Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
bah le 1100 range en early est sale, très sale.
Still, j'arrive pas à jouer dévou correctement tandis que je faisais des games sympas de temps en temps avec pudge, je sais pas pourquoi : /
Citation :
Publié par Theta
WHP vient de jouer Devourer dans un tournoi, pas si useless depuis son buff :

WHP vs. Nao : 22055486
T'aurais un link ?
J'ai seek sur FilePlay et GameReplay, rien trouvé perso.
J'ai donné le numéro du replay, tu peux le dl directement en jeu.

C'est un match de 8e de finale donc je pense pas qu'il ait été record et commenté, ou alors ça va venir dans les heures/jours prochains.
Citation :
Publié par Monsieur Skarn
Bonjour, je joue à Dota depuis pas mal de temps et je suis passé sur Lol. Des amis m'ont parlé de AHO et j'aimerais bien testé.

Je remercie d'avance pour celui qui me passera une clef d'activation.
Lulz
content que cela t'amuse et désolé de ne pas connaître par coeur le jeu. C'est pour cela aussi que je demande une clef, pour mieux connaître le jeu. Alors si tu veux bien m'aider, je te serais reconnaissant
Thumbs up
Hello,

Gros joueur de Broodwar/WarIII/DII à leur époque, j'ai joué à LOL ses deux dernières semaines (niveau 30) et je désire précommander HoN.

J'aurais besoin qu'un confrère jolien partage une clé béta avec moi, je lui en rendrais une vierge grâce à ma précommande.

MP svp.
Mail : grosbillpoker@gmail.com

Bonne soirée,
Bill
Bonjour les loulous, bon après avoir fait un bon millier de parties de DOTA et être arrivé level 30 à LOL où je tourne un peu en rond un ami qui joue à HON m'a dit qu'il n'y avait pas photo entre les deux.
En même temps quand tu n'es pas au courant!!!!
Bref j'aurais besoins de l'âme charitable de l'un d'entre vous une petite clé.

Si jamais vous en avez une de derrière les fagots je suis preneur

Je vous salut bien

MP dispo ou sinon sur mon mail : cenoyoh@hotmail.fr
merci d'avance
Bonjours a tous, aillant pas mal jouer a DOTA et en ce moment sur LoL, je souhaiterais soliciter l'aide d'une personne possédant une clé beta qui trainerais par le plus grand des hazar, merci d'avance.

mon adresse email : kered@hotmail.fr
Citation :
Publié par Monsieur Skarn
content que cela t'amuse et désolé de ne pas connaître par coeur le jeu. C'est pour cela aussi que je demande une clef, pour mieux connaître le jeu. Alors si tu veux bien m'aider, je te serais reconnaissant
Tu m'as fait sourire en te plantant sur le nom du jeu, ce qui n'est finalement pas bien grave à mes yeux. Tu as gagné ma dernière clé, envoie moi un MP et je t'inviterai sur la béta de HON
Bonsoir, j'arrive carrement apres la bataille mais je suis depuis maintenant le debut de la semaine avec un ami a la recherche d'une clé beta pour tester HoN il donne plus qu'envie jvois qu'enormement de gens i jouent egalement mais sans clé peux meme pas essayer :'(

Si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'une de ses invite je lui en serai extremement reconnaissant ;D

en vous remerciant d'avance (k)
Citation :
Publié par Olectros
Tu m'as fait sourire en te plantant sur le nom du jeu, ce qui n'est finalement pas bien grave à mes yeux. Tu as gagné ma dernière clé, envoie moi un MP et je t'inviterai sur la béta de HON

Bouhouhou...ils font des chouchous maintenant
Moi aussi je peux faire exprès de me tromper sur le nom du jeu...sisi ! :O

PS: ma demande est toujours d'actualité, mp ou killaz@live.fr =]
Bonjour, je cherche aussi une cle pour mon amis ki vient de warcraft 3
(j'ai malheuresement deja donné toutes les miennes .) merci.

Désolé pour les fautes j'ecris de l'iphone :0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés