Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malboyoo
Désolé pour les fautes j'ecris de l'iphone :0
Une preuve que l'iphone nuit à la santé (mentale) !

Sinon m'semble que j'ai un pote qui ne joue peu/plus, et qui n'avait pas filé ses clés. J'me renseignerais.
Citation :
Publié par Ethªn'
Une preuve que l'iphone nuit à la santé (mentale) !

Sinon m'semble que j'ai un pote qui ne joue peu/plus, et qui n'avait pas filé ses clés. J'me renseignerais.
Si c'est le cas I'm here.
Hello,

Si quelqu'un avait une clé à m'offrir gentiment pour profiter de la bêta, je lui en serais fort reconnaissant!

Bien à vous,
Maxime

PS: un petit MP et je vous envoie mon adresse mail
open beta key
Bon bah merde alors, plus personne ne veut de beta key?? c'est bien dommage ça parsk...

!!!!!!!!!!!!!!!!OPEN BETA KEY CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOUUUU c'est la fête!!

et voici le lien tant attendu :

http://www.heroesofnewerth.com/huv8y...te_account.php

Il y a un compte à rebours, c'est limité mais uniquement dans le temps.
De rien ya pas de quoi
Bonsoir tlm je suis aussi a la recherche de 2 clef beta ( jouant a league of légende , moi et ma copine ) j'ai vu quelques vidéo ça a l'air d'etre d'un même style ( League of légende aussi fait par ( Dota et d'autres )

Merci d'avance
Bonsoir, j'aimerais beaucoup essayé et peut-être adopté HoN mais je ne trouve pas de clef béta, si une bonne âme pouvait m'en envoyer une par mp ça serait très sympa.

Bonne soirée
Moi aussi please, j'aimerais bien l'essayer. J'ai besoin de me défouler en ce moment, il à l'air trop bien. Une âme généreuse ou un courageux voulant m'affronter. Une petite clé svp.
bonjour , une clef serait elle dispo par hasard, j'ai découvert le jeu aujourd'hui...

je suis sur league of legend que je trouve très sympa mais la quand je vois les videos de hon... je comprend pas j'ai l'impression d'avoir raté un épisode lol

Apparement il y a deja beaucoup de joueurs avec sur el site off un ladder etc

et pourtant c'est bien marqué closed beta test... need une clef merci à vous
J'y joue depuis Aout, je l'ai acheté la semaine dernière en espérant que ça les aide à perfectionner et équilibrer encore plus le jeu en vu d'une release.
Citation :
Publié par Theta
J'y joue depuis Aout, je l'ai acheté la semaine dernière en espérant que ça les aide à perfectionner et équilibrer encore plus le jeu en vu d'une release.
J'ai fais de même, une vingtaine de parties ont suffit à me convaincre.
J'espère vraiment que la sortie de HON sera honorable. (enfin vu l'état de la béta, je n'en doute pas).
Tu t'es mis à lol et tu cherches une clé pour HoN.
On aime pas les kikoulols ici ! (désolé je n'en ai déjà plus pour ma part, ce post est à prendre au deuxième degré).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés