[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, c'est mort, je ne reviendrais plus en arrière, je veux tout faire dans une seule application

Citation :
Publié par Borh
Par contre, il ne m'a pas installé Facebook Messenger. Vous êtes certains que c'est devenu obligatoire ?
Bah essaye de parler a tes amis via l'application Facebook ...

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04...n_5226600.html

Sauf que c'est en train d'énerver pas mal d'utilisateurs, moi le premier, leur pseudo 20% c'est du pipo, je m'en contrefou de gagner 20% de 2 secondes, je suis pas au boulot
Je pense que Quick Office, c'est plutôt pour les fichiers locaux.
Mais pour le coup, en ce sens, une fusion de Google Drive et Google docs n'est pas illogique.
Citation :
Publié par Borh
Effectivement, je communique très peu de façon privée par Facebook.
Dans tous les cas, on ne communique jamais de façon privée avec son smartphone ou son pc

Citation :
Publié par Borh
Je pense que Quick Office, c'est plutôt pour les fichiers locaux.
Mais pour le coup, en ce sens, une fusion de Google Drive et Google docs n'est pas illogique.
QuickOffice va disparaître imo, le but c'était d'intégrer les technos et les équipes dans la suite Google.
Salut dites moi avec mon GN3 était fourni un câble usb3, j'ai commandé le galaxy s5 et le s5 est fourni avec câble usb 2.0. Le câble usb3 recharge til techniquement plus vite que le câble usb 2.0 ou ça n'a rien à voir ? Je veux savoir pour intervertir les 2 câbles pour la revente du note 3
Si j'ai bien suivi, l'USB 3 du S5 ne sert qu'à copier plus vite du PC à ton smartphone et inversement.
Pour tout ce qui est recharge, c'est l'USB 2 qui est utilisé (pas besoin de changer de câble par contre puisque le câble USB 3 intègre l'USB 2).
Ceci, faut bien reconnaitre que fournir un câble USB2 avec le S5 c'est à la limite du mesquin, voire c'est carrément se foutre de la g......e de ses clients, tout ça pour faire 50 cts d'euros de marge en plus ?
Citation :
Publié par Clap²
Une beta est disponible pour TeslaUnread (un plugin de Nova Launcher qui permet d'afficher le nombre de non lus) et offre une compatibilité avec de nouvelles applications telles que Hangouts (enfin !), Outlook, Facebook, Press ou encore CloudMagic.
http://novalauncher.com/beta/

Screenshot_2014-05-03-18-38-39.png
C'est quoi le widget horloge ? J'aime bien
Je l'ai créé avec Zooper Widget Pro et dans le même style, j'ai créé un widget météo et un autre pour la musique. Les fichiers sont disponibles ici : http://goo.gl/MpvmkA
Installe l'application Zooper Widget Pro, et déplace les .zw dans le dossier Zooper Widget/Template. Alors, il se peut que ce dossier ne soit pas visible depuis ton PC, il faudra donc les mettre un autre dossier (genre Download) et les déplacer directement depuis le téléphone via un gestionnaire de fichier (ES Explorateur par exemple).
Mon LG G2 est complètement bugé depuis aujourd'hui. Reboots incessants, puis là il s'allume plus, il freeze sur le logo LG. Parfois la led est active (change de couleur) mais rien ne se passe. Aux dernières nouvelles j'étais à 65% de batterie.

Jamais eu de problème avec avant, je sais pas quoi faire. SAV ou vous avez une autre idée ?

Au passage j'ai l'impression que la 4.4 (qui a quelques semaines sur G2) a pas mal foutu la m..., il allait mieux avant il me semble.

Edit : J'ai pu l'allumer. Retour paramètres usine, toujours le même soucis.

Dernière modification par Sergul ; 03/05/2014 à 20h44.
Bon ben cette fois c'est cuit. J'ai fais un hard reset, donc j'ai tout recommencé $ 0 avec, grâce aux sauvegardes Google j'ai pu récupérer des applications... Mais en 10min c'était reparti pour un tour. Il s'est éteint bêtement et simplement et se rallume plus. Ecran éteint, led éteinte, aucune réaction au power (même tenu plus de 20s), aucune réaction à la recharge. Il a l'air foutu de chez foutu.

Plus qu'à faire marcher la garantie.

Ca va être bien à expliquer ça pour tous les potes accros aux iPhone. Quand je suis passé d'iOS à Android en leur disant que ça marchait bien et que mon LG G2 était un bijou de technologie... Bien sûr ce genre de problème peut arriver avec n'importe quel téléphone et j'ai rien vu de similaire sur le web pour le G2, mais ils vont bien se foutre de moi
Citation :
Publié par Sergul
Bon ben cette fois c'est cuit. J'ai fais un hard reset, donc j'ai tout recommencé $ 0 avec, grâce aux sauvegardes Google j'ai pu récupérer des applications... Mais en 10min c'était reparti pour un tour. Il s'est éteint bêtement et simplement et se rallume plus. Ecran éteint, led éteinte, aucune réaction au power (même tenu plus de 20s), aucune réaction à la recharge. Il a l'air foutu de chez foutu.
Il n'a pas pris l'eau ? T'es sûr que c'est pas la batterie qui est morte ?
C'est la faute à pas de chance

(Moi c'est ma mère qui a pété son htc one après 6 mois sur une chute anodine, mais il est tombé pile sur l'angle en vertical, écran fendu, après 3 ans à la convaincre de passer sous android depuis son iphone 4 )

Perso je croise les doigts, jamais eu de problème avec mes smartphone. (Bon, j'en ai gardé aucun plus de 18 mois, mais quand même)
Non il a pas pris l'eau, il a jamais été en contact avec du liquide.

Pour la batterie j'en sais rien, en tout cas là y'a plus rien qui se passe, il réagit pas. Donc peut-être que c'est ça. M'enfin quand il était encore allumé j'avais pu le recharger.

Là je l'ai branché en usb sur mon ordi, j'ai eu une installation de pilote de périphérique mais c'est tout, je peux pas accéder au stockage interne et il est pas visible dans le gestionnaire de périphériques. Bref il a l'air mort de A à Z.

Edit : Ah il réagit quand même en fait, très très lent mais il réagit. Il freeze sur le logo LG, parfois la led bouge, parfois pas.
Citation :
Publié par No One
A tout hasard, tu as essayé de le brancher en usb, puis rentrer en download mode ?
Je me quote quand même
Même si ça a quand même l'air d'être un problème hardware, ça coûte rien d'essayer.
Citation :
Publié par No One
Je me quote quand même
Même si ça a quand même l'air d'être un problème hardware, ça coûte rien d'essayer.
J'ai pu entrer en download mode mais il se passe rien, y'a un firmware update qui stagne à 0%.
Tu peux m'expliquer concrètement ce que ça fait ? Rom custom ou truc du genre ?

Parce que j'ai pas envie de faire une manip' qui fasse sauter la garantie vu que je vais en avoir besoin très bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés