Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai envoyé un MP à Mylaah, il me reste quelques clés.
Moi moi ! Je veux bien une clé
Ce jeu à l'air énorme, meilleur que demigod, siouuupléééé !

=)
Citation :
Publié par TargueT
Les ajouts d'amis marchent chez vous ?
Non bug actuellement pour tout le monde, de toute façon à l'époque tu ajoutais des amis et des que tu déconnectais ils disparaissaient.
Ce qu'il faut faire c'est de rentrer dans une partie et de faire : /invite "le nom de l'ami."
Message supprimé par son auteur.
bonsoir , ça fait un mois que je recherche une beta key désespérément , ce jeu est très tentant , j'ai beaucoup jouer a dota , je compte y jouer en attendant la sortie de diablo3 si quelqu'un aurait une beta key , ce serais tres genereux !
merci d'avance !
Hello !

Je me suis inscrit pour rejoindre Oudibi.
Ça fait pas mal de temps qu'on joue à Dota tous les deux, et ça fait pas mal de temps aussi qu'on cherche une clé Beta pour HoN

Deux questions me turlupinent...

- Peut on jouer à deux en local avec une seule clé beta ?
ET
- Quelqu'un aurait-il une clé beta superflue ?

Merci d'avance.
Envoie moi ton mail par MP demain si tu n'as pas trouvé de clé je t'en enverrai une.
Sinon, il y a un moyen de jouer à deux sur internet sur le même compte. (C'est dans un topic plus bac, tu n'auras qu'à contacter le posteur.)
En théorie on peut pas jouer en LAN et pas à deux avec le même compte. Pas d'utilisation simultanée des comptes et pas de mode LAN pour l'moment (jusqu'à la release j'suppose ^^).
Bonsoir a tous , je viens vers vous humblement n'ayant pas pu décrocher de clé pour la beta de hon que j'aimerais tester après 4 de dota ... depuis dota Roc

si d'aventure quelqu'un avait une clé beta en rab dont il n'aurait aucune utilité , j'en serais très reconnaissant .

sinon pour ceux qui le teste actuellement votre avis ?
J'ai joué à dota sur tft et HON m'a vraiment suppris, je l'ai trouvé beaucoup plus dynamique que dota (on a vraiment l'impression de taper), j'ai bien aimé ses graphismes beaucoup plus fins.
Les modes de sélection des personnages sont sympas aussi (un peu comme dans un jeu de combat) et l'interface multi est vraiment bien.
Pour le reste c'est un copié de DOTA.

MP moi ton mail pour avoir une clé.
Bonjour à tous !

J'ai joué pas mal d'heures à league of legends et j'ai envie d'essayer un jeu du même style. C'est pourquoi je recherche une clé pour la bêta fermée pour pouvoir profiter de ce jeu qui s'annonce excellent pendant mes vacances =D

Si une âme charitable en possède quelques-unes en trop, je lui serais très reconnaissant de m'en faire passer une (ou deux, je joue avec un ami sur LoL qui a aussi très envie d'essayer le jeu =o) !

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes parties sur HoN
Citation :
Publié par renardod
Bonjour à tous !

J'ai joué pas mal d'heures à league of legends et j'ai envie d'essayer un jeu du même style. C'est pourquoi je recherche une clé pour la bêta fermée pour pouvoir profiter de ce jeu qui s'annonce excellent pendant mes vacances =D

Si une âme charitable en possède quelques-unes en trop, je lui serais très reconnaissant de m'en faire passer une (ou deux, je joue avec un ami sur LoL qui a aussi très envie d'essayer le jeu =o) !

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes parties sur HoN
C'est les vacances, vous avez de la chance* !

* Me reste deux clés. Balancez-moi vos adresses en MP et je vous inviterai

PS: Je n'en ai plus pour les autres sinon, pas la peine de me MP.
Bonjour à tous,

Fervant joueur de Demigod (qui est un DotA like pour ceux qui ne connaissent pas), je me lasse pourtant des bugs non corrigés et d'une communauté diminuante en dépit d'un très bon gameplay ;-)

Je suis le développemnt d'HoN depuis septembre 2009, sans pour autant être arrivé à avoir une clé pour la bêta fermée... je suis inscrit depuis plusieurs mois sur leur site web Et puis, Kalmah, un joueur de Demigod inscrit sur votre site, m'a parler de JeuxOnline.info... du coup je tente ma chance afin de savoir si quelqu'un aurait une clé à me donner

Bien évidemment, cette personne recevra toute ma gratitude et mon respect incommensurable ^^

Bonne journée à tous les joliens... ainsi qu'aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés