Vos passions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gers - Fely
- Le bodyboard (si peu médiatisé que c'en est déprimant.)
C'est pas un truc où tu fais du surf en prenant appui sur le corps de quelqu'un qui fait la planche ?
Citation :
Publié par Daelt
Modérer avec un avatar pourri pour attendrir les joliennes et salir la réputation d'un hamster fictif.

Ma passion : trouver les hamsters beaucoup plus attendrissants avec du Chaterton autour http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/51.gif
Citation :
Publié par La Clef
C'est pas un truc où tu fais du surf en prenant appui sur le corps de quelqu'un qui fait la planche ?
lol, non, c'est une petite planche sur la quelle tu restes allongé pour prendre les vague. Les planches sont différente de celle du surf, elles sont plus carré et plus courte.
Aller, une liste de passions à la volée:

- L'aviation, le pilotage.

- L'Histoire/Géo (Ca fait trés "collège" mais ca colle bien au sujet ^^')

- La musique (Voyager sur du Chopin...)

- La lecture.

- La culture G33K/Otaku.

- Mes amis/les gens :]
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Eh bien je l'ignorais et suis contente de l'avoir appris . Tu dois faire un métier passionnant non ?
Je sais que j'ai mis une liste assez disparate, mais j'aime lire / regarder tout ce qui touche à ça. ( depuis toute gamine en fait )
Ciu a une touche.

Autrement, pour rester dans le sujet, je suis quelqu'un de vraiment imaginatif et manuel, ce qui implique donc pas mal de dessin, d'écriture. Mais mon dada, c'est le game design, créer des mécaniques de jeu sur le papier, essayer d'arriver à des comportements cohérents. Mes aptitudes en prog m'aident un peu à donner un peu plus de concret à tout ça mais pour le moment je n'ai rien réussi qui en vaille la peine, toujours trop gourmand, j'ai du mal à me fixer des limites, ça explique les carnets de note et de croquis remplis mais jamais réellement mis en œuvre.

Plus généralement, je suis passionné de technologie, et j'aime particulièrement la langue anglaise tout comme Ethil. C'est fou la richesse que ça peut apporter niveau communication, et c'est de l'ordre de l'indispensable pour utiliser correctement l'outil internet.

Après je pourrais parler de ma guitare, mais je n'y ai jamais vraiment touché plus que ça, ou évoquer la culture jap (surtout la cuisine, je cuisine asiat 95% du temps.), mais ça va faire beaucoup après.

Et pour conclure, je dirais que la seule vraie passion, c'est la passion amoureuse, celle qui nous transporte lorsque l'on s'y attend le moins, et qui nous fait oublier tout le reste.
Citation :
Publié par Tomne
Ciu a une touche.
C'est l'effet "Soir", ça. Ca commence toujours par un sujet aussi fade qu'un thé au lait mais bientôt, on se pelote dans les coins, on s'embrasse à bouche que veux-tu et des couples s'enlacent sur les canapés en velours.
J'aimerais bien parler de mes passions mais j'en ai rien à foutre des vôtres, je vais donc pas vous polluer avec les mienne.

Nan sérieux y'en a qui s'intéressent aux passions des autres?
Citation :
Publié par Panpan.fu
J'aimerais bien parler de mes passions mais j'en ai rien à foutre des vôtres, je vais donc pas vous polluer avec les mienne.

Nan sérieux y'en a qui s'intéressent aux passions des autres?
Franchement ? oui. ça permet de voir les posteurs que l'on connaît sous un autre angle, et cela révèle aussi pas mal de leur personnalité
Citation :
Publié par Ulrick' Url
lol, non, c'est une petite planche sur la quelle tu restes allongé pour prendre les vague. Les planches sont différente de celle du surf, elles sont plus carré et plus courte.
Du coup c'est nettement moins intéressant.
ah ? toi aussi ?
Citation :
Publié par Soir
J'aime aussi dessiner. Comme je ne suis pas très bon, je passe des heures sur un dessin si je veux obtenir un résultat convenable.
Dessine-moi un mouton ?

Je me passionne pour tout, et ne tiens plus à rien.

C'est pas de moi, me souviens plus qui par contre.
Une de mes passions: la plage..... J'adore passer des journées à la playa dans mon hamac, une tite bière à la main..... Le midi un pti barbecue, bref, le pied...
Citation :
Publié par Cary Grant
Tout ça pour dire qu'on a imputé toutes les fautes à Eve par la suite.
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister sur les dangers du rap breton mais ...

Je viens de la découvrir, elle est géniale cette chanson !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés