Vos passions ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me passionne pour une foule de chose, tout le temps, mais c'est chaotique. Je découvre un auteur et je lis tout ce qu'il a publié, puis je découvre les abeilles solitaires, alors j'épuise le sujet et je construis des nichoirs, puis c'est autre chose, et c'est comme ça tout le temps.

Puis j'ai des passions récurrentes comme la peinture, pas de l'art, non non. Repeindre les murs, faire des patines sur les meubles. J'ai tout le temps 3-4 projets en cours et j'achète du matériel parce que je ne peux pas résister. J'aime bien écrire de petites histoires aussi. Bref, je me passionne et me disperse pas mal...

Un des projets pour cet automne, construire avec mes petits doigts boudinés un nichoir pour insectes, mais plus kitsch que celui-là bien entendu....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nichoir.jpg
Taille : 445x520
Poids : 98,2 Ko
ID : 81617  
Mon côté scatologique devrait dire péter dans le métro, faire caca partout mais j'aime aussi la musique classique, le baroque et le sacré en particulier ainsi que tout ce qui touche à la culture celtique.
Citation :
Publié par Ythir
Donc je ne suis pas l'élu vu que tout le Bar l'a reçu ?
Fichtre alors !
Un random compte roi qui s'imagine être l'élu sur le Bar ? Ils deviennent arrogants ces newbs...

Sinon pour répondre au sujet, je me rends compte que je n'ai pas de passion, il n'y a rien que j'aime faire au point que je pourrais le qualifier de passion. Je joue beaucoup aux JV, certes, mais je ne reste jamais longtemps sur le même, impossible de dire que c'est une passion. Idem, J'aime bien certains mangas, certains livres mais ce serait ridicule de qualifier la lecture de passion où alors je devrais y inclure les panneaux publicitaires. Il y a des choses que j'aime bien, j'ai des centres d'intérêt, mais pas de passions.
Citation :
Publié par Turgon
Un random compte roi qui s'imagine être l'élu sur le Bar ? Ils deviennent arrogants ces newbs...
J'ai du changer de compte
Tu es méchant.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'en suis à deux et toi ?
Je suis sûr que c'est vrai en plus.
Ca fait toujours une photo de moins que moi.

Ma passion, c'est violer et tuer des jeunes filles, ou inversement, tout cela après leur avoir fait faire un tour sur mon dos.
Si tu as entre 18 et 25 ans, que tu es jeune, belle et intelligente, mp moi vite
beaucoup trop de choses...

j'aime particulièrement les moyens d'expressions, même si j'en pratique peu (hiphop) car comme ed wood je me suis réveillé un peu tard ; mes études, qui me prennent beaucoup trop de temps, m'intéressent par période, et je les hais souvent pour leur aspect quelque peu chronophage ; sinon j'aime la bite lol et le troll
Le bidouillage pour moi.
Ceci inclut tout ce que l'on peut faire avec ses petites mimines, par exemple, en ce moment :
- tricot, crochet (mamie Séco, à vot' service),
- calligraphie (5ème année de calligraphie latine, déjà...),
- produits cosmétiques : savons, crèmes, baumes...
- couture, je retaille des vêtements, j'en couds, je fais aussi des peluches, des objets de déco...
- bijoux (je fais les perles en argile, en bois, en métal, je les monte sur du fil galva que je vernis ensuite),
- origami,
- dessin,
- cartonnage,
- peinture et remise en état de meubles chinés sur les brocantes...
En gros, dès que je peux faire une réalisation toute seule comme une grande à partir de ce qui traine dans mon placard à récup', je suis contente.
J'apprécie pour des tas de raisons : la fierté de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" (quand c'est réussi...), le temps passé à trouver l'idée, à la mettre en œuvre, à la réaliser : des bulles de respiration où je fais autre chose que les obligations professionnelles / familiales..., le plaisir d'avoir des objets sur-mesure et originaux.
Voili, voilou...
Ma "passion", c'est de me préparer à d'éventuelles attaques zombies. Ainsi, j'achève de construire le mur de 6 mètres, les passages secrets à la cave, mes escaliers sont prêts à être détruits, j'ai appris 4 arts martiaux, j'ai des stocks monstrueux, et je suis armé jusqu'au dent. Je lis ma bible tous les soirs, je suis prêt quoi. Si la Zombification commence par moi, j'aurai les boules.

Si tu es blonde à forte poitrine et que tu n'es pas contaminée, ça m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par La Clef
Oh, comme c'est étonnant.

Une passion pour moi c'est quelque chose que je pourrais faire toute la journée sans jamais m'arrêter et je m'arrange en général pour y passer le plus de temps possible, la lassitude vient vite et la passion disparaît. Quoique... ces temps ci je suis passionné par les annales du Disque Monde.

@au dessus : l'invasion zombie a déjà fait l'objet de moultes débats sur le Bar et nous en sommes arrivés à la conclusion que face aux bariens, une invasion zombie tiendrait une semaine, ou deux tout au plus.
je suis beaucoup trop versatile pour avoir une véritable 'PASSION" qui dure bieeeeeen longtemps.

Beaucoup de trucs peuvent m'intéresser mais je finis toujours par me lasser et passer à autre chose.
Je te trouve fort floodeur ce soir La Clef, car non seulement tu n'as fait que des messages hors-sujet, mais en plus, tu as un style scriptural rappelant celui de Soir.
Et en plus, tu écoutes de la musique bretonne :/

Sinon, pas de passion pour ma part, enfin pas au sens où je pourrais être particulièrement déraisonnable pour une activité et où seul mon affect troublé serait seul maître à bord.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
... tu as un style scriptural rappelant celui de Soir.
Un style scriptural ? Ecoute, c'est marrant, on dirait du Communard.
Tout ça ressemble à un face à face de deux masques cherchant à savoir quel visage se trouve derrière. Amusant. Nous apprenons alors que La Clef est Soir, que Kathandor est Communard, intéressant. Bientôt on apprendra que DM=TabouJr et que Sécotine=Milenko ?
Je suis passionné de certains poissons :
En particulier des Guppy :

Pièce jointe 81643

Bon pour être franc, j'avoue en fait ce n'est pas vraiment un Guppy, il a du sang d'Endler (ou de guppy sauvage, je ne vois pas la virgule des Endlers) qui coule dans ses veines, mais je l'aime.

Nb:
C'est mon ptit bébé en photo.
Citation :
Et Turgon, comme Paris, restera toujours Turgon.
Quel est cet acharnement, La Clef ? A l'époque où le Bar avait appris que j'étais roux tu avais déjà lâché la meute sur moi sans réussir à me briser mais au final c'est toi qui as fini par quitter le Bar, dépassé par ce qu'il était devenu.
Et aujourd'hui, alors que tu as perdu tout tes pouvoirs de modérateur, toute l'influence que tu entretenais à l'aide de ton compte fake Spons et alors que j'ai atteint le stade d'A&O, tu réessayes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés