Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

ayant tester league of légende qui ne ma pas plus plus que ça, j'aimerais avoir une tite clef pour ce jeux qui ma l'air beaucoup plus parlant que Lol, merci d'avance a celui ou celle qui me donneras une clef

ps: j'ai mp Apo Kalypse pour une clef
J'ai 3clefs beta à refiler aussi, si y'en a que ça intéresse, j'envoie aux 3premiers MP avec des photos de filles à poil.

Voilà j'ai plus de clef mais j'accepte toujours des photos de filles à poil.
J'ai 6 clefs j'en envoie seulement aux filles à poil avec preuves.
Ceux qui veulent des clefs, tentez de pas mettre LoL ou League of Legend dans la meme phrase que : salut je cherche une clé

edit : trouvable sur le lien ci-dessus

Citation :
Il paraît qu'on ne peut pas tuer ses sbires (deny) dans League of Legends. Est-ce vrai ?

C'est vrai. Même si League of Legends est basé sur DotA, nous avons volontairement décidé de ne pas conserver ce qui s'appelle le "deny" dans DotA, c'est-à-dire tuer ses propres sbires pour empêcher l'adversaire de gagner des PO et de l'expérience. Nous sommes conscients que cela représente un changement considérable pour de nombreux joueurs, mais nous avons de très bonnes raisons !

* Le deny crée un plus grand déséquilibre entre les champions attaquant en mêlée et ceux attaquant à distance au début des parties, et nous pensons qu'il est plus amusant pour tout le monde d'avoir une chance d'être compétitif durant toutes les phases de la partie.
* Le deny favorise le jeu passif et ralentit le rythme de la partie. Nous croyons que des parties plus actives et plus rapides sont plus intéressantes. Sans le deny, les joueurs penseront plus à assister leurs sbires contre les bâtiments ennemis. En outre, cela empêche les situations de contrôle d'une ligne menant à un comportement passif. Ce sont essentiellement les combats en équipes qui rendent ce type de jeu amusant. Par conséquent, si les parties sont plus rapides, il y a plus de combats en équipes.
* Le deny est un comportement étrange. Vous trouvez ça logique de tuer vos alliés ?
Ou comment tenter de justifier une gestion du gameplay plus noob friendly
Citation :
Ceux qui veulent des clefs, tentez de pas mettre LoL ou League of Legend dans la meme phrase que : salut je cherche une clé
Au contraire, ils ont trouvé la faille, ici on est toujours content de sauver les gens d'un destin sombre et mélancolique sur LOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés