[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Moi j'utilisait Gmail pour partagé du contenu écris par internet, ça existe toujours ?
C'est vrai que Gmail, c'est très adapté pour faire/partager des to-do lists et écrire du contenu en collaboration.
Message supprimé par son auteur.
De toutes façon il parait qu'il y a quelques heures pour que ce soit bien stable, et pour que la batterie se stabilise... Sinon toujours rien sur mon N5
Premiers retours :
Le multi tâches c'est une tuerie, super fluide et vraiment bien fait. Et dans l'ensemble les animations et le material design ça rend super bien même si c'est pas toujours super intuitif. L'appli Galerie a disparu, du coup c'est soit l'appli Photos liée à Google plus soit appli tierce. Idem l'appli mails a disparue, tout est dans Gmail maintenant. La barre de notification et les paramètres sont bien faits, idem pour le lock screen. Dans l'ensemble jsuis assez content de cette maj, que du bonus pour moi sur ma Nexus 10.
Nokia a dévoilé sa première tablette Android hier soir. Elle embarque un processeur Intel 64 bits Atom Processor Z358 avec 4coeurs à 2,3Ghz, 2GB of RAM, 32GB of storage, and a 5300 mAh battery et un port µSD réversible. Visiblement, la tablette tourne sous Android 5.0 pure avec le launcher personnalisé de Nokia. Le tout est disponible pour seulement 250€.

Edit:
Citation :
Publié par Whinette
J'avoue avoir du mal à voir le plagiat (pareil pour le site web, le concept du one page website n'est pas exclusif à Apple).
Du mal à le voir ? Même dalle, même forme, matière, position des boutons, caméra, connecteur, hp...

Oui le one page n'est pas exclusif à Apple mais c'est l'association avec le plagiat de l'iPad Mini qui rend la chose encore plus grossière.

Qu'il y ait des copies chinoises je peux comprendre mais je trouve ça triste qu'une boîte comme Nokia en arrive la.
Ce qui m'a le plus étonné dans l'annonce de cette tablette c'est que je pensais que toute cette branche avait été revendue à Microsoft et qu'on ne verrai plus d'appareil mobile signés Nokia.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Du mal à le voir ? Même dalle, même forme, matière, position des boutons, caméra, connecteur, hp...
J'avais en tête le premier ipad mini, étant allé voir le nouveau design en effet les ressemblances sont un peu trop nombreuses (il se peut que ma mémoire sur le design était imprécise ceci dit).
Citation :
Publié par LordYu
Ce qui m'a le plus étonné dans l'annonce de cette tablette c'est que je pensais que toute cette branche avait été revendue à Microsoft et qu'on ne verrai plus d'appareil mobile signés Nokia.
Tiens exact ça. Les derniers mobile "Nokia" sont d'ailleurs estampillés Microsoft.

http://www.cowcotland.com/news/44667...kia-lumia.html
D'après les news sur le sujet il semblerait que ce ne soit pas construit directement par Nokia mais en partenariat avec un constructeur chinois dont le nom est inconnu.
En gros c'est du rebranding avec Nokia derrière pour donner quand même quelques instructions
Citation :
Publié par Linou
Tiens exact ça. Les derniers mobile "Nokia" sont d'ailleurs estampillés Microsoft.

http://www.cowcotland.com/news/44667...kia-lumia.html
Il me semble que cela concerne uniquement la gamme Lumia sous Windows Phone.

Avec les royalties que ce fait Microsoft grâce à Android, ils ne vont pas se priver de sortir du matériel sur ce dernier.

Citation :
Publié par LordYu
Sauf si j'ai mal compris ta phrase, c'est pas Microsoft qui sort cette tablette, mais bien Nokia. Les 2 entreprises n'ont plus rien à voir l'une et l'autre.
La division mobile de Nokia appartient à Microsoft, il me semble que cela concerne aussi les tablettes, non ? La je parlais du rebranding des Nokia Lumia en Microsoft Lumia, mais ça ne les empêche pas de sortir du matériel Nokia sous Android du coup. Enfin je l'ai compris comme ça.

Dernière modification par Dr. Troy ; 18/11/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par Dr. Troy
La division mobile de Nokia appartient à Microsoft, il me semble que cela concerne aussi les tablettes, non ?
J'aurais pensé, mais faut croire que non.

Perso, je la trouve pas mal cette tablette, mais je préfère l'Xperia Z3 tablet compact ou la Galaxy tab S 8.4 qui sont plus légère (mais plus chères, certes).
Citation :
Publié par Dr. Troy
La division mobile de Nokia appartient à Microsoft, il me semble que cela concerne aussi les tablettes, non ? La je parlais du rebranding des Nokia Lumia en Microsoft Lumia, mais ça ne les empêche pas de sortir du matériel Nokia sous Android du coup. Enfin je l'ai compris comme ça.
Faut croire que non (même surprise comme je le disais dans un post plus haut). En fait la marque "Nokia" n'appartient pas à Microsoft, si ma mémoire est bonne ils n'ont droit de l'utiliser que jusqu'à 2015, c'est pour ça que les Lumia sont maintenant estampillé Microsoft.
Citation :
Publié par Feydakin
Apparement la tablette est même produite par Foxconn, en fait c'est un iPad sous android quoi
C'est vraiment dommage car niveau specs et OS (Android stock) elle est super intéressante.
c'est pas "dommage" : s'il y a un marché pour ces spécifications c'est très bien.. personnellement ca ne va va tenir dans ma poche comme un N7, donc pas intéressant

...mais s'ils lancent une 10" comme cela, va me va !

---------------

sinon pour le nouveau connecteur USB http://www.lesnumeriques.com/connect...on-n35529.html c'est pas trop tôt d'avoir une USB qu'on pourra brancher sans se planter la moitié du temps..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés