[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Ouai...si t'es pas maniaque de ce côté là. Parce que personnellement je supporte pas les traces de doigt (ou autre). Où que ce soit. Sur mon écran de PC, de téléphone, de mon mod (e-cigarette)... J'arrête pas de frotter dès que j'en vois.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ouai...si t'es pas maniaque de ce côté là. Parce que personnellement je supporte pas les traces de doigt (ou autre). Où que ce soit. Sur mon écran de PC, de téléphone, de mon mod (e-cigarette)... J'arrête pas de frotter dès que j'en vois.
Et tu fais comment pour t'en servir sans mettre les doigts ?
Citation :
Publié par Von
J'ai bien une réponse...
Citation :
Publié par N3o-
Ca fait aussi des traces...
Citation :
Publié par Fubinx
oui mais plus petites !
Lol, mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais absolument pas de quoi vous parlez
Citation :
Publié par Borh
Et tu fais comment pour t'en servir sans mettre les doigts ?
Bah pour le smartphone, c'est mort, je suis "condamné" à nettoyer son écran comme tout le monde. Mais pour le clavier je parle de son châssis ou habillage, pas des touches. Quoique...je les nettoie aussi. Plus facile maintenant que j'ai un méca d'ailleurs. Parce que faire sauter les touches une à une sur un membrane c'était un brin casse-burnes.
Bonsoir, j'ai pas trop suivi le fil donc désolé si ça fait doublon, mais j'ai acquis un galaxy S10 aujourd'hui et je suis bien embêté...
Vu qu'ils ont eu la belle idée de retirer la diode lumineuse qui permet d'afficher les notifications lumineuses, comment je fais pour avoir des notifications écran éteint ?

C'est assez utile au boulot et là je suis un peu perdu.
Merci!
Il y a un truc pour ça, qui rend assez bien, mais ça ne marche que quand la notification apparait :

Dans les paramètres : Affichage -> Ecran latéral -> Notification lumineuse

Il y a aussi une option pour faire flasher l'écran (ou le flash) dans les options d'accessibilité si besoin.
Citation :
Publié par Fubinx
est ce qu'il y a des pro de google home ici ?
Je me suis pris un Google Nest Hub avec la promo des 21 ans de google. C'est vraiment cool, la combinaison reconnaissance vocale + écran tactile c'est parfait.
Je me suis pris des enceintes Omni10+ de Harman Kardon qui ont un chromecast intégré.
Je peux caster spotify directement sur les enceintes avec les commandes vocales du Nest Hub.
Tout marche niquel sauf un ptit hic : j'ai plus l'écran de commandes de spotify qui s'affiche sur le Hub qd je cast spotify sur les enceintes... ca marchait niquel quand j'utilisais l'enceinte intégrée mais l'écran refuse d'afficher spotify maintenant... Par contre les commandes vocales pour controler spotify marchent tjs... je comprends pas trop d'où vient le problème.
Des idées ? merci !
je m'autoquote parce que finalement le problème s'est arrangé tout seul au bout de quelques jours. (j'étais pas le seul avec ce genre de bug apparemment)
Sinon, autre bug quand j'ai mis les enceintes en ethernet et changé leur nom, ça a fait bug le nest hub qui est resté sur l'ancien nom et qui voulait plus fonctionner correctement.
J'ai supprimé tout le monde de l'appli google home et paramétrer à nouveau le bordel et ça remarche niquel !

Spotify c'est quand même super bien foutu, j'ai l'appli sur mon tel, mon pc, ma bagnole avec android auto, mon google nest hub et ca reprend mes playlists sur tous ces supports, j'arrete d'écouter à un endroit, ca me reprend où j'en étais sur l'autre !
Et ca synchronise durant l'écoute, je peux contrôler l'appli depuis n'importe quel support sur n'importe quelles enceintes. Ca marche vraiment d'enfer.
Hello, j'ai eu un téléphone fourni par le taf, sauf qu'en vrai se trimballer avec deux mobile c'est un peu casse bonbon.

J'ai un Note 9, donc du coup je peux y mettre les deux sim. Existe t'il une possibilité de séparé les deux environnement ?
Je pense aux applications, répertoire etc ...
est-ce qu'en utilisant un système d'app lock, ça peut te permettre de faire ça ? Genre avoir 2 environnements sur lesquels tu switch. J'ai jamais essayé mais ça vaut le coup de jeter un oeil sur ces applis.
Citation :
Publié par K-Lagan
Hello, j'ai eu un téléphone fourni par le taf, sauf qu'en vrai se trimballer avec deux mobile c'est un peu casse bonbon.

J'ai un Note 9, donc du coup je peux y mettre les deux sim. Existe t'il une possibilité de séparé les deux environnement ?
Je pense aux applications, répertoire etc ...
Le mieux c'est quand ta boite fourni des comptes google pro car quand tu l'ajoutes à ton smartphone, ça installe une autre version de chaque application gérée par l'entreprise (gmail pro, chrome pro, sheets pro...). Ca fait un peu doublon dans la liste de tes apps mais ça permet de bien séparer le pro du perso.

Sinon normalement ya le multi "sessions" même sur smartphone : https://www.howtogeek.com/333484/how...es-on-android/
Citation :
Publié par znog
regarde déjà dans tes paramètres si tu peux installer deux comptes, comme sur une tablette ? Certains téléphones le font, il me semble.
C'est con car j'ai une tablette Samsung et j'ai l'option, mais sur le mobile Samsung ... un peu con.


@Fubinx : je connaissais pas, je vais y jeter un oeil

@N3o- : pas de compte Gpro car on a déjà ce qu'il faut fourni par la boite.

@Suho pas disponible chez Samsung, dommage !
J'ai testé le GCam du Pixel 4 sur mon HTC U11 et le mode nuit (dernière version de BSG). Il y a plus l'effet waouh des premières fois, mais je trouve que ça s'est encore amélioré. Il y a un peu plus de bruit, mais l'image est plus nette.
Ca vient de sortir donc il va probablement y avoir des améliorations avec les futurs mods. En attendant, je la prends comme app photo principale.
Hello, pour ceux qui ont acheté le Mi 9T Pro vous l'avez acheté où ? J'ai pas spécialement envie d'acheter en Chine et j'hésite à rajouter 60€ pour le prendre sur Amazon ...
Perso je viens d'en commander un sur amazon, payé un peu plus cher que le moins cher qu'on peut trouver, mais je commande pas sur les ali/gearbest/bangood&co, eglobal et autres ça me fait pas confiance, cdiscount c'est que des vendeurs tiers aussi, donc tant qu'à faire j'ai pris amazon.
On verra normalement je le reçois mardi. 378,94€ pour le 128/6 en bleu full bandes 4G.
Gearbest et Aliexpress, c'est plutôt fiable. Après, forcément, ce sera une rom chinoise, mais ça peut se flasher, il me semble même que Xiaomi met les roms quelque part sur son site.

Les modèles à 350€ sur Amazon marketplace, ça m'étonnerait pas que ce soit des modèles chinois flashés avec une rom européenne (et je pense pas que ce soit un problème).

Dernière modification par Borh ; 25/10/2019 à 23h48.
et pas de garantie sur les sites chinois. Enfin tu peux le renvoyer à tes frais en chine en cas de problème
Je l'ai pris sur amazon à 430 € environ de mémoire. Je préfère payer un peu plus cher mais avoir une vraie garantie.
J'ai l'impression qu'il y'a que les mobiles à 450€ qui ont à 100% la garantie Amazon. Le reste c'est juste le retour Amazon pendant 30 jours ... Je trouve que rajouter 1/4 du prix du tel pour la garantie c'est un peu abusé

Je vais attendre un peu voir si y'a des offres qui arrivent sinon ça me laissera le temps de me décider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés