Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Le témoignage de PM est nécessaire. Il en fallait un qui contre-balançait les deux autres, qui eux, étaient plutôt très positif (même si je dénonce rapidement les "embrouilles"). Maintenant je pense qu'il devrait être intercalé entre les deux... car là on termine par un avis très négatif. Mais bon c'est comme ça

Maintenant pas de quoi causer trois plombes dessus. Il y a un Gaming Live à préparer et à faire.
Moi je ne vois dans ce "témoignage" rien d'autre que la frustration et de l'aigreur.
Je suis tout á fait d'accord que dans un dossier, on présente les points faibles du jeu. Mais la franchement, toute une page sur un probleme carrément annexe, il faut pas pousser quoi.

C'est bizarre des serveurs j'en ai fait mini 5 dont un privé et je n'ai JAMAIS eu de probleme de copinage ou autre, je dis pas que ça n'existe pas mais ça reste marginal quoi, plutot que de remettre en cause le jeu (ou a la limite la communauté), ça serait pas plutot a toi PM de te poser certaines questions, qu'est ce qui te pousse ou t'attire a chaque fois dans les embrouilles?

Bref, le sujet méritait peut etre une ligne ou deux, pas plus. Je suis un peu vert de voir que toute communauté se soude et se motive sur un projet et que celui ci soit pourri par un attention whore comme disent nos amis anglais (quelqun en manque de reconnaissance). Vraiment le sentiment de m'etre fait marcher sur la gueule par un mec aigri.

Apres je n'ai pas envoyé de témoignage c'est vrai mais le délais fut trop court pour moi.
Ce dossier est vraiment bien fichu, mais comme l'a dit Zdravo il aurait été plus judicieux d'intercaler le témoignage de Marine(en rapport avec Pole p-e..?) entre le sien et celui de Tar.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les premiers pas de Tar..:
« Tu n’as qu’à mettre "Newbie"… ».
Je pense que l'on aurait tous pu se faire avoir^^

Cela dit je crains fort que ce dossier ne soit lu que par des anciens joueurs de T4C et que son impact soit insignifiant sur la communauté...(il suffit de voir les commentaires qui pour beaucoup ont été rédigés par des anciens joueurs)

De plus j'ai constaté que le serveur dédié au "Gaming Live" -d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe, je lui en serai plus que reconnaissant- ne comptait que 160inscrits dont 1/4 au moins était de niveau 1, et que la population online se résumait un un seul petit bonhomme.. (mais n'ayant pas compris le concept de gaming live, peut-être que ces données n'ont aucune importance)
Mais esperons que cela fonctionne, ce serait bien sympathique de retrouver une horde de nb au sous sol lh^^
Citation :
Publié par Liloune Akylion
Cela dit je crains fort que ce dossier ne soit lu que par des anciens joueurs de T4C et que son impact soit insignifiant sur la communauté...(il suffit de voir les commentaires qui pour beaucoup ont été rédigés par des anciens joueurs)

De plus j'ai constaté que le serveur dédié au "Gaming Live" -d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe, je lui en serai plus que reconnaissant- ne comptait que 160inscrits dont 1/4 au moins était de niveau 1, et que la population online se résumait un un seul petit bonhomme.. (mais n'ayant pas compris le concept de gaming live, peut-être que ces données n'ont aucune importance)
Mais esperons que cela fonctionne, ce serait bien sympathique de retrouver une horde de nb au sous sol lh^^
+1 limpact sera pas importante faut stop se prendre au sérieux les namis

[Zdravo : On surveille son langage, merci]
Citation :
Publié par Liloune Akylion
Si GamingLive il y a, PixelPirate va se connecter quelques minutes sur le serveur et commentera dans une vidéo "filmée" les différentes facettes du jeu.
Il en résultera une vidéo de quelques minutes pour présenter le jeu sur le site
L'objectif n'est pas forcément d'avoir plein de niveaux 100+, mais d'avoir une activité importante le jour J
Citation :
Publié par Orion
Z'auriez pu faire une news pour présenter le dossier

Pas mal du tout en tout cas
J'ai juste oublié de "valider" la news... regardes sur JoL Actus la date de création
Mais, c'est chose faite à présent
haaa le repo du Troll que de souvenir !

le xp a la gros bleu ! ( j ete archer )

T4C a marquer sont epoque !

comme dit plus haut un hommage pour T4C !
Bien le bonjour à tous !

Je suis profondément désolé de cette longue absence. Comme Marine l'a expliqué j'ai eu quelques imprévus IRL (rentrée universitaire, beaucoup de travail, un déménagement à 200 km et j'en passe ...). Je tiens donc en premier lieu à m'excuser envers Pixel Pirate qui a dû s'y prendre au dernier moment. Ensuite, la communauté mérite aussi des excuses car c'est grâce à vous tous que cette idée a aboutit.

Dans une note un peu (beaucoup) plus positive je tiens à féliciter Pixel Pirate pour son dossier. Après lecture je le trouve superbement écrit avec beaucoup d'émotions et une pointe de nostalgie qui m'a beaucoup plu. Je suis certain que je n'aurai pas fait mieux !

Merci à tous pour vos efforts et félicitations ! J'espère qu'après le Gaming Live on pourra constater quelques retombées positives au niveau de la population des serveurs. Cependant, ma plus grande satisfaction reste l'impression d'un goût renouvelé pour notre jeu et c'est tout de même ça le plus important !

Cordialement,
Ader.

C'est vraiment nul le "Témoignage" de Marine....

C'est son avis, mais c'est trop. La duplique, l'auto xp et ci et cela. Comme si c'était ÇA t4c. Vraiment nul comme témoignage...

J'ai joué sur plusieurs serveur et je ne voyais pas autant de triche que ça. Je dis pas qu'il y en a jamais eu...mais c'est ça les jeux. Il y aura toujours de la triche. C'pas une raison de descendre t4c, de dire que les gens sont con, etc pour dégouter peut-être les futurs joueurs.

GG Marine.
Qu'on soit d'accord ou pas avec son propos c'est quand même pas elle qui a fait le choix des témoignages finalement publiés...
Du coup je vois mal comment on pourrait lui reprocher un choix fait par d'autres.
je crois qu'en fait, c'est juste qu'il passe sa life à polémiquer sur du vent, c-a-d le t4c, pour au final l'abâtardir ! les penseurs de ce projets voulaient un discours roboratif, petite marine leur a pondu tout l'inverse! en fait la marine s'est mise en mode renard et a bondi au bon moment !

pas mal du tout poligono la taupe finreir
Citation :
Publié par Aodhan
Je viens de lire le dossier, et franchement quelle déception...

Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai fait la lecture de la page rédigée par Marine... Et là complètement blasé... Une seule question : Mais pourquoi ????

Ça fait plusieurs années que je la connais, et qu'elle sort toujours les mêmes histoires. Jusqu'à présent je laissais faire sans participer me disant qu'elle avait autant le droit que n'importe qui de donner son ressentiment et son avis. J'ai préféré ne rien dire plutôt que de participer à un débat qui à mes yeux caractérisait plus la communauté Jol que la communauté t4c. Bref, elle a son avis j'ai le mien et ça m'a toujours satisfait.

Mais là.... Le dossier t4c était censé présenter le jeu en étant le plus neutre possible, et surtout faire la promotion du jeu en attirant de nouveaux joueurs roleplay... Quel joueur aura envie de venir après avoir lu son témoignage...

J'en ai vraiment raz le bol, à chaque instant je me suis dit : Mais bon sang, elle à rien compris ! Pourquoi ? Quel intérêt à saborder ce dossier de la sorte ?

Bref, je suis vraiment déçu... J'espère au moins que tu es heureux maintenant que des centaines de personnes vont te lire. J'espère vraiment que ça va réussir à satisfaire ton égaux parce qu'à part ça je vois pas ce que ton truc peut apporter d'autre à la communauté t4céenne.

Bref, je suis vert.

+1, j'ai jamais rien dis en pensant comme toi qu'un débat stérile en plus n'apporterait rien.. mais elle a complétement foiré le dossier a elle toute seule..

Pour quelqu'un qui aime tellement T4C c'est bizarre.. no-life ou coincé de la vie ?
Citation :
Publié par mamaf
D'un coté, un jeu dont on ne dit que tu bien, on risque alors de douter de l'objectivité des "témoignages".
ça contrebalance, c'pas mal, même si, comme tout le monde, je préfère oublier les points négatifs pour ne garder que les positifs en mémoire
Hors en même temps, elle dit presque qu'il n'y a que ça(des points négatif), elle ne donne aucun point positif (en faite ceux qu'elle donne se transforme en négatif).
Belle démarche que je découvre avec quelques semaines de retard, et effectivement au vu des potentielles updates le jeu mérite un rafraîchissement.

Il est vrai que l'article de PM m'a surpris, non pas que les histoires de copinage m'étonnent, mais plutôt le fait que son paragraphe fait un peu pavé dans la mare. Certes, il était de bon ton de contrebalancer l'enthousiasme nostalgique des précédents billets, elle n'en a pas moins exagéré le trait. Tout son article parle de ça, à en devenir franchement gênant. Sachant que le dossier a pour vocation de faire la lumière sur un jeu un peu poussiéreux, le lecteur s'attend à trouver des témoignages dithyrambiques, à peine pondérés par une ligne ou deux de regrets, pas plus. Alors tu imagines l'effet de ta colonne !

C'est à se demander si ce dossier ne va pas plus plomber le jeu.
Citation :
Publié par mamaf
D'un coté, un jeu dont on ne dit que tu bien, on risque alors de douter de l'objectivité des "témoignages".
ça contrebalance, c'pas mal, même si, comme tout le monde, je préfère oublier les points négatifs pour ne garder que les positifs en mémoire
Le problème c'est que les gens qui liront le dossier vont plus se rappeller des points négatifs je penses..
et oui et...
j'ai vécu une expérience inoubliable sur Aphrael, sinon à part cela, l'unique solution pour le refaire vivre, ou en partie, serait peut être que tous les serveurs privés avec 25 ou 50 joueurs dessus aux heures de pointes se réunissent ensemble? Ça ca pourrait marcher effectivement, le reste, la pub j'y crois pas trop avec tous les jeux qui sortent....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés