Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
Bonjour,

Si quelqu'un passe par ici et qui peut me donner une clé pour la beta ce serait vraiment sympa j'attends ce jeu depuis bien longtemps et il n'y a plus de clés sur le site officiel
Merci a celui ou celle qui fera ce beau geste !!

bambinobx@msn.com
Clé pour Heroes of newerth
Bonjour,

J'ai apparemment loupé de peu les Betas pour les vacances alors si une personne pourrait m'envoyer sur lolo69520@hotmail.com une clé ça serait super sympa!

Merci beaucoup !!

ps : Hate de pouvoir essayer un remake de Dota depuis 5 ans de jeu
Comme beaucoup DotA=>LoL=>HoN testé sur le compte d'un ami .
Accros direct il me faut trouver une clef beta maintenant !
Donc si quelqun a la gentillesse de m'en donner une je lui serai reconnaissant.

(obligé de donne l'adresse ici ? je prefere qu'on fasse ca en MP)
Coucou les amis, j'ai des amis IRL qui recherche des clés HoN, et forcemment ils en viennent à moi pour en obtenir une.

Si vous en avez, savez où en trouver, je suis prenneur.
Perso il me faut une clé Warcraft 2 pas encore enregistrer en compte battlenet afin de pouvoir le télécharger sur le site de battlenet, donc si vous me trouvez ca bah je vous file une clé ! (ou alors le jeu a dl en français)
Actuellement, je joue à LoL que j'aime beaucoup, mais faut dire, j'ai jamais joué à DotA donc je peux pas vraiment me forger d'opinion ^^
C'est pourquoi je m'en remets à vous, pour obtenir une clé bêta qui me permettrait d'aiguiser mon esprit critique et de tester ce jeu qui, semble-t-il, se rapproche plus de DotA que de LoL, et qui est foncièrement différent de ce dernier.
Merci d'avance !
Tester son niveau contre des "vrais joueurs", ça c'est pas toujours le cas, mais par contre je plussoie ci-dessus, les leavers sont relativement rares et même si on fait quand même des 4v5 de temps en temps, ça reste bien peu en proportion du nombre de parties totales (à moins d'être un gros poissard ).

Les noobs sont fortement présents à tout niveau tout d'même, vu que le psr est souvent très peu représentatif des réelles capacités des joueurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés