sur leur spot.

Pareil, ces même mobs c'est des fous de la gâchette du reset, à 45m du spot ils sont déjà repartis d'où ils venaient. En bref, engager un mob à 25m tout pile + transfert vers l'arrière de 15 mètres, il faut pas se louper parce qu'en reculant un peu plus c'est le drame. Ca réduit grandement les possibilités de déplacement/jeu avec les-dites bestioles, sous couvert de protéger les trou-du-cul d'un pull maladroit. Alors qu'on a largement le temps de s'éclipser, et ce sur une très longue distance, en cas de problème.

En dehors de ça, j'ai pris beaucoup de plaisir (même en bashant, peut être que c'est parce que c'est le début me direz-vous) et j'ai été étonné de constater la palette extrêmement vaste des sorts du Sorcier. J'en utilise environs 15, dont 2 buffs (bouclier et robe) et c'est régulièrement que j'utilise 10 à 12 skills différents sur un même combat (allant du snare au root, en passant par le Mana Threatment, les bandages, le transfert, les sorts de DD j'en passe et des meilleures)

EDIT :
Citation :
Publié par Kanou Shark
A cette allure ca va se finir comme dans wow -> cueillir 3 fleurs, ramasser 2 peaux de tigre, c'est dans quel but ? devenir le meilleur jardinier du jeu ?
C'est malheureusement la plaie de 90% des MMORPG. Lorsque l'on demande des milliers de quête à un groupe de personnes, on peut difficilement leur reprocher de torcher ça vite fait en intégrant des trucs bateaux (qui sont devenus malheureusement monnaie courante, donc de moins en moins choquant). Seulement v'là, ils ont beaucoup trop de choses à faire pour s'essayer à l'inventions de choses originales. Je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable et je t'approuve dans ta critique, c'est pas ce qui est le plus glorieux dans la branche des MMO.
Ce que je n'aime pas dans Aion.

- Pas la classe nécromancien *snif snif*.
- Pas assez de classes.
- La musique des combats, je la coupe, elle me gonfle.
- On ne peut pas nager.
- Pas de HD au niveau des textures (Sol, Ciel, montagnes, herbes, cailloux, les terrains quoi ^^).

C'est tout pour le moment. Mais le jeu en lui-même me plaît beaucoup et j'y serais à la release avec une magnifique boite édition collector.

*Prie pour un serveur RP*
je répète mon ouin ouin le rangement automatique des armes non désactivable ça me gonfle !!!!! (espoir en la 1.5 pour remédier a ça mais je n' ai pas eu l' occasion de la tester)
Citation :
Publié par bubuu
je répète mon ouin ouin le rangement automatique des armes non désactivable ça me gonfle !!!!! (espoir en la 1.5 pour remédier a ça mais je n' ai pas eu l' occasion de la tester)
Tu veux parler de la fin du mode combat ou tu ranges tes armes?
Citation :
Publié par Kanou Shark

Dans AION, tout ce que tu peux cueillir/extraire est utile (oui oui !!). Tout dépend ton métier de craft...

* Armurier
* Forgeron
* Cuisinier
* Alchimiste
etc ...

Les seules quêtes qui te demande de cueillir/extraire te permette tout simplement de savoir si tu es a jour niveau points dans la zone.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce que je n'aime pas ? Les quelques phase couloir dans les map. C'est dingue pourtant, dès que les map s'élargisse c'est tout de suite mieux. J'adore les ruines dans Aion, c'est juste magnifique. La flore exotique par contre ressemble le plus souvent a des trucs immondes (la zone 10-20 asmo tout a l'ouest (Gribade canion) m'a dégouté, alors que l'imperium m'a bluffé)

Enfin, ma petite explo du jour :
T'as fait comment pour arriver la bas ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
L'exploration c'est mon dada. Le tout c'est de planer comme il faut
C'est pas faute d'avoir essayé, mais je me suis mangé des murs invisibles
Citation :
Publié par Valcryst
C'est pas faute d'avoir essayé, mais je me suis mangé des murs invisibles
Sont remplie de trou les murs invisibles si on cherche et force un peut, je compte pu le nombre de fois ou je suis sortie du décors a devoir attendre mon TP
Encore une fois, je sais pas comment vous faites... si voler implique des murs (pour les zones sans aether) planer n'a pas ce problème. Suffit de prendre un lieu en hauteur, de se laisser planer et de jouer avec la flèches avant histoire de prendre les courants d'air chaud.
Ce que je n'aime pas dans Aion.

- Le fais de ne pas pouvoir nager.
- Des quêtes un peu bidon mais bon, on ne peux pas y couper
- Temps de vol trop court est limité de ce que j'ai pu en voir.
- De grosses reprises d'autres célébres MMORPG

Néanmoins j'ai beaucoup aimé joué a la beta fermé, j'attend la BTO et la release avec impatience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés