Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
[edite: ah ben j'offre plus de clé, je les garde pour plus tard quand la vague de news clés sera épuisée].
Foncez donc choper une des 5000 clés.
Salut,
Pour faire originale, je recherche aussi une clé.
Ca fait un moment que je fouille mais rien et j'ai un don naturel pour passer à côté des différentes "offre"
Salut salut tout le monde

Qui ne tente rien n'a rien mais bon ^^ on sait jamais peu être que j'ai de la chance

je viens de découvrir de jeu et mémé sans y avoir jouer je suis déjà fan ^^

Si quelque un avait une invite pour la bêta je lui en serai extrêmement reconnaissant

je lui rendrai mémé un code d'invite ( car bien sure des que je peu le précommandes je

fonce et du coup j'aurai des invite a faire tourné )

S.V.P vous pouvez me contacter a : Stormblade@hotmail.fr

M E R C I d'avance
Bonsoir communauté de J.O.L,

Etant un ancien de Dota, ayant ensuite migré sur League Of Legends, mais trouvant le jeu trop "simplet", je me suis mis a chercher autre chose. C'est ainsi que je suis tombé sur Heroes Of Newerth, j'aimerai bien participer à la béta, si quelqu'un aurai une clef à m'offrir^^

Bien entendu, en gage de reconnaissance, je mettrai des lors les invitations futurs que j'aurai a disposition, pour vous, communauté de J.O.L =)

Mon mail est : budinger_alex@hotmail.fr

Merci d'avance =)
Bonjour à tous,

Voila Voila ancien joueurs assidus de Dota, j'ai découvert LoL il y a peu et entendu parler de HoN donc si quelqu'un pourrait me donner une clé beta pour que je le test.

Merci d'avance.
Bonjour,

Étant dans une période ou je m'amuse énormément sur des jeux tel que Dota et League of Legends, j'aurai aimé disposer d'une clé béta afin de pouvoir pré-commander heroes of newerth. Je viens de découvrir l'existence de ce jeu et il m'a l'air tout bonnement sympathique.

Je n'hésiterai pas par ailleurs à redistribuer les clés qui ne me serviront pas suite à ma précommande.

Merci par avance à la personne charitable qui m'offrira cette clé. Vous pouvez m'envoyer la clé directement sur cette adresse : arthy@numericable.fr .

Encore merci.
Je m'engage à délivrer deux clés à la personne qui m'en offrira une. Cette clé me permettra d'effectuer directement la précommande du jeu.

J'ai vraiment très hâte de pouvoir tester ce petit bijoux. J'espère également que ce post est encore lu (tout au moins pas uniquement par les demandeurs).

Vous pouvez m'envoyer la clé par mp ou bien sur cette adresse : arthy@numericable.fr

merci.
Citation :
Publié par Mendoza
Bonsoir ! Mon bla² est semblable à ceux qui précèdent, DOTA, etc. Malgré l'arrivée prochaine apparemment de l'OB j'aimerais me faire les dents (il m'en reste) dès à présent.

Merci de penser à moi via ce mail : plattesteen@gmail.com , ce serait sympa !
NP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés