mooks

Dernières publications

RSS
28 September 2013 à 10:10 - Discussion
Modéré par Malison : les publicités sont interdites sans l'accord de l'équipe de modération. Encore plus quand il y a du parrain... Lire la suite
24 February 2010 à 14:10 - Messages
Idem pour moi, je m'étais inscrit ya 4-5 ans lorsque j'étais sur WoW... et me voilà de retour en dépit de ma faible participati... Lire la suite
23 February 2010 à 16:38 - Messages
Bonjour à tous,Fervant joueur de Demigod (qui est un DotA like pour ceux qui ne connaissent pas), je me lasse pourtant des bugs... Lire la suite
Merci beaucoup LokaThorn... je t'ai envoyer un MP, deux même ;)... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 April 2006 à 13:08 - Discussion
Bonjour, Je me permet de poster ici car le forum technique ne m'a pas permis d'avoir de réponses. Je possède WoW a... Lire la suite
23 April 2006 à 09:57 - Discussion
Bonjour, Un membre de ma famille (vivant sous mon toit) souhaiterait jouer à WoW. Hors la production de CDs de WoW ayant été... Lire la suite
4 April 2006 à 11:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je compte me préparer pour la foire de Sombrelune qui aura lieu à Mulgore du 8 au 14 mai. Cependant, je n'ai ... Lire la suite
29 March 2006 à 16:59 - Messages
@ Le Pharaon Je possède un guerrier 60 ainsi qu'un prêtre en cours d'élaboration (lvl 20). Pourtant, j'aurais déjà pu avoir 3 l... Lire la suite
29 March 2006 à 16:14 - Messages
Aucune date officielle effectivement... Mais d'après les informations de Blizzard, l'addon "The Burning Crusade" devrait sortir... Lire la suite
28 March 2006 à 16:10 - Messages
Merci beaucoup :) Et le même en français ça existe?^^ Non pas que je suis anglophobe, je m'en sors plutôt bien. Mais ne serait-... Lire la suite

Jeux

mooks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mooks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mooks n'a publié aucune critique de jeu.