Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Send moi ton mail que je t'en envoie une.
T'es un amour ! =D
on va pouvoir se la coller ensemble avec mon poto, à l'ancienne !
Merciiii
Bonjour a tous,

Je jouait beaucoup aux Dota sur warcraft3 puis je suis passé sur League of legend et j'ai eu plusieurs aperçus sur ce jeu et souhaiterais pouvoir y accéder, donc je suis a la recherche d'un généreux donateur d'un clé.

En espérant trouver mon sauveur

Merci d'avance !
Citation :
Publié par LokaThorn
Pas grave, ce sujet ramène des nouveaux inscrits sur JOL. (Plus de clé aussi !)
Personnellement sa fait plusieurs années que je suis sur le forum sans être inscrit je regarde juste (Aion, Dragonica, WoW, Jol et maintenant Hero of Newerth) et la je me suis dit que j'allais enfin me créer un compte et par la même occasion poser ma demande ici
Poulp à tous,

Voila j'ai redécouvert les DotA avec LoL, et je me suis dis pourqwa po test HoN pendant qu'on y est

Donc si quelqu'un a une petite clé qui traîne chui preneur ^^

Merki d'avance
Idem pour moi, je m'étais inscrit ya 4-5 ans lorsque j'étais sur WoW... et me voilà de retour en dépit de ma faible participation aux posts de ce forum...
a ce propos ca se passe comment pour avoir des invitations quand on est sur la beta , je commence a prendre gout a Hon et j'aimerais partager cela avec un ami qui n'as pas clé . mais visiblement j'ai pas d'invite disponible , y aurais t'il un certain nombre de match a faire pour avoir des invits ?
Citation :
Publié par Lyux
a ce propos ca se passe comment pour avoir des invitations quand on est sur la beta , je commence a prendre gout a Hon et j'aimerais partager cela avec un ami qui n'as pas clé . mais visiblement j'ai pas d'invite disponible , y aurais t'il un certain nombre de match a faire pour avoir des invits ?
Non irrégulièrement il t'en envoient.
Bon envoyez moi un mp en Français avec votre adresse email, j'ai des clés en faite depuis le temps (je donne pas aux comptes tout fraîchement créés sur Jeuxonline par contre).

Clé envoyée à Poulpz.
Clé envoyée à Abde.
Clé envoyée à Cabale`
Clé envoyée à Ultra's
Clé envoyée à Creutz
Clé envoyée à Anomalie / Noxm (n'a pas activé sa clé: annulé)
Clé envoyée à © Mezzzman © (n'a pas activé sa clé...)
Clé envoyée à Snoopcow
Clé envoyée à (un ami de) Abde

Donc 1 clé à redistribuer.
Hello,

Je serai aussi intéressé par une clef béta. J'ai toujours été fan de ce type de jeu et HoN a l'air vraiment terrible.
Si quelqu'un pouvait m'en faire parvenir une, ça serait chic !

A bientot sur le jeu !
Bonjour la dedans

Ayant pas mal testé LoL, j'aimerai bien pouvoir essayer un peu HoN, histoire de me faire un avis aussi dessus. Resterai-t-il par hasard un clef beta à quelqu'un dans le coin ?

Merci par avance !
Bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum, je joue depuis plus d'un mois a LoL et étant très intéressé par HoN je voulais savoir si une ame charitable ou bien quelqu'un de gentil tous simplement n'aurait pas une clé beta qu'il pourrait m'envoyer.
voila merci a tous
Ben vous êtes bien gentils les "Voyageurs", mais c'est pas un forum de DL ou tu dis juste merci ou stp pour voir le lien. Si c'est pour qu'on revoit personne après...
re/salut vus que je suis "voyageur" je prend sa pour moi donc je ne me suis jamais inscrit auparavant car je ne venais quasiment jamais mais la un sujet auquel je pourrais et voudrais participer ==> HoN
mais si on ne m'en laisse pas l'opportunité =S
sur ce au plaisir +
C'était plus une remarque général, ce serait dommage de venir "gratter" des clés bêta, puis de ne donner aucun feedback.

C'était juste pour ça je voulais pas être sec ^^ Quoi que... !
gorma-h tkt je trouve sa totalement normal mais je viens de m'inscrire car c'est le seul sujet si je puis dire qui m'interesse ^^
mais apres si ya des sujet ou je peut participer bha bien sur que je participerai =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés