je quote c'que je veux, tu change de ton avec moi, j'suis pas ta p'tite soeur hein
R14 y a jamais eu le moindre respect. La seule façon de pop rank 14 c'était farmer pendant plusieurs semaine le même BG. Aucun mérite. Du courage ? oui certainement.
D'autant plus que la plupart jouaient aussi des BG arrangé a 4h du matin.
Bref, y a absolument jamais eu d'admiration pour un rank 14.
Mon expérience MMO est largement suffisante pour pouvoir porter un jugement sur Aion. Que tu me crois ou non, je m'en taponne le coquillard 
Tout comme toi, je m'en fou de ta vie. et je respecte en rien ton argumentation, ni même tes réponses. Tu dis n'importe quoi avec ton expérience de wotlk. Ce que tu peux dire du r14 en est la preuve. Surement un rageux de l'époque.
T'es là pour quote et contredire. Tu donnes ton simple point de vue sans expérience.
Tu aimes pas, ok, alors stop donc de post. On à compris que tu aime pas.
Enfin si des joueurs comme toi n'aiment pas aion et peuvent aller ailleurs, aion s'en portera aussi bien.
ps : dsl les modo. je répondrai plus à ce genre de personnage.
Pour ma part je vais jouer spiritualiste (pas le top en pvp pour le moment), ça va me rappeler mes persos invocateurs ou summoneur de ffxi.
Jeux graphiquement beau, longue durée de vie, et du contenu qui va pleuvoir dans un futur proche.
Du sang neuf dans le domaine mmo qui tient la route.
A bientôt.
|