Aller à la page... |
Quel serveur pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà je pense que si tu veux moins de "kevins" il faudrait aller sur un serveur RP. Apres je n'en ai aucune idée pour le reste!
|
![]() |
|
|
Déja oublie les serveurs avec un gros points d'exclamation "file d'attente fréquente". C'est blindé a mort la plupart du temps avec du lag en prime time, ce qui enleve quand meme 12 serveurs illico... Pour la disparité et la qualité des serveurs qui reste je suis toute ouie également...
Serveurs : http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/ |
![]() |
|
|
Ysondre
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
C'est remplie de full t2? si c'est un copie parfaite de archimonde ce serveur ca sert à rien d'y aller |
![]() |
|
|
Ysondre est marqué comme serveur ayant une population « faible » mais en même temps comme un serveur ayant des files d’attente, comment ça se fait ?
![]() Sinon un serveur Rp-Pvp ne me tente pas trop pour un début, à voir par la suite. |
![]() |
|
|
Clairement Archimonde.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ca y est j'ai le jeu.
![]() Difficile de se décider, je vais aller voir sur Ysondre ce que ça donne. ==> Mp s'il y en a qui débute aussi sur ce serveur si ça vous dit. ![]() @+ Seif |
![]() |
|
|
Edit : pb résolu
(Si un modo veut supprimer ces 2 derniers messages ![]() |
![]() |
|
|
Edit : Pb résolu
|
![]() |
|
|
Hésite pas a nous donner tes premieres impressions du jeu et, et du serveur
![]() |
![]() |
|
|
Un nouveau serveur bientôt?
|
![]() |
|
|
Salut à tous
![]() Finalement pour éviter les multiples migrations je suis allé sur Arathi. Venant de débuter WoW je ne peux encore donner un avis sur le serveur...Ce que je peux en dire c'est que l'ambiance, hormis quelques kevins (dont vous trouverez un exemple ici ![]() ![]() Citation :
![]() Pour mon premier perso j'ai opté pour un chasseur, elfe de la nuit. Je suis niveau 10. Je découvre petit à petit, j'essaie de me débrouiller, d'essayer... A ce propos je trouve que le nombre de caractères pour créer le nom de son perso est trop limité. Seifer de Myzar ça ne rentre pas! Alors si quelqu'un veut me contacter c'est Seif. ![]() Sur ce, venant de rentrer, j'y retourne! ![]() @+ Seif |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|