| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Des fois il faut juste changer la batterie, quand elle gonfle elle bousilles les téléphones
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une review de l'Oppo 7a. Intéressante car c'est quasiment le jumeau du 1+ One.
http://www.gsmarena.com/oppo_find_7a-review-1073.php Niveau appareil photo, ou écran, c'est pas mal, même si ça reste inférieur à un GS5 ou un XZ2. Niveau autonomie, c'est encourageant, même si le 1+ One sera probablement un peu différent (batterie un peu plus grande, mais CPU un peu plus rapide). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu utilises l'application Email de base ?
En passant par la configuration manuelle et en suivant ce tuto, impossible. Par contre, avec la configuration manuelle, ça marche nickel. Je viens de faire un test d'envoi et j'ai pris reçu le mail sur une autre adresse. |
|
|
|
|
|
Non j'utilise l'appli Outlook.com, j'ai mis mes 2 comptes hotmails etc.. tout marche bien sauf l'envoi
![]() J'ai look leur tuto, y'a pas de réponse. |
|
|
|
|
|
Un Nexus 4 qui devient fou genre ça, c'est un problème matériel (tactile) ? C'est pas le miens sur la vidéo mais j'ai plus ou moins la même chose.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi tu passes pas par l'application Email de base (puisque ça fonctionne nickel) alors ? Qu'est ce qu'apporte de plus l'application de MS ?
|
|
|
|
|
|
Bonne question, je sens que je vais faire ça.
Vu que j'avais deux boite Hotmail, je me suis d'office tourner vers Outlook. Je vais passer sur le système de mailing de base.. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
N'achetez pas de Moto G maintenant, le 13 Mai Motorola va dévoiler le Moto E (qui devrait coûter ~100€).
|
|
|
|
|
|
Le Moto E, c'est censé être al gamme en dessous quand même. J'attends surtout l'annonce du G 4G
|
|
|
|
|
|
Le Moto E c'est l'equivalant du Nokia X à peu près (l'ecran est bien mieux sur le E), par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de slot SD et ça c'est pas terrible....
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|