Bagnard
|
Ca me rappelle le type avec 250 parties et quelques qui a sorti en sd "i never played pred i won't pick him" ... Navrant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles invitations beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WHP vient de jouer Devourer dans un tournoi, pas si useless depuis son buff :
WHP vs. Nao : 22055486 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'me trompe pas c'est visible normalement sur http://replays.heroesofnewerth.com/ mais là ça donne : "We are preforming server maintenance please stand by. Thank you S2 Games"
|
![]() |
|
|
Oui ca bug.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez aussi regarder le cast du match de quart de finale FnR vs D55 où FnR sortent Blacksmith ET Devourer du placard.
lien : http://www.gamereplays.org/community...5-t572418.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bloody_N0un0urs |
Trouver plus de messages par Bloody_N0un0urs |
Monsieur Skarn |
Trouver plus de messages par Monsieur Skarn |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis désolé, mais Lulz, cela veut dire quoi?
|
![]() |
|
Monsieur Skarn |
|
*prend pitié*
Lulz = Lol Lol parce que tu demandes une clé en faisant une erreur dans le nom du jeu, ça m'a juste fait exploser de rire chez moi ^^ |
![]() |
|
Monsieur Skarn |
|
En même temps entre connaître le nom du jeu, et le connaître par coeur, y'a une nette différence. Sans vouloir te trash l'ami.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Hello,
Gros joueur de Broodwar/WarIII/DII à leur époque, j'ai joué à LOL ses deux dernières semaines (niveau 30) et je désire précommander HoN. J'aurais besoin qu'un confrère jolien partage une clé béta avec moi, je lui en rendrais une vierge grâce à ma précommande. MP svp. Mail : grosbillpoker@gmail.com Bonne soirée, Bill |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour les loulous, bon après avoir fait un bon millier de parties de DOTA et être arrivé level 30 à LOL où je tourne un peu en rond un ami qui joue à HON m'a dit qu'il n'y avait pas photo entre les deux.
En même temps quand tu n'es pas au courant!!!! ![]() ![]() Bref j'aurais besoins de l'âme charitable de l'un d'entre vous une petite clé. Si jamais vous en avez une de derrière les fagots je suis preneur ![]() Je vous salut bien MP dispo ou sinon sur mon mail : cenoyoh@hotmail.fr merci d'avance |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjours a tous, aillant pas mal jouer a DOTA et en ce moment sur LoL, je souhaiterais soliciter l'aide d'une personne possédant une clé beta qui trainerais par le plus grand des hazar, merci d'avance.
mon adresse email : kered@hotmail.fr |
![]() |
|
|
![]()
Bonsoir,
Je relance le sujet. Est-ce qu'un confrère Jolien pourrait partager une clé béta pour précommander le jeu svp ? Merci par avance. |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Légende
|
Citation :
Bouhouhou...ils font des chouchous maintenant ![]() Moi aussi je peux faire exprès de me tromper sur le nom du jeu...sisi ! :O PS: ma demande est toujours d'actualité, mp ou killaz@live.fr =] |
![]() |
|
|
Bonjour, je cherche aussi une cle pour mon amis ki vient de warcraft 3
![]() (j'ai malheuresement deja donné toutes les miennes ![]() Désolé pour les fautes j'ecris de l'iphone :0 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|