Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
enfin bref je relance ma petite annonce =P

Bonsoir a tous je joue a LoL depuis plus d'un mois et je me lasse =O donc j'ai vu ce new jeux HoN que je voudrai tester et surrement adopter donc je recherche quelqu'un qui a une clé beta qu'il n'utilise pas et qu'il pourrait me passer voila
ty all et bonne continuation
@Rahaal : Nan tu peux le préco en créant un compte sans clé, tu le préco et tu pourras jouer directement à la bêta ainsi qu'inviter 3 personnes.

(Et avoir le shield devant ton nom en or -> mais osef ^^).
Citation :
Publié par Sullay
@Rahaal : Nan tu peux le préco en créant un compte sans clé, tu le préco et tu pourras jouer directement à la bêta ainsi qu'inviter 3 personnes.

Et avoir accès à un "taunt" (anim) ig.
Citation :
Publié par Sullay

Bonsoir Sullay,

Tu pourrais m'expliquer comment faire pour créer mon compte sans clé beta ? J'ai beau fouiller, le site c'est un peu le bordel...
Il me semble que c'est ça directement -> Buy a gift account
Après tu suis la procédure et t'auras le gift account qui sera envoyé par email :
"The online gift card will be sent to the email entered in the "Receipt Email" field."
Ah ok, donc le système est stupide, tu peux pas créer un compte mais tu peux t'offrir un "self-cadeau" afin de pouvoir créer un compte. Pouvoir acheter normalement, ça aurait été plus logique. M'enfin on refera pas le système.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur et je voulais pas claquer 30$ pour rester sur le pas de la porte.
Non pas du tout stupide.
Ça permet entre autres à ne pas avoir des comptes inutiles pour les forums. Que des bêta testeurs -> moins de thread inutile!

Après ce qu'il vaut mieux "faire" si on y a jamais joué, se l'acheter et s'envoyer une invitation bêta (/3)
-> ça te pourrit pas tes stats et tu peux te familiariser avec les char.