@ Le Pharaon
Je possède un guerrier 60 ainsi qu'un prêtre en cours d'élaboration (lvl 20). Pourtant, j'aurais déjà pu avoir 3 lvl 60 vu que je joue depuis septembre 2005 (soit 8 mois). Or ce n'est pas le cas car mon main (c'est à dire mon personnage principal) me plait beaucoup. Et c'est pourquoi je m'amuse à farmer les grosses instances ainsi que les différentes réputations. Il y a donc réellement des buts après le lvl 60.
Par conséquent, je vais surtout parler du guerrier et laisser la parole aux autres concernant les autres classes (même si je les connais assez bien).
Le guerrier :
- C'est e plaisir d'être la "brute épaisse" de WoW, pouvant porté les plus belles armes et armures toutes classes confondues
- C'est le plaisir d'être un meneur d'homme! Le guerrier, dans un groupe ou dans un raid, a pour but premier de tanker, c'est à dire de prendre l'aggro des monstres afin qu'aucun tissus ou cuir ne soit touché. Ainsi, un guerrier sera toujours le premier à être sur les monstres, sera au plus près de l'action car il est au corps à corps...
- C'est une multitude de coups spéciaux et de postures, offrant d'immenses possibilités.
- C'est avant tout un choix : un template bien défini qui déterminera ton style PvE/PvP.
- Sera aux petits soins des soigneurs (prêtre/druide/chamy) - tu seras LEUR priorité
Mais le guerrier c'est aussi :
- Une classe perdant la majorité de ses duels et qui ne possède presque que des anticlasses. Faire du PvP avec un guerrier n'est pas impossible, mais sache qu'à stuff équivalent tu te feras poutrer beaucoup, beaucoup de fois...même en sachant joué... (45jours de jeu avec mon perso, soit 45X24h=1080 heures de jeu avec mon wawa)