Quel serveur pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Ayant parcouru un peu les forums de wow, il en ressort qu’il y a quelques soucis sur certains serveurs.

-Lags
-Files d’attente
-Déséquilibre Alliance/Horde trop important (80/20)
-Pas mal de kevins

A votre avis, sur quel serveur de type pvp faut il commencer pour éviter ces problèmes ? (Surtout le déséquilibre alliance/horde, les problèmes serveurs ça devrait s’arranger, et les kevs j’imagine qu’ils sont présents partout ? )

Merci @+
Déja oublie les serveurs avec un gros points d'exclamation "file d'attente fréquente". C'est blindé a mort la plupart du temps avec du lag en prime time, ce qui enleve quand meme 12 serveurs illico... Pour la disparité et la qualité des serveurs qui reste je suis toute ouie également...

Serveurs :

http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
Citation :
Publié par Desperaya
Ysondre
Ils ont ouvert le serveur?

C'est remplie de full t2? si c'est un copie parfaite de archimonde ce serveur ca sert à rien d'y aller
Ysondre est marqué comme serveur ayant une population « faible » mais en même temps comme un serveur ayant des files d’attente, comment ça se fait ?

@Desperaya tu y joues ? Si oui tu pourrais décrire en gros le serveur stp ?

@Lune wells : Tu commences sur wow ou tu changes de serveur ?

Sinon un serveur Rp-Pvp ne me tente pas trop pour un début, à voir par la suite.

@kurya : Pourquoi tu dis ça?
Bah après avoir testé un peu les serveurs RP, là différence est surtout qu'il y a moins de langage sms (mais pas forcement beaucoup de RP) et ça pique moins les yeux.

Sinon je joue essentiellement sur throk femachin, serveur pvp, je ne trouve pas que ça lag ( mais qd on joue à daoc à coté il n'y a plus de comparaison).
Citation :
Publié par Hwel
Bah après avoir testé un peu les serveurs RP, là différence est surtout qu'il y a moins de langage sms (mais pas forcement beaucoup de RP) et ça pique moins les yeux.

Sinon je joue essentiellement sur throk femachin, serveur pvp, je ne trouve pas que ça lag ( mais qd on joue à daoc à coté il n'y a plus de comparaison).
Intéressant.

Pour avoir joué un peu à Guild Wars, j'avoue être un peu dégoutté par le style sms. Tu m'en dis plus sur ton serveur?
Throk machin n'est pas un serveur RP, mais j'avais reroll un peu sur.. <se souviens plus le nom du serveur JDR>. J'ai testé 1-2 semaines et je trouvais ça bien plus agréable ( ou alors j'ai eut de la chance ). Plus de "ki group????, boulet, noob.." quand tu rentres dans un goulet, etc etc.
Enfin moi je reste sur mon serveur avec une liste noire assez grosse (oui quand ça parle vraiment tres mal: paf!) car je me suis attaché à mon personnage principal (et à des connaissances), mais par moment... je rejoue un reroll car trop de sms/etc.
Venant de Trok'Feroth, voilà ce que j'en dis:

Population à peu près equilibré au niveau horde/alliance. Qques "grosses" guilde de chaque coté, disons 3-4 capables de faire BWL de chaque coté (pas de le finir, mais d'y aller).

Comme partout, du kikoosms, t'en trouveras. Beaucoup dans les zones bas lvl et les capitales, beaucoup moins après le lvl 40 et hors capitales.

Dans l'ensemble ce server me plait vraiment, j'y ai ma petite friendlist et ma grosse blacklist, une guilde très sympa avec laquelle je découvre le contenu très haut lvl, et plein de guildes ally kos (plusieurs "grosses" guildes ally du server sont vraiment ... enfin bref).

Pour ce qui est de la stabilité, pour un server Blizzard, il est bon. Bon un server tout cours, c'est autre chose.

Pas de files d'attentes, peu de lag même si ça arrive parfois.

Bon courage dans ta recherche d'un server qui te conviendra.

ps: les server RP, ils ne sont RP que dans le nom. J'ai essayé, espérant fuir le kikoosms style, j'en ai jamais vu autant que là-bas
une égalité? oO au 60 peut etre, mais avant certainement pas. C'est souvent du: à warsong 7 vs 10, à arathi 10 vs 15... Enfin je trouve qu'en goulet du level 10 à 59 ce n'est pas équilibré du tout. Quand avec l'alliance on gagne on est content, c'est pas souvent^^

Ensuite au niveau smsisation je suis pas d'accord. ( car ça peut pas être pire déjà! "salu vou pouvai médé pour 1 kéte?" ).
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre a seifer:

Un serveur avec un point d'exclamation signifie qu'il est plein de maniere générale et donc sera blindé aux heures d'affluence avec attente et plus de lag ect ect... a ne pas confondre avec la population en "temps réel". Tu peux donc voir un serveur plein avec faible population genre la nuit... mais en soirée et week end il sera blindé a tout casser.
Ca y est j'ai le jeu.

Difficile de se décider, je vais aller voir sur Ysondre ce que ça donne.

==> Mp s'il y en a qui débute aussi sur ce serveur si ça vous dit.

@+ Seif
Va pas sur Ysondre ni Etldre'Thas rire !!!

C'est deux royaumes qui viennent d'être implanté pour que les plus anciennes guildes puissent migrer dessus, depuis les premiers royaumes ouvert (Archilag, Garolag, Cho'lag, Sargelag etc).

Tu vas te retrouver avec des guildes qui ont ltous e matos end-game du jeu et toi le gros péon qui va mendier pour tuer Fizzle ou Hoggers !

Genre y'aura 700 level 60, 50 mules lvl 1 et toi au milieu !!

Choisi plutôt Arathi, Varimathias, Trock et autre.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Yop,

Ayant parcouru un peu les forums de wow, il en ressort qu’il y a quelques soucis sur certains serveurs.

-Lags
-Files d’attente
-Déséquilibre Alliance/Horde trop important (80/20)
-Pas mal de kevins

A votre avis, sur quel serveur de type pvp faut il commencer pour éviter ces problèmes ? (Surtout le déséquilibre alliance/horde, les problèmes serveurs ça devrait s’arranger, et les kevs j’imagine qu’ils sont présents partout ? )

Merci @+
Viendez sur Arathi ... on manque d'ally sur qui taper Pas de transfert! tt le monde commence au même niveau !

Ysondre ... mouais serveur à deux vitesses : les anciens d'archi/illidan & co full stuff T2 qui chargent bien le serveur avec leur raid et qui squattent les spots de farming (en étant bien stuff) ... et le reste

Et par expérience les serveurs RP ont une belle collection de kevins et de roxors du hairpé qui jouent en vase clos. Rien n'empêche de RP & de délirer de temps à autre s/ un serveur pvp "de base" ...
Moi je déconseillerais ysondre pour un nouveau joueur quand meme. Car sur ysondre c'est tout plein de gros joueurs qui sont venus dessus et je doute que tu trouves beaucoup de débutant. Je te conseillerais plutot arathi comme serveur pvp.

Mais apres a toi de voir, archimonde illidan ner zhul sont des serveurs pvp acceptable aussi faut pas croire que c'est le mal partout non plus

Et désolé mais je prefere etre sur un serveur plein que sur un serveur a population faible, Sado maso vous me direz? Je dirais juste que j'aime etre la ou y a du monde, j'aime pas les serveurs vides, meme si on doit lagger de temps en temps. Je suis sur Elune serveur pve plein apparament d'apres les dires de blizzard et ben je trouve pas sa si horrible quand meme.
Salut à tous

Finalement pour éviter les multiples migrations je suis allé sur Arathi.

Venant de débuter WoW je ne peux encore donner un avis sur le serveur...Ce que je peux en dire c'est que l'ambiance, hormis quelques kevins (dont vous trouverez un exemple ici ) est très acceptable, du moins pour ce que j'ai vu.

Citation :
Publié par lune wells
Hésite pas a nous donner tes premieres impressions du jeu et, et du serveur
Sur WoW en général j'avoue avoir de suite accroché au jeu, il n'y a pas à dire, c'est très prenant!

Pour mon premier perso j'ai opté pour un chasseur, elfe de la nuit. Je suis niveau 10. Je découvre petit à petit, j'essaie de me débrouiller, d'essayer...

A ce propos je trouve que le nombre de caractères pour créer le nom de son perso est trop limité. Seifer de Myzar ça ne rentre pas! Alors si quelqu'un veut me contacter c'est Seif.

Sur ce, venant de rentrer, j'y retourne!

@+ Seif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés