Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La vraie et unique question sur le sujet est tiendra il la journée ? |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
dites, vous me conseillez quoi comme housse/coque/bumper pour mon tout nouveau tout beau note 4 ?
|
![]() |
|
Légende
|
Pour le mien j'ai un neo SPigen
|
![]() |
|
|
ah ouais il a l'air sympa en 2 parties coque + bumper. Reste plus qu'à choisir la couleur ! Y a trop de choix
![]() Par contre j'ai un peu peur qu'il devienne obèse le tél. J'utilisais mon note 2 sans protection. Ca risque de me faire bizarre ![]() edit : ça a l'air enorme ca : https://www.youtube.com/watch?v=Xbu3E4f1WBs Bon par contre c'est pas très pratique pour prendre des photos. C'est dommage c'est le seul inconvénient des housse wallet jtrouve. Dernière modification par Fubinx ; 02/09/2015 à 10h59. |
![]() |
|
|
lol ouais le flip flop cover ca protége pas des chutes sur la tranche. C'est classe mais moins pratique je trouve.
Bon du coup je suis parti sur le neo spigen gunmetal :> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour info le mien entame ses 60 jours au SAV pour une panne de tactile. A ce tarif peut être moyen de chopper du G4 cuir vu que en ce moment il est a 445€ neuf. Sinon le G3 neuf, la y'a les nouveaux moto qui vont sortir le Moto play sera dans 350/400€ neuf normalement. |
![]() |
|
|
Le G3, d'expérience, il chauffe bien bien quand même.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai jusqu'à ce soir pour annuler ma précommande de la tab S2, j'hésite encore car il y a pas mal de gens qui se plaignent d'avoir reçu un terminal dans le même état que ce qu'ils avaient envoyés (parfois pire). Et j'en ai marre de plus avoir de tablette, une fois qu'on est habitué, c'est dur (je m'ennuie quand je vais faire popo). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|