Celle ci je l'attendais, c'est la réplique parfaite du mec qui n'y connait rien. Tu dis que blizzard a fait exprès de créer le pvp comme ça -> pas du tout, par contre ils font exprès de le laisser comme ça parce que la population de wow est essentiellement constituée de "kevins" (cf définition très réussie un peu plus haut dans le post) et que "kévin" est un client donc "kévin" rapporte de l'argent.
+1 mais d'un autre coté désolé de te le dire comme ça mais Blizzard n'est pas une oeuvre de charité, les actionnaires ont besoins de changer leur caleçon en or massif
Or le plaisir de "kévin" c'est montrer sa supériorité dans le jeu parce qu'il n'a pas l'occasion de le faire en vrai. Alors il chain kill.
certes c'est faible, mais quand même c'est un jeu, chacun joue de la manière qu'il souhaite, pas de limite penseras tu, c'est le cas, pas de police = pas de restriction ( je parle pas des mjs sinon valrok ne jouerait plus)
En temps de guerre ? C'est vrai que c'est très utile pour la lutte de tuer un joueur qui ne représente aucune menace ! Redescends sur terre ou va en irak ... wow est un jeu, le but est donc d'y jouer, or le comportement d'un joueur comme lui, empeche de profiter pleinement du jeu et donc de jouer.
mais biensur voyons les guerres ne font jamais de victime ... on est dans un jeu qui ressemble pour beaucoup a la réalité ( je parle comportement hein

) donc il semble logique de rencontrer des comportements similaires, exacerbés par l'effet virtuel chez moi assis dans mon fauteuil.
Explique moi l'intérêt de chain un joueur qui a 30-40 lvl de moins et ce 30 fois de suite ? 1 fois 2 fois 3 fois à la rigueur ... mais 30 fois, faut vraiment avoir un problème pour pas s'en être lassé avant ... ça doit être une forme d'autisme
certes c'est nul idiot tout ce que tu veux mais en attendant c'est la manière de jouer de certain, pour qui te prends tu pour leur dire comment jouer ?
Mais ne t'inquiète pas, on est pas maso, on s'est déjà cassé du serveur

Parce que pour l'instant c'est vraiment le seul et unique serveur pvp sur lequel on a rencontré des problèmes de ce genre ... (pourtant à en croire tes dires, ce serait la pierre angulaire d'un bon serveur pvp: la connerie)
ha bon ? c'est dommage on a perdu sans doute une personne qui sait très bien jouer et rager

comme tu l'a dit c'est un jeu, s'il ne te permet pas de t'amuser autant arrêter

sinon une question me brûle les lèvres pourquoi continuer a te balader sur le forum d'un serveur que tu semble haïr ?
Tu te compares à un mob ? ça ne m'étonne pas, un simple "objet" qui effectue des actions qui lui sont propres et qu'on lui a assigné dès le départ, chez les humains j'appelle ça un débile sans cervelle

GNIiIIIIiiii moi taper ! hmf !
hum ... tu frise le manque de respect en t'adressant a un autre joueur qui n'a a priori marqué aucune animosité dans sa réponse.
Je pourrais encore écrire des pages et des pages pour commenter la stupidité de ce genre de joueurs et la stupidité des joueurs qui soutiennent ce genre de comportement mais comme dirait ce cher Sacha (non pas de pokemon hihihi)
"La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise."
et moi de même sur les personnes qui passent leurs temps a s'énerver pour rien sur les forums off, judge ou joliens. surtout en étant aussi peu respectueux des autres comme tu semble l'être.
si je m'en prends a toi de cette manière c'est tout simplement parce que tu te comporte comme un "kévin", tu te permet d'envoyer boulet une personne sans prendre le temps de voir s'il ne peut s'engager une discussion correcte et normal comme tes heures de wow ont pu te le faire oublier... sur jol tu n'es pas dans wow, tu n'y fais pas ce que tu veux.
je te demanderais juste de faire un peu plus attention dans la manière de répondre.
je comprends que tu puisse être passionné par les comportements détestable de certains joueurs, et je suis 100%, d'accord avec toi il faudrait les mettre sur un bûcher. mais en attendant que ce jour béni arrive, pourrais tu s'il te plait être plus pausé quand tu réponds a des messages.
je en suis peut être rien sur jol mais ce n'est pas pour autant que je doive accepter de lire les propos que tu tiens ( propos d'ailleurs que j'ai retrouvé sur d'autre topic, a croire que tu aime ça casser les gens et leur en mettre tellement dans la tronche qu'ils n'osent plus poster de peur de gêner ... )
sur ce je souhaite a tous une bonne nuit et surtout n'oubliez pas que wow c'est un jeu, et comme partout y'a des "cons".
bizz