lune wells |
Dernières publications

j'ai vécu une expérience inoubliable sur Aphrael, sinon à part cela, l'unique solution pour le refaire vivre, ou en partie, ser... Lire la suite

Vous avez raison c'est dit... mais vous acharnez pas sur ceux qui n'ont pas tord non plus... :eureka: Moi j'ai zéro prob sur ... Lire la suite

Quand je pense a tout ce qui doit marcher pour jouer a wow :doute: , quand je pense a tout ce qui doit etre installé pour y ... Lire la suite

Hésite pas a nous donner tes premieres impressions du jeu et, et du serveur :)... Lire la suite

Déja oublie les serveurs avec un gros points d'exclamation "file d'attente fréquente". C'est blindé a mort la plupart du temps ... Lire la suite
Pour répondre a seifer:Un serveur avec un point d'exclamation signifie qu'il est plein de maniere générale et donc sera blindé ... Lire la suite

On peut toujours faire mieux, jusqu'a ce qu'on doive faire mieux. :eureka:... Lire la suite

Moi ce qui me turlupine toujours c'est de savoir Ou les gens jouent ! (salon? baignoire? jacuzzi? kitchen? chambre? sur un tré... Lire la suite

Quel plaisir de vous lire ! Moi ce fut t4c pendant 2 ans sur Aprhael. J'ai débarqué en slip et je me suis fait adopter presque... Lire la suite