[Arathi] Ambiance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaa
La plupart des joueurs présents sont des rerolls, donc tu ne seras pas déçu du niveau de jeu. Sinon quelle est ta faction?
Démoniste Horde (pseudo: Astarte venant de la femme d'Astarothe je vous épargne la définition).
Citation :
Publié par kentfirst
Alors salut je suis Kent chasseur nain LVL29 , c'est mon premier perso et je suis ce que vous appelez un noob. Pouvez vous me dire ce qu'est un kevin? Parce que comme je débute je n'ai pas encore toutes les ficelles et je ne sais pas ce qui enerve les autres. Si j'ai fait le Kevin, excusez moi et KOS moi pas tout de suite (chui un gars gentil en fait).
Il y a pas de Kevins sur JoL !!

Ah le Kevin, bon sang on pourrait en parler des heures.

Le Kevin si tu veux c'est un gars, pour lui t'es qu'un tas de pixel - un mob.

Le Kevin est foncièrement mythomane, et il finira toujours par s'embrouiller dans ses mensonges de "ouais je suis dans une guilde US qui farme C'Thun en ce moment désolé je dois déco ils sont super rude sur la présence".

Le Kevin flood, c'est même à ça qu'on leur reconnait (attention toutefois, floodeur ne veut pas dire Kevin).

Le Kevin, il écrira en full SMS style avec un jargon mmorpgien mal maitrisé, mais il peut aussi se déguiser derrière une syntaxe correct.

Le Kevin est aussi autiste quand ça lui prend, il faut 3h pour lui arracher un "oui".

Le Kevin quitte les groupes et les guildes sur un coup de tête, puis spam toute sa friendliste pour dire que [Guilde] ou [Machin] c'est vraiment des noubes.

Le Kevin est souvent lâche et peureux, le Kevin joue souvent comme un sac (à deux à l'heure), le Kevin adore gueuler "HEEAAAAL" en fonçant dans un tas de mob. Le Kevin insultera toujours les soigneurs après un wipe qu'il a souvent contribué à provoquer.