Kaporal31270 |
Dernières publications

Bonsoir, Si quelqu'un a une clé de disponible, je suis preneur. Cordialement... Lire la suite

Même problème de mon côté, alors que je ne me suis jamais connecté via une adresse ip différente et que mon adresse email a déj... Lire la suite
Un peu hors sujet... mais oui, tu devrais changer ton mot de passe, ça sent le farmer chinois à plein nez:merci:... Lire la suite
"Il y a quelques minutes" alors que le bug est présent depuis plus d'une heure:eek: Moi ça me rassure pas tant que ça.:D... Lire la suite

Bonsoir, Si quelqu'un dispose toujours d'une clé de test, je suis preneur,mp moi. ;) Cordialement... Lire la suite

Si ça résout rien, je vois pas ce que je peux faire de plus.... Lire la suite
Certes, le compte ncsoft n'est pas une adresse email, mais il en a presque la forme, normalement c'est celui ci qu'il faut rent... Lire la suite

Si tu as le même problème que moi, regardes mon post 3 messages plus haut, c'est ce que j'ai fait pour résoudre le problème.... Lire la suite

Salut les Eos, Très belle présentation, claire et concise,ça me plaît, et que dire de la qualité de votre forum ! De plus j'ai... Lire la suite

Salut, J'ai de mon côté pu résoudre ce problème. Comme je le pensai, ce code erreur n'a rien à voir avec un soucis du serveur... Lire la suite

Salut Artiseuse, En effet, ton problème semble assez similaire au mien. Mais j'ai finalement réussi et c'était vraiment tout c... Lire la suite

Si votre projet tient toujours ça m'intéresse. mon pseudo est kaporal31... Lire la suite