|
L'image factory du Nexus 4 est disponible. J'suis en train de la DL.
![]() Edit : c'est bon, flash réussi avec succès ! Dernière modification par Clap² ; 14/11/2014 à 21h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne journée aujourd'hui, reçu ma nexus 9 et une invite Google Inbox dans la foulée.
![]() |
![]() |
|
|
merci pour vos réponses !
|
![]() |
|
|
Bonjour!
Quand vous voulez voir ce que donne un firmware (récent) sur tel ou tel appareil Android (reviews, éventuelles apparitions de bugs, fluidité, stabilité...) vous checkez où? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
non c'était juste que j'ai cherché ce que tu disais, et c'est intéressant
|
![]() |
|
|
C'est pas flagrant sur Nexus 5, je dirais même que c'est le contraire. Mais c'est classique, y a toujours des problèmes de batterie sur les MaJ majeures
![]() Pour ceux qui ne veulent pas attendre l'OTA, c'est faisable manuellement maintenant ! Je regrette presque d'avoir installé la factory image, mais au moins j'en ai profité pour *enfin* déverrouillé mon bootloader. |
![]() |
|
|
Même impression, déjà que l'autonomie n'était pas folle sur N5 mais là j'ai l'impression d'avoir perdu encore un peu.
|
![]() |
|
|
http://www.materiel.net/smartphone/n...ir-101799.html je regarde ce genre de smartphone, bon après je me doute bien que les prestations sont bien en dessous du S4 et que la résolution doit être bien dégueulasse
http://www.materiel.net/smartphone/w...anc-94282.html après y a ça, si sur le papier ça a l'air intéressant, je sais pas ce que ça vaut réellement si ce n'est que Wiko est une marque qui monte en France Si vous avez d'autres idée ou des avis sur ces téléphones.. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui utilisent Google Keep, on peut enfin partager des notes avec d'autres personnes (depuis le web et sur mobile). Il était temps !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|