|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos passions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon, au lieu de me moquer des passions des gens dans chacun de mes reply, je vais m'efforcer de citer les miennes. - J'ai une certaine passion pour me lancer dans la retouche d'images sur photoshop et d'en faire n'importe quoi. - Un autre pour les montages vidéo et la retouche vidéo aussi, avec de super effets. - En ce moment je me documente sur "comment faire de la musique électronique". - Souvent dés que j'ai un mot en tête et que je veux en savoir plus je lis des pages wikipédia pour m'informé, juste pouvoir le ressortir et me sentir fier d'avoir appris quelque chose. - Voila, je ne pense pas que ça soit une passion mais plus un passe temps, mais lire des livres dans un hamac c'est fantastique. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'ai aucunes passions, c'est grave ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rassures moi, en tant que collectionneur de toi même, tu t'ai bien en plusieurs exemplaires ?
Nan, fin j'dis ça, j'dis rien hein ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190093 |
|
Pour un peu qu'il les revendes, imagines la thune qu'il pourrait se faire
![]() |
![]() |
|
|
musique électronique (acid,hardcore,tribe,breaks) , l'infographie, cinéma.
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
|
![]() |
|
|
Si La Clef écoute de la musique bretonne, alors il a forcement raison.
|
![]() |
|
|
Le foot.
Nan, j'deconne. Rien. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Hmm peut-être faut-il faire la distinction entre passion et intérêt. On ne va pas restreindre le sujet à la passion dévorante, qui domine une vie, comme certains artistes l’ont vécue, le genre de chose qui passe avant tout le reste. Rares sont ceux qui vivent cela et ce n’est sans doute pas plus mal, pour la bonne marche de la société. On va admettre que cela recouvre quelque chose qui nous plaît assez pour que l’on ait fait des efforts significatifs.
Pour moi, l’écriture a entraîné des investissements en temps et en argent. Et oui, Siam, j’aime dessiner. Mais je pratique peu. Néanmoins, là aussi j’ai investi du temps et de l’argent. Kelem, quand je serai de retour à Paris, je te dessinerai un mouton ![]() Par contre, je ne classerais pas l’histoire parmi mes passions. Cela m’intéresse beaucoup, mais pas au point que je fasse quelque chose de significatif. J’ai acheté une poignée de livres d’histoire, je regarde des documentaires de temps en temps, cela m’intéresse mais ce n’est pas une passion. Et des centres d’intérêt, comme tout le monde, j’en ai un paquet. Hmm il y a quelque chose dont je ne sais pas si cela peut-être défini comme une passion. Il est clair, pourtant, que cela tient une place essentielle dans ma vie. Une certaine approche de la spiritualité, très influencée par le bouddhisme, et ce qui tient généralement à l’évolution personnelle (dans le sens développement personnel) et de la société. Pour lé développement personnel, cela a certes l’aspect d’une passion. Je dévore (et achète) un tas de livres, je discute avec un tas de personnes, et j’ai des activités comme la méditation et d’autres plus physiques, inspirée du Tai Chi, par exemple. Et cela me coûte cher en sous, aussi ! Mais est-ce une passion ? Je ne crois, pour moi, c’est plutôt un mode de vie, c’est « moi » en quelque sorte. En ce qui concerne la société, ce dernier aspect m’intéresse sous plusieurs angles, aussi bien politiques, économiques que philosophiques. Et cela me pousse parfois à faire des sujets sur Jol ![]() ![]() Au fait, La Clef, roi du HS, si tu t’arrêtais un peu de troller ? Je croyais que les attaques perso étaient interdites par la charte, mais tu montres, par exemple à propos de Turgon, que cela ne te gène pas d’en faire. Est-ce qu’il faut en conclure que si l’on fait très attention à la forme, on peut dire n’importe quoi sur un Jolien, que si on l’insulte sans prononcer de vulgarité, c’est autorisé ? Ou est-ce ton statut de modo qui fait que n’es pas modéré ? Je me demande si je ne vais pas en faire un sujet sur PQS, avec toi il y a largement de quoi se poser la question d’une modération à deux vitesses et de l’exemple donné par un modo. L’équitation… Ceux qui en font, c’est quoi, cette histoire de grade ? Galop 6 c’est moins élevé que Galop 2 ? Je ne me sens pas très à l’aise avec les chevaux, manque d’habitude, sans doute. Puis cela doit revenir cher, non ? Tauog, j’ai fait un peu de tir à l’arc « instinctif », j’ai trouvé cela sympa. Panpan.fu, tu vois, c’est un sujet d'un jolien, je ne suis plus sûr de qui, où il parlait d’une tournée avec son frère, qui m’a donné envie de faire ce sujet. Perso, j’avais trouvé ce sujet très sympa, et cela m’a donné une autre vision de certains Bariens. Dépasser un peu l’image Barienne, de découvrir un peu la personne derrière le pseudo. Cela ne t’intéresse peut-être pas, pas de problème avec cela, mais moi oui. Kelem, tu n’en parles pas dans ce sujet, mais tu en as déjà parlé sur Jol. Le judo est sans aucun doute une passion, pour toi. Non seulement tu pratiques régulièrement depuis longtemps, mais tu va régulièrement à l’étranger, y compris au Japon, pour t’entraîner. En fait, pour le peu que je te connais, tu fais pas mal de choses avec passion, cf ton message sur ton armure de plate faite main, pour les GN. Un nichoir pour insectes, Slavia ? Je préfère que les insectes restent chez eux ! Sécotine, tu es la McGyver du Bar ![]() Kath, pas d’attaques perso, on a dit, et dire à La Clef que son style scriptural ressemble au mien est une terrible attaque perso. À la fois pour lui et pour moi ![]() Ulrick' Url, tes passions ont un rapport avec ton job ou ce que tu comptes faire ? Holdem, si tu es à l’aise dans tes baskets, ce n’est sûrement pas grave, de ne pas se trouver de passions. |
![]() |
|
|
- Chiner, décorer
- Photo, infographie - Musique - Tigre |
![]() |
|
#24073 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|