Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
enfin bref je relance ma petite annonce =P

Bonsoir a tous je joue a LoL depuis plus d'un mois et je me lasse =O donc j'ai vu ce new jeux HoN que je voudrai tester et surrement adopter donc je recherche quelqu'un qui a une clé beta qu'il n'utilise pas et qu'il pourrait me passer voila
ty all et bonne continuation
@Rahaal : Nan tu peux le préco en créant un compte sans clé, tu le préco et tu pourras jouer directement à la bêta ainsi qu'inviter 3 personnes.

(Et avoir le shield devant ton nom en or -> mais osef ^^).
Citation :
Publié par Sullay
@Rahaal : Nan tu peux le préco en créant un compte sans clé, tu le préco et tu pourras jouer directement à la bêta ainsi qu'inviter 3 personnes.

Et avoir accès à un "taunt" (anim) ig.
Citation :
Publié par Sullay

Bonsoir Sullay,

Tu pourrais m'expliquer comment faire pour créer mon compte sans clé beta ? J'ai beau fouiller, le site c'est un peu le bordel...
Il me semble que c'est ça directement -> Buy a gift account
Après tu suis la procédure et t'auras le gift account qui sera envoyé par email :
"The online gift card will be sent to the email entered in the "Receipt Email" field."
Ah ok, donc le système est stupide, tu peux pas créer un compte mais tu peux t'offrir un "self-cadeau" afin de pouvoir créer un compte. Pouvoir acheter normalement, ça aurait été plus logique. M'enfin on refera pas le système.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur et je voulais pas claquer 30$ pour rester sur le pas de la porte.
Non pas du tout stupide.
Ça permet entre autres à ne pas avoir des comptes inutiles pour les forums. Que des bêta testeurs -> moins de thread inutile!

Après ce qu'il vaut mieux "faire" si on y a jamais joué, se l'acheter et s'envoyer une invitation bêta (/3)
-> ça te pourrit pas tes stats et tu peux te familiariser avec les char.
Non mais il devrait y avoir une section "Buy" plutôt que "Offert a Gift Account". Dans l'esprit, c'est la même chose, c'est juste la formule que je trouve étrange.

Mais bref on est pas là pour débattre de ce qu'il devrait y avoir ou pas

Bon ben je vais acheter ça et faire profiter deux trois potes alors.
done (et j'en ai plus)
de rien Barbe

enjoy
Bonsoir à tous, je sollicite une âme charitable pour avoir une petite clé pour HON.
j'aimerai également former une team pour ce jeu avec les membres de ce forum. Étant vieux joueur DOTA et joueur actuel de LOL, je suis prêt à aider les nouveaux pour qu'ils progressent dans ce type de jeu. Merci d'avance.
Bonsoir!

J aimerais beaucoup testé ce HoN! j en entends et lis que du bien! S'il reste une invitation a quelqu'un je suis preneur

Et si j'ai bien compris c est le système boule de neige c'est çà? donc si je suis invité je pourrais a mon tour inviter? Dans ce cas, il n'y a aucun soucis pour que je distribue sur JOL

@ Rahaal: tu test combien de mmo en même temps ?? je t ai déjà vu sur MO!

D'avance merci au gentil offreur!
Citation :
Publié par Wandagro
Bonsoir!

J aimerais beaucoup testé ce HoN! j en entends et lis que du bien! S'il reste une invitation a quelqu'un je suis preneur

Et si j'ai bien compris c est le système boule de neige c'est çà? donc si je suis invité je pourrais a mon tour inviter? Dans ce cas, il n'y a aucun soucis pour que je distribue sur JOL

@ Rahaal: tu test combien de mmo en même temps ?? je t ai déjà vu sur MO!

D'avance merci au gentil offreur!
C'est pas un mmo, c'est un moba, et j'y joue en attendant MO.
Citation :
Publié par Deneath
Bonjour la dedans

Ayant pas mal testé LoL, j'aimerai bien pouvoir essayer un peu HoN, histoire de me faire un avis aussi dessus. Resterai-t-il par hasard un clef beta à quelqu'un dans le coin ?

Merci par avance !
Hop je me permet de m'auto-quote, j'avais paumé mes identifiants sur mon compte jol de base, mais le voilà retrouvé

Bref, j'imagine bien que demander une clef avec un compte explorateur était perdu d'avance, mais peut être que pour un habitué du forum depuis 8 ans (avec les débuts de DAoC ^^) quelqu'un se sentirai plus charitable ?

Enfin bon, au pire j'attendrai, parce que je comprendrai bien que d'une part il ne reste plus de clef à personne, et que d'autre part elles se distribuent pas comme ça juste sur demande ...
Citation :
Publié par Deneth
Hop je me permet de m'auto-quote, j'avais paumé mes identifiants sur mon compte jol de base, mais le voilà retrouvé

Bref, j'imagine bien que demander une clef avec un compte explorateur était perdu d'avance, mais peut être que pour un habitué du forum depuis 8 ans (avec les débuts de DAoC ^^) quelqu'un se sentirai plus charitable ?

Enfin bon, au pire j'attendrai, parce que je comprendrai bien que d'une part il ne reste plus de clef à personne, et que d'autre part elles se distribuent pas comme ça juste sur demande ...
e-mail ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés