Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xkz92
Question :

Qui a décidé de l'ordre de l'alphabet ? (ABCD....) Quand ? Comment ? Pourquoi cet ordre là et pas un autre ?
T'as déjà essayé de réciter l'alphabet dans un autre sens, au hasard par exemple? Il est évident qu'il a été décidé de l'ordre de l'alphabet pour la facilité, et non pas au hasard. C'est le fruit de longues études.
ou pas.
Citation :
Publié par DFS Optimum
T'as déjà essayé de réciter l'alphabet dans un autre sens, au hasard par exemple? Il est évident qu'il a été décidé de l'ordre de l'alphabet pour la facilité, et non pas au hasard. C'est le fruit de longues études.
ou pas.
oué, "ou pas" comme tu dis. Ils ont tout mis dans un sac et fait un tirage au sort ?
Citation :
Publié par DFS Optimum
ou pas.
Il se récite très bien à l'envers, avec autant d'entraînement que pour le réciter normalement, voire moins car tu es logiquement déja familiarisé avec les 26 lettres.

Un random ordre ne poserait pas plus de soucis que l'ordre normal si ce random ordre était considéré comme normal et donc appris dès l'enfance.

Le réciter spontanément dans un ordre totalement aléatoire, ou même à l'envers si on se l'est pas répété des dizaines de fois, est par contre ardu, ça va de soi.
Citation :
Publié par Bigluff
Il se récite très bien à l'envers, avec autant d'entraînement que pour le réciter normalement, voire moins car tu es logiquement déja familiarisé avec les 26 lettres.
Oui, bien entendu, je n'étais pas sérieux.

Citation :
Publié par Bigluff
Le réciter spontanément dans un ordre totalement aléatoire, ou même à l'envers si on se l'est pas répété des dizaines de fois, et par contre ardu, ça va de soi.
Il paraît que c'est un bon exercice pour le cerveau, mais j'entends dire ça de tant de pratiques que j'ai du mal à distinguer le vrai du faux.
Citation :
Publié par Soir
Comment c'est seulement possible de boire du coca ?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Comment c'est de boire?
Citation :
Publié par Edelendil
Comment de ?
Citation :
Publié par Zynia
Comment?
Je sens comme une perte de sens sur le bar en ce moment...

Sinon comment font les gens pour perdre tout et n'importe quoi, ne pas se rappeler où ils mettent des trucs etc ?
Perso ça m'arrive, mais assez rarement. Je vois pas comment c'est possible à longueur de journée, et je ne parle pas des vieux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon comment font les gens pour perdre tout et n'importe quoi, ne pas se rappeler où ils mettent des trucs etc ?
Perso ça m'arrive, mais assez rarement. Je vois pas comment c'est possible à longueur de journée, et je ne parle pas des vieux.
Alors y a un mec qui veut aller acheter son lait et son pinard au supermarché. Il commence à entrer mais là hop, 3 vieilles se pointent sur le côté et se placent devant lui dans la file d'attente (oui il y a une file d'attente dans ce supermarché) pour aller chercher leurs pommes. Donc il attend il attend, 1 vieille se tire, une autre a fini quelques temps plus tard, mais parfois, il y a d'autres vieux qui se ramènent, la queue se rallonge ainsi plus le temps passe. Au bout d'un moment le type voulant acheter son lait et son pinard se casse de la file, parce que putain les vieux c'est casse couille, et reviendra plus tard, quand le besoin se fera sentir.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Alors y a un mec qui veut aller acheter son lait et son pinard au supermarché. Il commence à entrer mais là hop, 3 vieilles se pointent sur le côté et se placent devant lui dans la file d'attente (oui il y a une file d'attente dans ce supermarché) pour aller chercher leurs pommes. Donc il attend il attend, 1 vieille se tire, une autre a fini quelques temps plus tard, mais parfois, il y a d'autres vieux qui se ramènent, la queue se rallonge ainsi plus le temps passe. Au bout d'un moment le type voulant acheter son lait et son pinard se casse de la file, parce que putain les vieux c'est casse couille, et reviendra plus tard, quand le besoin se fera sentir.
Mouai, mais dans ce cas la .... pourquoi le mec qui a un besoin qui sent .... il vas au supermarché Oo" ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi les pauvres font plein de gosses alors qu'ils ont tout juste les moyens d'existence pour leur couple ?
Allocations.
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi les pauvres font plein de gosses alors qu'ils ont tout juste les moyens d'existence pour leur couple ?
- Religion qui interdit les moyens de contraception.
- Aides sociales plus importantes.
- Quand ils travailleront tous une fois adultes, y'a moyen qu'on récupère une partie de l'investissement.
- Les vendre ?
- Réfléchissent pas.

voilà les premières raisons qui me passent par la tête :>
Citation :
Publié par Ventilo
Les pauvres baisent plus que les riches, parce qu'ils n'ont pas un roxxor écran plat avec un kit 5.1 qui déchire sa mémé.

Comme aucun moyen de contraception n'est efficace à 100%, plus de baise implique plus de risque de tomber enceinte, donc les pauvres font plus de gosses que les riches.

CQFD
Citation :
Publié par xkz92
oué, "ou pas" comme tu dis. Ils ont tout mis dans un sac et fait un tirage au sort ?
c'est exact, ca vient du scrabble !
Citation :
Publié par TabouJr
Les pauvres baisent plus que les riches, parce qu'ils n'ont pas un roxxor écran plat avec un kit 5.1 qui déchire sa mémé.

Comme aucun moyen de contraception n'est efficace à 100%, plus de baise implique plus de risque de tomber enceinte, donc les pauvres font plus de gosses que les riches.

CQFD
Je suis pas sur qu'ils sachent ce qu'est un moyen de contraception en fait.

Je me dis que ce n'est pas que financier, il y a aussi une part psychologique importante. Une incapacité à réfléchir à l'avenir aussi.
Le top c'est père régulièrement en prison, qui ressort et qui revient vers son ex. Qui craque et ça fait des chocapaics
J'en ai une de question a la con :
Qu'est ce qui se passe dans notre cerveau pour qu 'on ait le fameux mot "sur le bout de la langue" ? On connait la définition du mot , on connait sa "sonorité" mais pas moyen de le sortir ...

Citation :
Publié par Camélia
Si un enfant demande pourquoi le rouge est rouge (par exemple), en fait il demande pourquoi les objets ont une couleur et ce que c'est.
Bah t'explique grossièrement ce qu'est la lumière, sa place dans le spectre électromagnétique, etc. Avec des mots simples et des raccourcis comme le suggère Pampa, c'est pas si compliqué que ça, faut pas lui faire un cours de science non plus.
Je réagis un peu tard ,mais je réagis quand même

http://www.selwane.com/expo/albums/userpics/calvin-papa-nuages.jpg

calvin-07-08.gif

celle-ci en lien

Citation :
Publié par Ventilo
http://www.selwane.com/expo/albums/userpics/calvin-papa-sondages.jpg
Citation :
Publié par Ed Wood
Bah avant je perdais tout et ca me faisait chier maintenant je met tout dans mon cul au fond à droite et depuis je retrouve tout !
Citation :
Publié par Carminae
Ha bon ? T'as une source ?
Bah, laisse tomber, ces salauds de pauvres, de toute façon, ils sont irrécupérables. Ils font des gosses, et même ils s'endettent pour avoir un peu du bonheur que l'on leur promet à la télé ; tu sais, on est heureux quand on consomme et que l'on possède. Irresponsables, ces gens-là. Ils devraient vivre de pain et d'eau, et être bien contents que la société les paient assez pour survivre.
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis pas sur qu'ils sachent ce qu'est un moyen de contraception en fait.

Je me dis que ce n'est pas que financier, il y a aussi une part psychologique importante. Une incapacité à réfléchir à l'avenir aussi.
Le top c'est père régulièrement en prison, qui ressort et qui revient vers son ex. Qui craque et ça fait des chocapaics
Il serait temps d'arrêter de regarder TF1 et Envoyé Special et de sortir de chez toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés