|
[edite: ah ben j'offre plus de clé, je les garde pour plus tard quand la vague de news clés sera épuisée].
Foncez donc choper une des 5000 clés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles invitations beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
5000 nouvelles key, juste a créer un compte avec une adresse email valide voilà
http://www.fileplay.net/keys/12/heroes-of-newerth-beta |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci Naskha
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci beaucoup ! Au moins on pourras refaire notre team Dota avec toutes ces clés
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, serait-il encore possible d'avoir une clé svp ? je suis en train de fouiller partout ^^ merci.
|
![]() |
|
|
De même si quelqu'un a ou sais ou avoir une clef je suis preneur
![]() J'espère avoir une réponse car la j'ai trop envie jouer * bave * ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Salut,
Pour faire originale, je recherche aussi une clé. Ca fait un moment que je fouille mais rien et j'ai un don naturel pour passer à côté des différentes "offre" |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut salut tout le monde Qui ne tente rien n'a rien mais bon ^^ on sait jamais peu être que j'ai de la chance ![]() je viens de découvrir de jeu et mémé sans y avoir jouer je suis déjà fan ^^ Si quelque un avait une invite pour la bêta je lui en serai extrêmement reconnaissant je lui rendrai mémé un code d'invite ( car bien sure des que je peu le précommandes je fonce et du coup j'aurai des invite a faire tourné ) S.V.P vous pouvez me contacter a : Stormblade@hotmail.fr M E R C I d'avance |
![]() |
|
Archibal kaine |
Trouver plus de messages par Archibal kaine |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir communauté de J.O.L,
Etant un ancien de Dota, ayant ensuite migré sur League Of Legends, mais trouvant le jeu trop "simplet", je me suis mis a chercher autre chose. C'est ainsi que je suis tombé sur Heroes Of Newerth, j'aimerai bien participer à la béta, si quelqu'un aurai une clef à m'offrir^^ Bien entendu, en gage de reconnaissance, je mettrai des lors les invitations futurs que j'aurai a disposition, pour vous, communauté de J.O.L =) Mon mail est : budinger_alex@hotmail.fr Merci d'avance =) |
![]() |
|
Sombre feuille |
Trouver plus de messages par Sombre feuille |
|
Il faut préciser son mail pour expédier les invitations.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Étant dans une période ou je m'amuse énormément sur des jeux tel que Dota et League of Legends, j'aurai aimé disposer d'une clé béta afin de pouvoir pré-commander heroes of newerth. Je viens de découvrir l'existence de ce jeu et il m'a l'air tout bonnement sympathique. Je n'hésiterai pas par ailleurs à redistribuer les clés qui ne me serviront pas suite à ma précommande. Merci par avance à la personne charitable qui m'offrira cette clé. Vous pouvez m'envoyer la clé directement sur cette adresse : arthy@numericable.fr . Encore merci. |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour l'info, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire...
![]() Merci encore. |
![]() |
|
Sombre feuille |
Trouver plus de messages par Sombre feuille |
|
Je m'engage à délivrer deux clés à la personne qui m'en offrira une. Cette clé me permettra d'effectuer directement la précommande du jeu.
J'ai vraiment très hâte de pouvoir tester ce petit bijoux. J'espère également que ce post est encore lu (tout au moins pas uniquement par les demandeurs). Vous pouvez m'envoyer la clé par mp ou bien sur cette adresse : arthy@numericable.fr merci. |
![]() |
|
|
Ah mince, j'avais zapper donc voila le mail si quelqu'un peux me faire don d'un clé merci d'avance
![]() perepedro@wanadoo.fr |
![]() |
|
|
Bonjour, moi aussi je suis bien tenter pour testé HoN je joue déjà sur league of legends. Si j obtient une clée je m'engage aussi à en donner par la suite
![]() Voici mon adresse : Whaou21st@gmail.com ![]() |
![]() |
|
|
Vous aurez bientôt plus ce prob, le jeu va passer en open beta après l'implémentation du dernier héros qui devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine imo.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour.
J'aimerais tester NoH. Joueur occasionnel de dota, je test actuellement LoL. J'aimerais voir de plus prêt NoH et donc avoir une clef. Merci beaucoup. koussi power. En PM svp ou par mail : koussipower@free.fr |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut je teste actuellement LOL et j'aimerais le comparer avec HON ainsi si quelqu'un a une clé pour moi je vous donne mon mail Fearnol@hotmail.fr merci beaucoup.
Romain Fearnol@hotmail.fr Fearnol@hotmail.fr Fearnol@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Bonsoir ! Mon bla² est semblable à ceux qui précèdent, DOTA, etc. Malgré l'arrivée prochaine apparemment de l'OB j'aimerais me faire les dents (il m'en reste) dès à présent.
Merci de penser à moi via ce mail : plattesteen@gmail.com , ce serait sympa ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour.
Joueur moi aussi de dota, j'aimerais tester, comme tlm HoN. J'aimerais aussi a court terme trouver une team fixe pour jouer. Merci beaucoup. koussipower@free.fr |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Ayant testé LOL je voudrai me faire un avis sur HON. Par avance, merci de m'envoyer une clé ![]() Voici mon mail : dr_oxonium@hotmail.com |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|