[Arathi] Ambiance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaa
La plupart des joueurs présents sont des rerolls, donc tu ne seras pas déçu du niveau de jeu. Sinon quelle est ta faction?
Démoniste Horde (pseudo: Astarte venant de la femme d'Astarothe je vous épargne la définition).
Citation :
Publié par kentfirst
Alors salut je suis Kent chasseur nain LVL29 , c'est mon premier perso et je suis ce que vous appelez un noob. Pouvez vous me dire ce qu'est un kevin? Parce que comme je débute je n'ai pas encore toutes les ficelles et je ne sais pas ce qui enerve les autres. Si j'ai fait le Kevin, excusez moi et KOS moi pas tout de suite (chui un gars gentil en fait).
Il y a pas de Kevins sur JoL !!

Ah le Kevin, bon sang on pourrait en parler des heures.

Le Kevin si tu veux c'est un gars, pour lui t'es qu'un tas de pixel - un mob.

Le Kevin est foncièrement mythomane, et il finira toujours par s'embrouiller dans ses mensonges de "ouais je suis dans une guilde US qui farme C'Thun en ce moment désolé je dois déco ils sont super rude sur la présence".

Le Kevin flood, c'est même à ça qu'on leur reconnait (attention toutefois, floodeur ne veut pas dire Kevin).

Le Kevin, il écrira en full SMS style avec un jargon mmorpgien mal maitrisé, mais il peut aussi se déguiser derrière une syntaxe correct.

Le Kevin est aussi autiste quand ça lui prend, il faut 3h pour lui arracher un "oui".

Le Kevin quitte les groupes et les guildes sur un coup de tête, puis spam toute sa friendliste pour dire que [Guilde] ou [Machin] c'est vraiment des noubes.

Le Kevin est souvent lâche et peureux, le Kevin joue souvent comme un sac (à deux à l'heure), le Kevin adore gueuler "HEEAAAAL" en fonçant dans un tas de mob. Le Kevin insultera toujours les soigneurs après un wipe qu'il a souvent contribué à provoquer.

Le Kevin est souvent un wawa, pauvres wawa, place qui se mérite et ils doivent supporter d'être la pire classe à boulet. Le Kevin peut être 60, et s'il est pas trop bête il peut même leech-looter dans un raid MC, ce qui lui suffit ensuite pour aller camper la Valée des Frigères ou la Valées des Épreuves.

Le Kevin, il adore se pougner en ramenant sa science (judgehype) dans le canal groupe, généralement il a 400 Po au lvl 20 par ce qu'il a vendu des [Palourdes Bouilllies] à un HL super sympa (IGE), et il adore sadiser les casual-débutant à coup de "Noube".

Voilà, et il y en aurait beaucoup à en dire du Kevin, y'aurait même une encyclopédie du kevinisme à écrire. J'ajoute que les forces de kévinisation nous menace tous, en effet si "nous sommes tous des Kevin", chacun a son système immunitaire pour les contrer, hélas beaucoup y succombe - impossible de ne pas en être infecté. Notons qu'un gars normal peut aussi se transformer en la pire espèce de Kevin (par exemple fraichement arrivé au 60), en revanche l'inverse est hélas beaucoup trop rare.
Bonjour à tous,

J'ai commencé WoW aujourd'hui et après quelques heures de jeu, je suis heureux de vous présenter ma première rencontre avec LE kevin de base sur Arathi.

http://img295.imageshack.us/img295/6598/boulet2ss.th.jpg

Je profite de ce thread pour dire que je cherche une guilde ayant un bon esprit. Sans joueurs sms kikoo ololol bien entendu! Contactez moi ici en Mp ou en jeu si ça vous dit!

@+

Ps : Mon nom est Seif
J'étais parti de wow à cause du manque d'intérêt du pvp et surtout à cause de la connerie de certains joueurs (surtout de l'alliance) mais je suis revenu récemment sur arathi, le constat est le suivant:

- les allianceux sont toujours aussi cons et immatures ça chain kill et ça chain emote des mecs qui ont 30 lvl de moins qu'eux

- hordeux kevin à souhait qui savent pas aligner deux mots sans faire des fautes d'orthographe ou alors SMS style, ca veut faire des duels de partout et quand tu refuses tu te fais insulter parce que t'as peur de perdre ...

enfin pour l'instant ambiance de merde je trouve. Si t'as pas deux trois potes avec toi, y'a de fortes chances pour être vite dégouté de ce serv
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
enfin pour l'instant ambiance de merde je trouve. Si t'as pas deux trois potes avec toi, y'a de fortes chances pour être vite dégoutté de ce serv
Je crois que tu as assez bien résumé le serveur.

C'est mon seul serveur mais j'avoue avoir été étonné par le nombre affligeants de débiles profonds que j'ai rencontré. oO J'en veux presque à Blizzard d'avoir limité la BL... La moyenne d'âge de la majorité doit être située entre 12 et 16 ans sans vouloir jouer les mauvaises langues.

Celà dit il y a quand même des personnes avec qui c'est agréable de jouer, il faut bien trier je te l'accorde mais une fois qu'on a sa petite liste d'amis et/ou guilde ça roule.
Y'a vraiment des comportements ridicules sur ce serveur ... une amie s'est fait chain par un druide, au nom imprononçable, 30 fois de suite (voire plus et je n'exagère rien), pas contrariante elle se déconnecte, revient 1h30 plus tard ... et se fait de nouveau chain par le même crétin.

J'en ai croisé des cons sur wow aussi bien côté horde qu'alliance ... mais sur ce serv je suis tout simplement sidéré des comportements de certains ...

Qu'il y ait des chieurs ok ... ça peut arriver à tout le monde de faire le cakos. Mais de tels comportements j'en viens vraiment à me poser des questions sur la santé mentale des joueurs derrière leur écran

Pour répondre définitivement au sujet du post: je trouve personnellement qu'il y a VRAIMENT une ambiance pourrie sur ce serveur et je le déconseille vivement.

Les serveurs pvp incitent à la connerie puisque la connerie est tolérée par blizzard (ben oui, chain un mec qui a 30 lvl de moins c'est du pvp voyons !). Or si la connerie est permise, il n'y a que les cons pour en profiter ...
Pour te répondre je dirais que oui il y a certains abus de la part des "h"ordeux, ils sont majoritaires et en profitent souvent. En floodant parfois les emotes ou leur célèbre LOL GOGOL débile à souhait.

Maintenant il doit certainement y avoir des abus côté Ally aussi...

De mon avis on est sur un serveur pvp je ne jetterai donc la pierre à personne, c'est le jeu. A chacun sa vision du pvp, ses limites (abuser ou non)....

C'est pas tellement ça qui me gêne pour le moment sur Arathi...Ce serait plutôt (pour reprendre une expression à la mode) le nombre de kévins qu'on peut compter parmi les rangs de l'Alliance...Que ce soit en bg ou en instances, sur les cc de discussions, ça fane.
Oui que ce soit hordeux ou allianceux pour moi c'est pareil Disons qu'étant moi-même du côté horde c'est moins évident de s'en rendre compte n'étant pas confronté directement au problème.

Toujours est-il qu'après deux jours de jeu, je me casse déjà
De l'eau à coulé sous les ponts depuis l'ouverture du server.
Maintenant cela ressemble beaucoup plus aux autres servers "modérés" pvp.

Par contre le seul truc que j'arrive pas à m'y faire c'est le forum officiel.
Jamais vus un forum aussi affligeant...
T'as 3 ou 4 personnes qui foutent la merde et tout le monde qui suit gaiement...

Bref inutile de chercher une info sérieuse ou un truc intéressant à lire...
C'est ânerie sur ânerie en flot continus, à l'instar du canal LFG global.
Désoler de me faire l’avocat du diable mais si des personnes chaine kill d’autre personne je ne vois pas trop le problème, déjà parce que l’on est en guerre, et ensuite parcequ’il y a tellement de moyens de s’echaper.

Les développeurs ont voulu que le pvp soit ce qu’il est qu’il y est de la vengeance pour que l’on se sent en guerre, c’est d’ailleurs pour cela que l’on ne se comprend pas.

Se faire tuer 30 fois par le même mec, c’est quand même bizzare ! la personne pouvais :

-appeler des gens
-ressuscité au cimetière
-choisir un autre coin (le monde est asser grand)
-attendre qu’il soit engager avec un mob et se barrer.
-Ne pas prendre un serveur PvP
-…

En tout état de cause je ne pense pas que l’ambiance d’un serveur se fait par rapport à l’amabilité des ennemies !
C’est comme si ont gueulais sur les mob parcequ’il était plusieurs contre toi !
Merci pour les conseils avisés ! (enfin venant d'une personne qui sait pas aligner deux mots sans faire des fautes d'orthographe je trouve pas ça très crédible).

Citation :
Publié par lordben
-appeler des gens
Elle l'a fait, personne ne s'est bougé le cul, ou personne n'était disponible, au choix ...

Citation :
Publié par lordben
-ressuscité au cimetière
-choisir un autre coin (le monde est asser grand)
Pourquoi ça devrait-être elle qui subit les conséquences de la connerie d'un joueur ? C'était sa petite victoire à elle de continuer sans broncher.

Citation :
Publié par lordben
attendre qu’il soit engager avec un mob et se barrer.
Oui oui surtout si le mec est lvl 60 dans une zone de mobs level 20

Citation :
Publié par lordben
Ne pas prendre un serveur PvP
Celle ci je l'attendais, c'est la réplique parfaite du mec qui n'y connait rien. Tu dis que blizzard a fait exprès de créer le pvp comme ça -> pas du tout, par contre ils font exprès de le laisser comme ça parce que la population de wow est essentiellement constituée de "kevins" (cf définition très réussie un peu plus haut dans le post) et que "kévin" est un client donc "kévin" rapporte de l'argent.

Or le plaisir de "kévin" c'est montrer sa supériorité dans le jeu parce qu'il n'a pas l'occasion de le faire en vrai. Alors il chain kill.

En temps de guerre ? C'est vrai que c'est très utile pour la lutte de tuer un joueur qui ne représente aucune menace ! Redescends sur terre ou va en irak ... wow est un jeu, le but est donc d'y jouer, or le comportement d'un joueur comme lui, empeche de profiter pleinement du jeu et donc de jouer.

Explique moi l'intérêt de chain un joueur qui a 30-40 lvl de moins et ce 30 fois de suite ? 1 fois 2 fois 3 fois à la rigueur ... mais 30 fois, faut vraiment avoir un problème pour pas s'en être lassé avant ... ca doit être une forme d'autisme

Mais ne t'inquiète pas, on est pas maso, on s'est déjà cassé du serveur Parce que pour l'instant c'est vraiment le seul et unique serveur pvp sur lequel on a rencontré des problèmes de ce genre ... (pourtant à en croire tes dires, ce serait la pierre angulaire d'un bon serveur pvp: la connerie)

Tu te compares à un mob ? ca ne m'étonne pas, un simple "objet" qui effectue des actions qui lui sont propres et qu'on lui a assigné dès le départ, chez les humains j'appelle ça un débile sans cervelle
GNIiIIIIiiii moi taper ! hmf !

Je pourrais encore écrire des pages et des pages pour commenter la stupidité de ce genre de joueurs et la stupidité des joueurs qui soutiennent ce genre de comportement mais comme dirait ce cher Sacha (non pas de pokemon hihihi)
"La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise."
Sacha du Bourg-Palette !

Même moi qui suis un sale con, un emmerdeur, un chieur, un pourri et bien plus encore au bout de 5 fois ca m'aurait fait chier.

Bon après si on fait parti de ma fdp-liste il est toujours possible de faire un exception mais pour y figurer il faut vraiment le mériter donc pas de problèmes.

Je doute que notre amie soit Kos pour certaines personne et encore moins par des lvl 60.

J'aime bien ton imitation de Kevin, ça me rappelle une certaine taupe.
Vous vils membres de l'alliance qui osez m'embeter pendant mon lvling allez le regretter.

La liste de mon mod KoS s'allonge de jours en jours et je vais vous traquer sans relache et vous chain jusqu'à ce que désabonnement s'en suive.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Y'a vraiment des comportements ridicules sur ce serveur ... une amie s'est fait chain par un druide, au nom imprononçable, 30 fois de suite (voire plus et je n'exagère rien), pas contrariante elle se déconnecte, revient 1h30 plus tard ... et se fait de nouveau chain par le même crétin.
Mouarf motivé le gars
Moi j'aimais bien ce serveur quand même. Des guildes sympas se sont créées et y a pas besoin d'avoir un serveur complet de gens bien pour l'apprécier ... une bonne grosse guilde suffit largement je trouve et les autres joueurs débiles ? ba ... on va dire qu'ils sont la juste pour la déco lol
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Pas tant que ça on dirait.

Ah ah !! Tu dis ça parceque c'est l'imparfait Bon certes je suis parti mais toutes les bonnes histoires ont une fin Mais c'est surtout le fonctionnement du jeu lui même qui m'a fait partir plutôt que la communauté en fin de compte.
Citation :
Celle ci je l'attendais, c'est la réplique parfaite du mec qui n'y connait rien. Tu dis que blizzard a fait exprès de créer le pvp comme ça -> pas du tout, par contre ils font exprès de le laisser comme ça parce que la population de wow est essentiellement constituée de "kevins" (cf définition très réussie un peu plus haut dans le post) et que "kévin" est un client donc "kévin" rapporte de l'argent.
+1 mais d'un autre coté désolé de te le dire comme ça mais Blizzard n'est pas une oeuvre de charité, les actionnaires ont besoins de changer leur caleçon en or massif

Citation :
Or le plaisir de "kévin" c'est montrer sa supériorité dans le jeu parce qu'il n'a pas l'occasion de le faire en vrai. Alors il chain kill.
certes c'est faible, mais quand même c'est un jeu, chacun joue de la manière qu'il souhaite, pas de limite penseras tu, c'est le cas, pas de police = pas de restriction ( je parle pas des mjs sinon valrok ne jouerait plus)

Citation :
En temps de guerre ? C'est vrai que c'est très utile pour la lutte de tuer un joueur qui ne représente aucune menace ! Redescends sur terre ou va en irak ... wow est un jeu, le but est donc d'y jouer, or le comportement d'un joueur comme lui, empeche de profiter pleinement du jeu et donc de jouer.
mais biensur voyons les guerres ne font jamais de victime ... on est dans un jeu qui ressemble pour beaucoup a la réalité ( je parle comportement hein ) donc il semble logique de rencontrer des comportements similaires, exacerbés par l'effet virtuel chez moi assis dans mon fauteuil.

Citation :
Explique moi l'intérêt de chain un joueur qui a 30-40 lvl de moins et ce 30 fois de suite ? 1 fois 2 fois 3 fois à la rigueur ... mais 30 fois, faut vraiment avoir un problème pour pas s'en être lassé avant ... ça doit être une forme d'autisme
certes c'est nul idiot tout ce que tu veux mais en attendant c'est la manière de jouer de certain, pour qui te prends tu pour leur dire comment jouer ?

Citation :
Mais ne t'inquiète pas, on est pas maso, on s'est déjà cassé du serveur Parce que pour l'instant c'est vraiment le seul et unique serveur pvp sur lequel on a rencontré des problèmes de ce genre ... (pourtant à en croire tes dires, ce serait la pierre angulaire d'un bon serveur pvp: la connerie)
ha bon ? c'est dommage on a perdu sans doute une personne qui sait très bien jouer et rager comme tu l'a dit c'est un jeu, s'il ne te permet pas de t'amuser autant arrêter sinon une question me brûle les lèvres pourquoi continuer a te balader sur le forum d'un serveur que tu semble haïr ?

Citation :
Tu te compares à un mob ? ça ne m'étonne pas, un simple "objet" qui effectue des actions qui lui sont propres et qu'on lui a assigné dès le départ, chez les humains j'appelle ça un débile sans cervelle
GNIiIIIIiiii moi taper ! hmf !
hum ... tu frise le manque de respect en t'adressant a un autre joueur qui n'a a priori marqué aucune animosité dans sa réponse.

Citation :
Je pourrais encore écrire des pages et des pages pour commenter la stupidité de ce genre de joueurs et la stupidité des joueurs qui soutiennent ce genre de comportement mais comme dirait ce cher Sacha (non pas de pokemon hihihi)
"La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise."
et moi de même sur les personnes qui passent leurs temps a s'énerver pour rien sur les forums off, judge ou joliens. surtout en étant aussi peu respectueux des autres comme tu semble l'être.

si je m'en prends a toi de cette manière c'est tout simplement parce que tu te comporte comme un "kévin", tu te permet d'envoyer boulet une personne sans prendre le temps de voir s'il ne peut s'engager une discussion correcte et normal comme tes heures de wow ont pu te le faire oublier... sur jol tu n'es pas dans wow, tu n'y fais pas ce que tu veux.

je te demanderais juste de faire un peu plus attention dans la manière de répondre.

je comprends que tu puisse être passionné par les comportements détestable de certains joueurs, et je suis 100%, d'accord avec toi il faudrait les mettre sur un bûcher. mais en attendant que ce jour béni arrive, pourrais tu s'il te plait être plus pausé quand tu réponds a des messages.

je en suis peut être rien sur jol mais ce n'est pas pour autant que je doive accepter de lire les propos que tu tiens ( propos d'ailleurs que j'ai retrouvé sur d'autre topic, a croire que tu aime ça casser les gens et leur en mettre tellement dans la tronche qu'ils n'osent plus poster de peur de gêner ... )

sur ce je souhaite a tous une bonne nuit et surtout n'oubliez pas que wow c'est un jeu, et comme partout y'a des "cons".

bizz
En tous archi est un serveur remplie de hl qui tue des petits juste pour
le plaisir ce que je trouve assez chiant et donc je suis arrivez a cette mentalité
je vois,je tue sans me posez de question car je me dit s'il avait 10lv
de plus que moi il se génerait pas non plus et si la personne ne t'aurais pas tuer
si elle aurait 10nv de plus elle va se dire que maintenant elle fera le même choses
et j'en vien a la conclusion que c'est un cercle vicieux (j'espére que vs avez compris
ce que j'ai dit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés