Vos passions ?

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm, alors :
- Les jeux vidéos. Mais pas étonnant, plutôt normal ici. Passons.
- Internet. Pareil, mais putain, c'est juste impossible de s'en passer plus d'une journée (et encore, une journée c'est dur).
- Les séries TV. J'en regarde des dizaines (j'avais compté une fois, on arrive grosso modo à 100 séries). Ca m'apporte une occupation, une grosse perte de temps.... Mais aussi du rêve, et du voc en anglais.
- L'anglais, tiens. Une grosse grosse passion : cette langue me fascine et m'attire depuis assez longtemps. J'fais presque plus rien en français, du coup : je préfère le contact de la langue anglaise (lolilol).
- Comme plus haut, jouer avec mon chat. J'peux y passer pas mal de temps. Parfois on fait du PvE dehors ensemble (enfin, je le regarde chasser des feuilles). Mais on fait surtout du PvP, et il gagne, vu l'état de mes mains après...
- Rêver et penser. Ca occupe une grosse partie de mon temps, surtout quand je vais me coucher : comme je met bien une heure à m'endormir, il faut combler ce temps.
- JoL. C'est plus qu'une passion, c'est une passion passionnante ! JoL, sa faune, sa flore, son univers (im)pitoyable... J'adore.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada

Omg ça fait très blog d'ado ce post. C'est plaisant de voir que si les années passent, on reste toujours pareil dans sa tête
Salut je m'appelle Mariine hiihii, j'aii 15 ans et demii et j'adore faiire du shopiing avec ma Bestoune et Ma Confiidente <3333. Et j'aii comme passiion l'équiitatiion et mon mec hiihii . Jt'aiime bb.
Je suis passionné de photographie principalement. Une passion en entraînant une autre, je m'intéresse énormément aux sujets que je photographie: animaux, insectes et la nature en général. La musique, la littérature, le théâtre, la cuisine, la langue française sont également des domaines qui me passionnent. Plus généralement, je suis curieux d'un tas de choses, tout m'intéresse. J'aime découvrir, apprendre, comprendre, connaître. Même toi, Jolien, tu me passionnes.

Ouch je réponds sérieusement sur le bar
Faut être maso pour aimer la sismo... Et cette réponse n'est pas vraiment plus précise vu que tu listes des topics vraiment disparate.

On peut dire j'aime la bio (en général), avec une préférence pour la biologie cellulaire. Je trouvais ca fascinant au lycée, le fonctionnement d'une cellule et de ses organelles, comment un virus se pose et hijack la machinerie pour se reproduire. Excellent, mieux que Star Wars (souvenir ému des bactériophages).

Enfin je relevais juste parce qu'il parait que je suis géologue.
La photo, la musique, la voile.
Le lsd et les voyages en règle générale.
L'Asie plus précisément sa culture, et ses femmes !

Merde ça fait déjà beaucoup pour un type aigri
Hum... étrangement j'ai pas énormément de passion. Dans le sens que il n'y a pas grand chose (à part lire) où je prend mon pied.

Par contre j'adore apprendre. Enfin, non, ce n'est même pas ça. J'aime pas apprendre, j'aime bien savoir. Du coup j'essaye au mieux d'apprendre des trucs dans plein de domaine.
Et le pire, c'est que par rapport à certains je suis vraiment en retard, j'ai pas eu une éducation de haut niveau, collège zep, petit lycée de province, mais surtout ça ne m'intéressait pas avant la première de savoir des trucs. Du coup, j'essaye de rattraper mon retard, petit à petit.

Après je me tape des trips de temps en temps, là je suis dans un trip vampire. Je lis pas mal de trucs dessus regarde aussi.
Moi j'ai une passion qui prends un putain de temps : warhammer.

Ca prends des heures et des semaines a peindre, tu trouves le résultat déplorable dès que tu compares a d'autre mais ca t'empeche pas de recommencer.

T'achetes une armée complète en essayant de gratter pour pas qu'elle coute trop cher, et au final y'a de nouvelles sorties, et tu te retrouves avec 6-7 armées quasiment complètes dont il te manque toujours des parties.

Tu te déplaces en tournoi, 300 bornes de voiture, hotel ou tout le toutim, pendant un long week end que tu passes enfermé dans un gymnase ou dans une petite mjc. T'esperes gagner mais finalement quand tu est dans la 1ere moitié du tableau tu es heureux.

Quand des amis, ou pire des filles, débarquent chez toi et voient les étagères remplies, sachant que le contenu du placard est dissimulé (ca me prend l'équivalent d'un pan d'armoire bien blindé), ils hésitent entre indifférence et pitié. Faut passer des heures a expliquer que non, ce n'est pas pour les enfants, et que la moyenne d'age en tournoi est plus proche de 25 ans que de 15...

Et le prix j'en parle même pas...

Je suis en légère pause warhammer cet été moi
Le baby-foot. OMG ce coin de compétition au sein de la cafet' de l'université, on observe du coin de l'oeil les adversaires sérieux, on étudie leur tech, on les défie (on se fait poutrer), la course à l'amélioration pour devenir THE TEAM OF THE CAFET !

Les tirs de la déf surpuissants et millimétrés, les passements en attaque, les décalages, feintes tirs croisées, décroisés... Je pense qu'on peut y passer une vie et toujours apprendre. Voir un mec te foutre une branlée avec sept ou huit attaques différentes qu'il te passe à une vitesse à laquelle ton oeil ne voit rien, c'est juste un bonheur.

Ouais depuis que je suis à la fac, le baby c'est plus qu'un passe temps. C'est une religion.
Citation :
Publié par Ventilo
Quand des amis, ou pire des filles, débarquent chez toi et voient les étagères remplies, sachant que le contenu du placard est dissimulé (ca me prend l'équivalent d'un pan d'armoire bien blindé), ils hésitent entre indifférence et pitié. Faut passer des heures a expliquer que non, ce n'est pas pour les enfants, et que la moyenne d'age en tournoi est plus proche de 25 ans que de 15...

Et le prix j'en parle même pas...
Ahh je connais ce sentiment de solitude, j'ai une étagère remplie de robots Transformers chez moi... (et un pan de la bibliothèque de mes parents est utilisée pour ma collection). La plupart des gens ne comprennent pas, mais bon c'est une collection comme une autre...
Citation :
Publié par Ciucilon
La plupart des gens ne comprennent pas, mais bon c'est une collection comme une autre...

Un type qui collectionne des oreilles humaines fraichement tranchées te dirait la même chose...
Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
Un type qui collectionne des oreilles humaines fraichement tranchées te dirait la même chose...
C'est parce qu'il faut les faire sècher d'abord, si on veut les garder fraîches cela demande quand même plus d'organisation.
Le foot, les femmes, JoL, la bière, le foot, le PSG et le foot, et aussi le jeu video et le sport ! Et ma maman que j'aime plus que tout et que je ne cogne pas contrairement a Vox !
Citation :
Publié par Half-Sack
Le foot, les femmes, JoL, la bière, le foot, le PSG et le foot, et aussi le jeu video et le sport ! Et ma maman que j'aime plus que tout et que je ne cogne pas contrairement a Vox !
Non en fait je vais rien souligner...

Mes passions...

-Le sport, qui est devenu quelque chose d'essentiel, j'en fais tout le temps, hand, vélo, escrime, ski, via, escalade (Fontainebleau oblige), rando...

-La musique, en tout genre, je suis hyper éclectique sur ce sujet, rock, classique, rap (mais rare), classique, electro, jazz-ska-reggae, variété...

-Internet/jeux vidéos, pour la détente.

-Lecture, la science-fiction, le fantasy, les vieux incontournables comme je les appelles (Zola/Maupassant/Flaubert/Balzac/Voltaire...), et tout ce qui se trouve sous ma main.

-La cuisine, en particulier la pâtisserie, à cause de mon attirance pour le sucré, puis j'ai remarqué que les femmes adorent en général. Merci Mamie

-La magie, cartes, pièces, et tout ce qui suit, car ça m'a toujours fasciné, et ça donne un air mystérieux hyper classe.

Je fais de la photo aussi, et une soif de savoir intarissable, je suis vachement curieux.
Citation :
Publié par Ciucilon
Faut être maso pour aimer la sismo... Et cette réponse n'est pas vraiment plus précise vu que tu listes des topics vraiment disparate.

Enfin je relevais juste parce qu'il parait que je suis géologue.
Eh bien je l'ignorais et suis contente de l'avoir appris . Tu dois faire un métier passionnant non ?
Je sais que j'ai mis une liste assez disparate, mais j'aime lire / regarder tout ce qui touche à ça. ( depuis toute gamine en fait )
- Le bodyboard (si peu médiatisé que c'en est déprimant.)
- Les MMO (ne le cachons pas!)
- Me bourrer la gueule sur le dancefloor.

Chouette vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés